RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Petits renseignements♥ Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Petits renseignements♥ Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Petits renseignements♥ Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Petits renseignements♥ Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Petits renseignements♥ Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Petits renseignements♥ Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Petits renseignements♥ Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Petits renseignements♥ Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Petits renseignements♥ Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Petits renseignements♥ Vote_lcapPetits renseignements♥ Voting_barPetits renseignements♥ Vote_rcap 
Kay Arendelle
Petits renseignements♥ Vote_lcapPetits renseignements♥ Voting_barPetits renseignements♥ Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Petits renseignements♥ Vote_lcapPetits renseignements♥ Voting_barPetits renseignements♥ Vote_rcap 
Regina Mills
Petits renseignements♥ Vote_lcapPetits renseignements♥ Voting_barPetits renseignements♥ Vote_rcap 
Mulan Hua
Petits renseignements♥ Vote_lcapPetits renseignements♥ Voting_barPetits renseignements♥ Vote_rcap 
PNJ
Petits renseignements♥ Vote_lcapPetits renseignements♥ Voting_barPetits renseignements♥ Vote_rcap 
Seth Humbert
Petits renseignements♥ Vote_lcapPetits renseignements♥ Voting_barPetits renseignements♥ Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Petits renseignements♥ Vote_lcapPetits renseignements♥ Voting_barPetits renseignements♥ Vote_rcap 
Killian Jones
Petits renseignements♥ Vote_lcapPetits renseignements♥ Voting_barPetits renseignements♥ Vote_rcap 
Perséphone Queen
Petits renseignements♥ Vote_lcapPetits renseignements♥ Voting_barPetits renseignements♥ Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 Petits renseignements♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Mia(mi)
Invité

Informations
My life

Petits renseignements♥ Empty
MessageSujet: Petits renseignements♥ Petits renseignements♥ Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:25

Bonsoiir!

Alors je viens de tomber sur votre forum, il m'a l'air trop cool et super actif donc me voilà en train de me renseigner Petits renseignements♥ 727652201

En fait, j'aurais aimé savoir si l'on pouvait inventer son propre perso (en l'intégrant dans un conte évidemment), parce que j'ai lu tout ce qu'il fallait lire je crois mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette question Petits renseignements♥ 2192258082

Je vous explique mon idée même si du coup ce n'est peut être pas possible de créer son propre perso (mais comme ça si jamais c'est possible vous pourrez me donner votre avis Petits renseignements♥ 2009066063): J'aimerais jouer un personnage appelé Joana Kerr et qui serait *roulement de tambour* le Joker non sérieux ? On ne s'y attendait pas avec un nom tout pété comme celui-ci de Wonderland donc. Parce que ce personnage peut exister (étant donné qu'il y a toutes les cartes à Wonderland) et que je pense pouvoir en faire quelque chose de vachement cool et original!

Voili voilou, merci d'avance pour vos réponses Petits renseignements♥ 3295491252
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMes bavardages : 172
Dans le coin depuis le : 14/08/2016
Localisation : StoryBrooke
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Petits renseignements♥ Empty
MessageSujet: Re: Petits renseignements♥ Petits renseignements♥ Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:35

Coucou Mia !

Merci beaucoup de t’intéresser à notre forum Petits renseignements♥ 1063974251 C'est très gentil à toi, nous essayons de faire du mieux qu'on peut pour qu'il soit agréable ^^

Concernant ta requête, j'aurai plutôt dit que cela dépendait du personnage que tu convoiterais.
Etant donné que le Joker de Wonderland n'apparaît pas dans la série, il te sera sans doute plus compliqué de l'intégrer dans l'histoire (comme la malédiction tout ça) comparé à nos personnages plus classiques.
Mais néanmoins, nous avons notre Cheshire ici ainsi que le Chat Botté, tu ne seras donc pas seul(e) pour Rp Petits renseignements♥ 522314570 et puis nos intrigues annexes s'éloignent du contexte imposé par la série, donc il y a moyen que tu y trouves ton compte.

Pour ma part ce serai donc un oui pour jouer ce personnage tant que tous les éléments restent cohérents.
Mais du coup, comme je ne suis pas seule à décider, je passe la main @Kay d'Arendelle pour qu'il donne également son avis (et pis #c'estluilepatron What a Face )

En tout cas on revient très vite vers toi pour que tu puisses te fixer rapidement mignon
A bientôt,

Regy'
Revenir en haut Aller en bas

Kay Arendelle

Kay Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 394
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Petits renseignements♥ Empty
MessageSujet: Re: Petits renseignements♥ Petits renseignements♥ Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:43

Bonsoir ! Smile

Tout comme ma complice, je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre petit forum. Je suis d'accord avec Regina. C'est toujours plus compliqué avec des personnages qui n'ont pas de liens directs avec les contes ou la série. En tirant un peu, tu arrives à créer ton personnage du Joker dans le jeu de cartes et ce peut être une idée très intéressante.

J'ai envie de dire... Lance-toi. Tout dépendra de ton histoire et de la façon dont tu rattacheras le tout au contexte du forum.

En tout cas, je suis ravi si on peuple un peu Wonderland. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Petits renseignements♥ Empty
MessageSujet: Re: Petits renseignements♥ Petits renseignements♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits renseignements♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits problemes personnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Administration du forum ” :: Question & Suggestions | Ouvert aux invités-