InformationsMes bavardages : 111 Dans le coin depuis le : 25/08/2014
My life My Life Relations du personnages: Inventaire : Disponibilités RP: 0
Sujet: LE PAYS IMAGINAIRE Sam 6 Sep - 12:47
PVs de Neverland
« Ce sont des enfants perdus ou des indiens qui vivent sur l'île où l'on ne vieillit jamais. Aussi mystérieuse que paradisiaque, Neverland est le repaire du fameux Peter Pan. »
Peter Pan □ Robbie Kay Tinkerbell □ Rose McIver Killian Jones □ Colin O'Donoghue
Les autres personnages présents dans la série sont également jouables.
Dernière édition par Le Passeur le Ven 30 Sep - 10:59, édité 3 fois
Le Passeur
PNJ ∞ I'm the Master
InformationsMes bavardages : 111 Dans le coin depuis le : 25/08/2014
My life My Life Relations du personnages: Inventaire : Disponibilités RP: 0
Sujet: Re: LE PAYS IMAGINAIRE Sam 6 Sep - 12:51
Peter Pan - TAKEN
Peter Pan | Âge inconnu | Neverland | Célébrité : Robbie Kay
• Pour la petite histoire :
[Attention, spoilers saison 3]
Peter, de son vrai nom Malcolm, est en vérité le père de Rumplestiltskin. On sait peu de choses de son passé, mais toujours est-il qu'il s'est retrouvé soudain avec un enfant sur les bras, seul, et sans une once d'instinct paternel. Rumplestiltskin était pour lui un poids qui l'obligeait à se comporter en adulte responsable, et il détestait cela. Assumant mal son rôle, il devint un père absent, plus occupé à boire et jouer pour gagner de l'argent et surtout ignorer ses devoirs qu'à porter attention à son fils. Mais lorsque celui-ci vint, un beau jour, lui apporter un haricot magique permettant de passer dans un autre monde, tout changea. Il se souvient de Neverland, cette île dont il rêvait et où il se rendait quand il était enfant : un monde où tout est possible et où il pouvait même voler ! Le choix fut vite fait : le père et le fils quittèrent Fairytales Land pour le sol de Neverland.
A sa grande déception, Malcolm ne parvenait plus à voler. L'ombre qui régnait sur l'île lui expliqua que les adultes n'avaient pas leur place à Neverland et le força à renoncer à la seule chose qui appartenait à sa vie d'adulte : Rumplestiltskin lui-même. Abandonnant son fils, il retrouva les traits de sa jeunesse et devient le premier des Garçons Perdus, décidant de se faire appeler Peter Pan en référence à une poupée que son fils avait nommé ainsi. La magie ayant toujours un prix, il apprit toutefois que son éternelle jeunesse était limitée : une fois le sablier de Neverland vide, il perdrait ses pouvoirs et... mourrait.
Ce fut peu après qu'il rencontra pour la première fois le capitaine Killian Jones et son frère, lequel s'empoisonnera à cause d'un plante malgré ses avertissements et finira par mourir lorsque les deux frères quittèrent l'île. Seul et isolé, il décida d'attirer à lui d'autres enfants abandonnés, et pour cela, revint à Fantasyland et enchanta avec sa flûte tous les enfants qui se sentaient esseulés, devenant ainsi chef des Enfants Perdus. Quelques années plus tard, Killian Jones, devenu le Captain Hook, revint sur l'île afin de rester en vie suffisamment longtemps pour se venger du Crocodile ; présence dont Peter tira profit en le convainquant de lui rendre de menus services.
Découvrant plus tard que le cœur du "Truest Believer" pourrait le sauver, il décida de trouver cet enfant et de le faire venir à lui par tous les moyens possibles. Son temps est à présent compté ; mais il n'est pas prêt de baisser les bras, qu'importe le prix, il a bien l'intention de vivre... éternellement.
Le fils qu'il a abandonné lorsqu'il a décidé de rester à Neverland. Une partie de lui le déteste pour l'avoir forcé à grandir et à devenir l'adulte qu'il ne voulait pas l'être. L'autre éprouve tout de même une certaine forme lointaine de tendresse pour lui, raison pour laquelle il se fait appeler Peter Pan. Il ne regrette cependant pas son choix, et n'hésiterait pas un instant à le refaire si l'occasion se présentait.
Bien que Killian Jones ait pendant un temps offert ses services à Peter, cela n'a jamais été dans les meilleurs termes. Il s'est toujours contenté de faire ce qu'il fallait faire pour survivre et rester dans les bonnes grâces du maître de l'île mais il ne l'a jamais réellement fait de gaieté de cœur et ne se sent aucunement lié à Peter.
