RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Vote_lcapPAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Voting_barPAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Vote_rcap 
Kay Arendelle
PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Vote_lcapPAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Voting_barPAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Vote_rcap 
Elsa Arendelle
PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Vote_lcapPAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Voting_barPAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Vote_rcap 
Regina Mills
PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Vote_lcapPAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Voting_barPAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Vote_rcap 
Mulan Hua
PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Vote_lcapPAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Voting_barPAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Vote_rcap 
PNJ
PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Vote_lcapPAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Voting_barPAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Vote_rcap 
Seth Humbert
PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Vote_lcapPAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Voting_barPAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Vote_rcap 
Darcy Corbyn
PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Vote_lcapPAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Voting_barPAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Vote_rcap 
Perséphone Queen
PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Vote_lcapPAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Voting_barPAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Vote_rcap 
Peter Pan
PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Vote_lcapPAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Voting_barPAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:08

Parfais, tu auras qu'à me dire quand je peux débarquer Wink

Et laisse l'ombre de Rumple tranquille! Elle ta rien fait D:

Hum, je bais peut-être te montrer mon vrai visage en prenant ton âme dans ma main pour bien te faie regretter ce que tu lui auras fait... /estunefaucheusseperverseetpsychopathe!/
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:07

Je fais ce que j'veux ;O namého !! *tire la langue à la faucheuse*

Rhan mais je ne suis qu'un p'tit jeunot PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 3295491252 *tente de faire des pauvres yeux d'enfant innocent* Hum eh bien vu la situation dans laquelle il se trouve Wink je pense que tu peux répondre après lui, ou avant, comme tu le sens et s'il est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:10

Je vais lui en parler par mp o/

et je t'en ai envoyer un avec une gentille question...

Le coup des yeux de chiot battu marche peut-être avec Charon, ainsi qu'une pipe, mais pas moi... Je suis impartial... ou presque... *sort*

Revenir en haut Aller en bas

Seth Humbert

Seth Humbert
WONDERLANDTake my Heart


InformationsMes bavardages : 173
Dans le coin depuis le : 22/03/2015
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:36

Aaah j'adore ton nouvel avatar et j'ai même l'impression que tu as relooké ta fiche de liens. Bref, même si je me trompe et que c'était déjà comme ça, j'aime bien ! Wink

Un petit lien ? °^°
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:32

Non effectivement je ne l'ai pas relooké depuis sa fabrication, mais merci beaucoup des compliments PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 727652201 ça fait toujours super plaisir quand ça plait !!

Avec plaisir pour un lien Cool tu avais déjà une idée particulière en tête ?
Nos persos doivent certainement n'avoir aucun lien de base PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 4057589580 mais je suis sûr qu'on peut se trouver quelque chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas

Seth Humbert

Seth Humbert
WONDERLANDTake my Heart


InformationsMes bavardages : 173
Dans le coin depuis le : 22/03/2015
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:39

Oui, à la base, on n'a pas de lien, mais y'a des points qu'on peut exploiter.

1. Seth a été abandonné par ses parents et n'a eu de cesse de fuir (c'est un voleur après tout). Ca peut bien cacher un complexe. Je pense donc qu'il peut entendre ta flûte déjà.

2. Seth a des magic bottes (les bottes de Sept lieues qu'il a volées à Poucet) qui lui permettent de traverser les mondes. Il a donc pu se rendre sur ton île. Il y est déjà allé y voir Crochet.


Il est donc possible qu'ils se soient croisés tout au long de l'existence de Seth, sauf lorsqu'il s'est retrouvé coincé à Wonderland dans la peau d'un chat. Ca laisse donc une large marge :

1. Entre : après la fuite de chez l'ogre du Petit Poucet quand il était pré-ado et avant qu'il ne se fasse changer en chat à WDL quand il avait la vingtaine passée (on va dire environ 25 ans)

2. Entre : Après son retour à sa forme normale et sa rupture avec le Meunier (on va dire vers 27 ans)


Des idées ? Tu préfères quoi ?
Et pour le lien ? (Je ne t'expose pas tout, tout de suite pour ne pas t'assommer xD) Razz
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:56

Petit résumé et personnage intéressant x))

Alors déjà tout pourrait dépendre du lien qu'il aurait avec Crochet ? Si il est en bon terme avec lui ? Il n'aurait déjà pas pu faire parti des enfants perdus étant trop "vieux" pour ça... A voir ensuite comment Seth aurait pu considérer Peter ? Lui en tout cas aurait tout fait pour se le mettre dans la poche, surtout s'il aurait été mis au courant que Seth est en possession de ces puissantes bottes. Peter aurait pu rendre un service à Seth, par exemple ? A moins que tu ne veuilles un lien plus tiré vers le négatif ? Pour la période, à voir en fonction du lien je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas

Seth Humbert

Seth Humbert
WONDERLANDTake my Heart


InformationsMes bavardages : 173
Dans le coin depuis le : 22/03/2015
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:32

En fait, Seth n'a pas vraiment d'amis ni de grands ennemis non plus d'ailleurs. Derrière son enjouement et sa gaieté, il se méfie en fait de tout le monde. Ca l'a blessé ce qu'ont fait ses parents dans le passé.

