Bonjour Aiden
Je suis contente que notre forum te plaise et te donne envie de t'installer chez nous (owiiii!)
C'est vrai qu'il y a beaucoup de personnages de disponibles car nous sommes une petite communauté
d'irréductibles gaullois hihi.
Concernant
Ursula, c'est un choix super intéressant et peu commun ! Oui tu peux changer l'avatar c'est vraiment des suggestions (sauf impératif du membre si c'est un scénario crée de toutes pièces) mais ce n'est pas le cas ici. Pas de problème pour Zoé Saldana, elle est très jolie ! Je te propose aussi Freida Pinto ( Slumdog Millionnaire) pour laquelle tu pourras trouver du choix dans les images, je pense.
Sinon nous disposons d'une partie de 'commande' d'avatars interne au forum, si vraiment tu as un chouchou, on devrait pouvoir faire quelque chose pour toi
Pour ce qui est du contexte, notre Capitaine Crochet et Rumple sont joués et je crois savoir qu'Ursula a un petit différent avec mon personnage (un truc d'usurpation d’identité humhum). Nous sommes en train d'établir une intrigue parallèle qui vise à excentrer un peu le centre d'attention de Storybrooke. L'avantage étant que comme ton personnage a comme lieu d'attache les fonds marins : il peut aussi bien interagir avec Neverland que la forêt enchantée, par exemple de devient très polyvalent. (par contre, nous n'avons pas d'Ariel sniif)
Et pour tes deux autres choix de personnages, nous serions très content de voir notre
Graham arriver (son frère l'attend avec impatience
et nous avons une petite Emma qui est en train de terminer sa présentation). A savoir pour ce personnage : nous avons légèrement modifié les règles et avons permis de ramener ce personnage à la vie (car il est quand-même mort assez vite dans la série, il faut l'avouer o_o) et il n'y aura donc pas de contrainte de ce côté-là (sauf s'il tient à mourir, de son plein gré alors nous pourrons trouver un arrangement
)
Enfin pour
Maléfique, je serai contente d'avoir une autre méchante à mes côtés dans ce forum ! mouéhéhé. Pour ce personnage également, un accord a été passé avec les Enfers pour le faire revenir à la vie (suite à cela d'ailleurs, ce personnage a la possibilité d'arriver à Storybrooke). Pour ce rôle, nous avons notre Mulan qui est jouée et avec qui tu peux avoir des liens et ta
pire ennemie super pote : Moi
.
Voilàààà, j'espère avoir répondu à tes questions ! N'hésite pas si tu en as d'autres ou si tu as juste besoin d'un complément d'informations
A très vite j'espère,
Regy'