|
Auteur | Message |
---|
Mr. Gold STORYBROOKE ∞ Belong the curse
InformationsMes bavardages : 11 Dans le coin depuis le : 06/09/2017 My life
| Sujet: I’m a villain and villains don’t get happy endings. Sam 9 Sep - 20:19 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: I’m a villain and villains don’t get happy endings. Sam 9 Sep - 20:19 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: I’m a villain and villains don’t get happy endings. Sam 9 Sep - 20:19 | |
|
|
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: I’m a villain and villains don’t get happy endings. Sam 9 Sep - 20:20 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: I’m a villain and villains don’t get happy endings. Sam 9 Sep - 20:20 | |
|
Voilà, c'est à vous. N'hésitez pas ! Liens à ajouter : Belle French, Regina Mills, Zelena, Killian Jones.
Dernière édition par Mr. Gold le Sam 9 Sep - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Killian Jones
InformationsMes bavardages : 101 Dans le coin depuis le : 02/10/2016 Localisation : Storybrooke My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 0
| Sujet: Re: I’m a villain and villains don’t get happy endings. Sam 9 Sep - 21:05 | |
|
Et moi? Ton pirate préféré? |
|
| |
| Sujet: Re: I’m a villain and villains don’t get happy endings. Sam 9 Sep - 21:06 | |
|
Je me disais bien que j'avais oublié un nom. Je t'ajouterai au plus vite. |
|
| |
Regina Mills STORYBROOKE ∞ Belong the curse
InformationsMes bavardages : 172 Dans le coin depuis le : 14/08/2016 Localisation : StoryBrooke My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: I’m a villain and villains don’t get happy endings. Sam 9 Sep - 22:29 | |
|
Aaaah on oublie pas le petit topic pour sa Reine ! J'imagine que notre lien sera positif, neutre, et négatif à la fois, ça a toujours été très simple entre nous haha ! (Je fais de même de mon côté!) |
|
| |
Killian Jones
InformationsMes bavardages : 101 Dans le coin depuis le : 02/10/2016 Localisation : Storybrooke My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: I’m a villain and villains don’t get happy endings. Dim 10 Sep - 19:03 | |
|
By the way, si ça te va, notre chérie mutuelle (Milah) aurait plutôt la tronche de Kate Beckinsale dans le film Van Helsing. Pas que l'originale est pas jolie, mais je crois que Kate serait un peu plus attrayante pour l'adoption si on veut la voir être jouée (oui bon, et elle est plus jolie!) |
|
| |
Darcy Corbyn
InformationsMes bavardages : 75 Dans le coin depuis le : 06/05/2016 Localisation : Storybrook My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 1
| Sujet: Re: I’m a villain and villains don’t get happy endings. Dim 10 Sep - 20:43 | |
|
Holaa ! Me ? :3 J'avais un déjà un lien avec le précédent Mr Gold mais on peut le remanier sans soucis si tu veux :3 |
|
| |
Elsa Arendelle ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 389 Dans le coin depuis le : 07/09/2014 Localisation : Dans ma grotte ♥ My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: I’m a villain and villains don’t get happy endings. Lun 11 Sep - 15:13 | |
|
Rumplounet *-* ♥
Moi aussi j'avais un lien avec l'ancien et j'aimerais bien garder quelque chose dans le même style, si ça t'intéresse =) Ma Elsa n'étant pas celle de la série et étant plus inspirée du conte original de la Reine des neiges, c'était Rumple qui lui avait "fourni" Kay (et qui avait utilisé le miroir magique de Elsa pour maudire Kay afin qu'il n'aime qu'elle et ne la craigne pas). En échange elle lui a donné l'urne que l'on voit dans la série. Est-ce que quelque chose comme ça t'intéresse ? Si tu veux, on peut revoir les détails du marché, les conditions et tout ce que tu veux ... ou partir sur quelque chose de complètement différent =) Mais ce lien faisait que du coup Elsa avait beaucoup d'estime pour lui, c'était un lien très positif. |
|
| |
Perséphone Queen
InformationsMes bavardages : 54 Dans le coin depuis le : 29/11/2016 Localisation : En ville My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: I’m a villain and villains don’t get happy endings. Mar 19 Sep - 20:49 | |
|
Je me lance je veux bien un lien aussi |
|
| |
Jack Gleeson STORYBROOKE ∞ Belong the curse
InformationsMes bavardages : 26 Dans le coin depuis le : 29/11/2017 My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 1
| Sujet: Re: I’m a villain and villains don’t get happy endings. Mar 12 Déc - 9:19 | |
|
Est-ce que Rumple existe toujours ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: I’m a villain and villains don’t get happy endings. | |
|
|
| |
| I’m a villain and villains don’t get happy endings. | |
|