1° Donc pour répondre à ta question sur le lien Hook-Seth, à ce stade du jeu, Hooky n'est qu'une connaissance parmi tant d'autre. Quelqu'un qu'il a volé et avec qui il a volé. xD

2° Pour Peter, il sera, comme dit plus haut, méfiant, mais pas froid je pense. Il est peu probable qu'il lui parle d'entrée de jeu de ses boots.

3° Quel genre de service ? xD

Et sinon pour le positif - négatif, c'est jamais très tranché avec Seth, sauf si Peter lui cherche vraiment des noises où là ce sera négatif pur. Toi tu voyais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:03

Okey je cerne déjà un peu plus x)

Peter n'aurait aucune raison de lui chercher des noises, après il se demanderait quand même comment Seth aurait fait pour atterrir à Neverland sans le Joly Roger ni même un haricot magique ^^ ... Pour le service, à voir ce dont Seth aurait pu avoir grandement besoin et que Peter aurait pu lui réaliser x) une chose est sûr, c'est que Seth pourrait lui être très utile. A moins qu'on se lance sur quelque chose de positif. Ils auraient quelques points communs et Peter pourrait enfin "apprécier" quelqu'un amicalement ?
Revenir en haut Aller en bas

Seth Humbert

Seth Humbert
WONDERLANDTake my Heart


InformationsMes bavardages : 173
Dans le coin depuis le : 22/03/2015
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:12

Seth adore l'or ! Razz

Alors, on part du principe que Seth peut "servir" à Peter qui veut en tirer profit.
Après si tu veux du positif, y'a pas de soucis, vu leurs points communs. Même si Seth reste très indépendant (c'est pas son genre de danser autour d'un feu avec des petits garçons xD) mais aime plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:51

Bah de toute manière Seth est beaucoup trop âgé pour faire parti de sa bande Razz
Eh bien ils pourraient donc tous les deux y trouver leur compte. Peter pourrait lui donner de l'or en échange de quoi Seth lui serait constamment "redevable" x)) en plus d'une bonne entente qui finirait par se construire progressivement entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Seth Humbert

Seth Humbert
WONDERLANDTake my Heart


InformationsMes bavardages : 173
Dans le coin depuis le : 22/03/2015
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:58

Ca me va parfaitement !
Seth peut parfois se la jouer solo et ne pense qu'à lui (comme Peter en fait xD). Il s'est d'ailleurs cassé de NVL. Pas d'amertume du côté de Peter ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:13

Tant qu'il n'a pas oublié de lui faire un poutou avant de partir... Razz
Haha non il en aurait sûrement eu sur le coup, mais s'il le voit revenir de lui-même et plusieurs fois ça irait x)
Peter est de toute manière déjà méga occupé avec ses sales gosses ^^ et sa recherche de "l'élu"


Dernière édition par Peter Pan le Mer 30 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth Humbert

Seth Humbert
WONDERLANDTake my Heart


InformationsMes bavardages : 173
Dans le coin depuis le : 22/03/2015
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:25

Ahah ! C'est sûr !
Donc, si je résume...

Pour la petite histoire :
+ Ils se sont connus à Neverland
+ Voyant que Seth savait voyager, Peter essaye de l'amadouer
+ Seth sympathise avec Peter, mais reste méfiant
+ Lassé de NVL, Seth quitte l'île sans l'autorisation de Peter Razz

Je pense que Seth pourrait revenir à plusieurs occasions sur l'île. Comme ça Peter l'aura connu plus ou moins jeunes lol. T'en penses quoi ?

Le lien alors :
= Sympathie entre les deux personnages. Seth apprécie l'apparente insouciance de Peter, même s'il reste sur ses gardes. Position un peu délicate, puisqu'il a aussi un lien avec Hooky. Il va au plus offrant et rend service à Peter contre des trucs qui brillent.

C'est peut-être un peu fragile encore comme idée ? T'en penses quoi ? Des trucs à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:45

Quelle organisation, je suis bluffé PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 3107475864

Je pense que de manière générale, ça fait déjà une bonne base ^^ sachant qu'il faut de l'originalité pour relier nos deux personnages de contes totalement différents. Après, ça ne coûte rien d'ajouter encore un peu plus de piments... Mais quoi ? Hum à l'heure actuelle j'ai pas plus d'idées... A voir en fonction des gros objectifs de Seth.