Dernière édition par Le Passeur le Ven 30 Sep - 10:59, édité 1 fois
Le Passeur
PNJ ∞ I'm the Master
InformationsMes bavardages : 111 Dans le coin depuis le : 25/08/2014
My life My Life Relations du personnages: Inventaire : Disponibilités RP: 0
Sujet: Re: LE PAYS IMAGINAIRE Sam 6 Sep - 12:55
Tinkerbell - Free
Tinkerbell | Age incalculable | Fée Clochette | Neverland | Célébrité : Rose McIver
• Pour la petite histoire :
Dans la Forêt Enchantée, Clochette était une fée comme les autres. Elle est venue en aide à Regina après son mariage avec le roi Leopold en tentant de lui faire retrouver la foi en l'amour véritable. Elle a d'ailleurs tenté de le lui présenter... En voulant faire cette bonne action, la fée désobéit à la Fée Bleue, ce qui finit par lui coûter ses ailes et ses pouvoirs magiques.
C'est à Neverland que commença son exil, loin du pays des fées. Son caractère a tout naturellement beaucoup changé durant cette période. Elle veille à se tenir éloignée au maximum des enfants perdus et de Peter Pan. Cela ne l'a pourtant pas empêché de porter secours à de nombreuses personnes comme Baelfire, Wendy ou même Hook.
Sa condition de fée et son ancien monde lui manquent terriblement... Mais est-elle réellement prête à tout pour retrouver son ancienne vie ?
C'est à cause d'elle si les choses se sont passées ainsi. Si Regina avait eu le courage de rencontrer son véritable amour, Clochette aurait toujours ses ailes et sa magie. L'ancienne fée garde en elle énormément de rancœur envers l'Evil Queen.
Clochette tente de rester le plus loin possible des enfants perdus et de leur chef Peter Pan. Elle ne veut rien avoir à faire avec lui, malheureusement très souvent ce dernier finit toujours par la débusquer.
Dernière édition par Le Passeur le Ven 30 Sep - 11:00, édité 1 fois
Le Passeur
PNJ ∞ I'm the Master
InformationsMes bavardages : 111 Dans le coin depuis le : 25/08/2014
My life My Life Relations du personnages: Inventaire : Disponibilités RP: 0
Sujet: Re: LE PAYS IMAGINAIRE Lun 29 Déc - 14:48
Killian Jones - TAKEN
Hook | Capitaine Crochet | De Neverland, vit à Storybrooke | Célébrité : Colin O'Donoghue
• Pour la petite histoire :
Hook, Killian Jones de son vrai nom, est un pirate qui a écumé les mers des différents monde à l'aide de son fameux Jolly Roger. C'est lors d'un de ses voyages qu'il croisa une première fois Rumpelstiskin dont il se moqua ouvertement. C'est un coup du sort qui le fit tomber amoureux de Milah, la femme de ce dernier. Celle-ci choisit même de s'enfuir avec lui afin de vivre leur histoire d'amour toute frémissante.
Lorsqu'il revint dans la ville, Rumpel' était devenu le Ténébreux et mit fin à la vie de la jeune femme, sans oublier de trancher la main de Killian pour se venger. C'est ainsi que le beau capitaine fut rebaptisé Hook, lorsqu'il choisit de remplacer sa main par un crochet.
Hook fut tour à tour l'allié de gentils comme de vilains en acceptant d'être le sbire de Cora ou, contre son gré, de Rumpelstinskin. Bien que des sentiments de plus en plus forts pour Emma qu'il a rencontrée dans les ruines de la Forêt Enchantée où ils se sont affrontés, Killian peine à se débarrasser de sa haine pour Rumpelstiskin et son désir de vengeance. Rien ne l'arrêtera... Il arrachera le bonheur de cette vile créature, tout comme elle lui a volé son premier vrai amour.
Tick Tock Crocodile... Pour Killian, les heures de Rumpelstiltskin, qu'il a rebaptisé Crocodile, sont comptées. Depuis que ce dernier a assassiné Milah, Hook ne rêve que d'une chose : mettre fin à son bonheur et lui rendre sa souffrance au centuple. Que ce soit en le visant directement, ou en s'en prenant à son entourage, Hook compte bien avoir sa vengeance, et il est prêt à patienter longtemps pour ça... La vengeance est un plat qui se mange froid, n'est-ce pas ?
Dès leur première rencontre, quelque chose se passa entre eux. Quelque part entre méfiance et attraction, leur relation semble tendre de plus en plus à ce qu'on pourrait appeler une idylle.