Killian Jones
InformationsMes bavardages : 101 Dans le coin depuis le : 02/10/2016 Localisation : Storybrooke My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 0
| Sujet: Pas mort non plus! Dim 17 Déc - 3:25 | |
|
Et non, je suis increvable, mais aux prises avec deux terrifiants krakens (lire ici mes bébé-filles) qui enchaînent les problèmes de santé qui monopolisent toute mon attention. Je ne vous oublie pas, je vous aime, bisous à Regina, et je reviens dès que la mer est plus calme |
|
Regina Mills STORYBROOKE ∞ Belong the curse
InformationsMes bavardages : 172 Dans le coin depuis le : 14/08/2016 Localisation : StoryBrooke My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 0
| Sujet: Re: Pas mort non plus! Lun 18 Déc - 8:55 | |
|
Hého Capt'ain ! Merci pour ton petit message J'espère que tes choupettes retrouveront bientôt la forme ! Un p'tit coup de rhum et tout va mieux (héhé) A bientôt, bisous à toi aussi |
|
Jack Gleeson STORYBROOKE ∞ Belong the curse
InformationsMes bavardages : 26 Dans le coin depuis le : 29/11/2017 My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 1
| Sujet: Re: Pas mort non plus! Lun 18 Déc - 14:21 | |
|
Hey cap'tain ! Courage à toi et tes bambins ! Quand tu es de retour on jouera ensemble ça peut être drôle (pour toi) d'avoir une copie conforme du petit Peter mais en ... gelé ? lol ! Biz' |
|
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: Pas mort non plus! | |
|
|