En tout cas, d'une part, si jamais Seth finit un jour par trop sympathiser avec Hook ça risque de créer de vilaines discordes ^^ et de l'autre... Peter garderait un œil constant sur Seth. Sachant que ce dernier a découvert Neverland, il s'en voudrait que ce dernier use mal de ce secret.
Revenir en haut Aller en bas

Seth Humbert

Seth Humbert
WONDERLANDTake my Heart


InformationsMes bavardages : 173
Dans le coin depuis le : 22/03/2015
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:03

Ah bah voilà, ça tend un peu la relation. C'est chouette comme lien ! Smile
Je l'écris dans la journée et je te l'envoie pour voir si ça te va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Seth Humbert

Seth Humbert
WONDERLANDTake my Heart


InformationsMes bavardages : 173
Dans le coin depuis le : 22/03/2015
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:30

Et voilà : "Voilà un étrange garnement que j'ai rencontré il y a un moment. Il se présente comme le maître d'une île peuplée d'indiens, de pirates et d'enfants sauvages. Je m'y suis bien amusé, un temps. Je ne me plains pas de son hospitalité, même si je suis toujours resté méfiant. Une sale habitude j'imagine ! Je me demande s'il me dit tout. Bah ! La belle affaire ! Tant qu'il me donne de quoi compenser mes services, ça me va parfaitement. Je me demande s'il m'en veut d'être parti sans rien dire vers des horizons plus chaleureux ?"

Autre chose ? On développera ça en Rp en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:29

C'est parfait x)
Oui on développera le reste par RP.
Je t'ajoute également dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones


InformationsMes bavardages : 101
Dans le coin depuis le : 02/10/2016
Localisation : Storybrooke
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:42

Bonjour sale petit démon cher Pan,

Je propose un lien se basant sur la série, sans cette histoire de main volée à Rumple, je ne capte pas trop ce bout-là... à moins que tu veuilles me brosser un tableau de cette situation plutôt rocambolesque.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:32

Tu n'as pas perdu de temps à venir me voir p'tit crochet PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 3084871992 j'suis flatté !

Oui on peut se baser sur la série. Pour l'histoire de la main, c'est une sorte de "leurre" que Pan aurait monté de toute pièce pour maintenir Killian sous sa coupe assez longtemps à Neverland étant donné qu'il se serait servi de lui pour que ce dernier lui amène quelques cargaisons d'enfants (ouai je sais... dit comme ça xD /sbaff/) et d'autres services en tout genre... Jusqu'à ce que le pirate se rende compte de la machination et de la perte de temps. Après, si ça bousille l'histoire que tu as façonné toi ou si ça ne te plais pas, on se contentera simplement de ce que la série raconte Wink
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones


InformationsMes bavardages : 101
Dans le coin depuis le : 02/10/2016
Localisation : Storybrooke
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:36

Heh, je préférerais rester sur la série, je crois que Pan n'a pas vraiment besoin d'un leurre pour que Hook veuille rester à Neverland le temps de trouver le moyen de se venger... avec l'ombre de Pan qui lui permet de quitter et revenir à Neverland le temps d'aller à la Forêt enchantée ou tout autre lieu pour fouiller pour des infos, ramener des trucs/cargaisons/enfants (et oui ça sonne un peu pedobear ton truc XD). Une vengeance contre Rumple, ça peut prendre quelques siècles à ourdir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:47

Fort bien ^^ restons sur cette base alors !
Revenir en haut Aller en bas

Darcy Corbyn

Darcy Corbyn


InformationsMes bavardages : 75
Dans le coin depuis le : 06/05/2016
Localisation : Storybrook
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 1

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:13

Moi ça me tente bien un petit lien avec ton Peter *^* Y'a juste la barrière des mondes qui est problématique x)
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:35

Pourquoi pas *-* Cheshire quoi !!
A voir si tu aurais possibilité de voyager entre les mondes ou si on finirait par se rencontrer sur SB, si à SB tu vas bien sûr (a)
Revenir en haut Aller en bas

Darcy Corbyn

Darcy Corbyn


InformationsMes bavardages : 75
Dans le coin depuis le : 06/05/2016
Localisation : Storybrook
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 1

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:41

J'aimerais bien un truc pour voyager entre les mondes mais à part trouver miraculeusement des haricots magiques dans Wonderland je vois pas xD Sinon à SB je suis oui PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 676904688
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people... PAN ► Life is just a game, it's the same for people... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PAN ► Life is just a game, it's the same for people...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Life is a game, you either win or lose but there is no draw / Elsa
» PAN ► Game is more amazing with a good toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Liens & Topics ” :: Liens-