Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Ven 20 Mai - 17:27 | |
|
Mo Long Bonjour tout le monde. Je m'appelle Long Mo. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait la Renarde ainsi que la Dame de l'Oubli comme dans le Petit Prince et l'Enfer Diyu. Sinon je suis vieille et super bien conservée et je vis à Storybrooke. En savoir plus sur ma vie ? Eh bien je peux vous dire que je suis célibataire et que je suis également propriétaire d'un salon de thé. On me dit souvent que je ressemble à Gina Jin mais ce n'est qu'une question de point de vue. Le caractère de ton personnage en quelques lignes 5 minimum ! Nous savons parfaitement que tu n'es ni gentil ni méchant... Mais un savant mélange des deux ! N'hésite pas à nous donner quelques anecdotes hilarantes sur les réactions de ton personnages. Le caractère de ton personnage en quelques lignes 5 minimum ! Nous savons parfaitement que tu n'es ni gentil ni méchant... Mais un savant mélange des deux ! N'hésite pas à nous donner quelques anecdotes hilarantes sur les réactions de ton personnages. - Code:
-
NOM Prénom [color=firebrick]○[/color] Nom du personnage - Code:
-
[color=firebrick]°•.[/color] Nom du personnage Connaissez-vous l'histoire de la Dame de l'Oubli vivant dans l'Enfer Diyu ? Ou du renard ayant croisé la route du petit prince ? Et si je vous la racontais ? Oups... c'est vrai qu'il s'agit de moi. Que diriez-vous de lire le récit d'une vieille renarde aussi connu sous le nom de la Dame de l'Oubli ? C'est parti.
Il y a bien longtemps, dans le monde des enfers, je vivais au niveau dix des enfers, les derniers endroits où les morts passaient pour se réincarner. Mon travail était de leur servir les cinq thés de l'Oubli pour être certaine que ces derniers ne se souviennent de rien concernant leur vie antérieur. Et je devais m'assurer à ce qu'ils les boivent au complet. Un thé pour oublier leur enfance, un pour oublier sa vie avant de mourir, un pour oublier qui il était, un pour oublier tout ce qu'il s'était passé dans les Enfers, et un dernier pour oublier qu'il m'est rencontré et pour disparaître des enfers afin de se réincarner en nourrisson... ou en animal. Tous m'appelaient Meng Mo, la Dame de l'Oubli. Dans un endroit, je conservais les souvenirs de toutes les réincarnations qui aient pu exister antérieurement. Il n'y avait pas que les mauvaises personnes que je recevais, mais aussi les mauvaises. Mais il arriva un jour où j'avais besoin de liberté, de découvrir le monde... J'avais laissé ma servante me remplacer pendant mon voyage loin des enfers, mais dans la forêt enchantée.
Lors de mon voyage dans la forêt enchantée, j'ai pu faire la rencontre de pas mal de personnes. De bonnes personnes qui ne cessaient de se retrouver avec des problèmes. De mauvaises personnes ayant tentée de me manipuler sans succès, ainsi que des personnes neutres. Je ne faisais confiance en personne et désirais secrètement rencontrer quelqu'un en qui j'aurais pu m'appuyer. Et alors que je ressentais de la solitude, j'avais rencontrée un petit garçon se faisant appeler le petit prince. Je pouvais sentir son cœur pur, un cœur qui saurait certainement m'apprivoiser. Ce jour là, j'avais prit la forme d'un renard, ce qui avait attiré l'attention du petit garçon. Je lui avais adressé la parole en première, lui demandant de m'apprivoiser. De devenir mon ami. Cet enfant semblait ne pas savoir faire cela. Alors je lui appris. Au fur et à mesure que les jours défilaient, je sentais qu'on avait tout les deux tissés des liens, qu'on était devenus de très bons amis. Inséparables. Et alors que le devoir m'appelait dans les Enfers, ce petit prince que j'avais connu m'avait donné un magnifique prénom. Long Mo.
Pendant plusieurs années, alors que j'étais retournée chez moi, jamais je n'avais pu oubliée le visage de l'enfant et me demandait bien à quoi pouvait-il ressembler aujourd'hui. Comme une envie de jouer à la baballe avec lui.
En cours...
Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Je me présente, je m'appelle Gwen mais on me connait plutôt sous le nom de Coccinelle et je suis âgé(e) de 19 ans. J'ai trouvé ce forum sur google et je le trouve très intéressant. Pour finir, vous voulez du thé pour oublier votre vie ?. créée par sweet peach
Dernière édition par Long Mo le Dim 22 Mai - 18:29, édité 2 fois |
|
Seth Humbert WONDERLAND ∞ Take my Heart
InformationsMes bavardages : 173 Dans le coin depuis le : 22/03/2015 My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 0
| Sujet: Re: Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Ven 20 Mai - 18:33 | |
|
Bonjour très chère ! Sois la bienvenue parmi nous ! Je ne connais pas ton conte mais ce sera un plaisir de le découvrir à travers ta fiche, ahah ! A très vite donc, et bon courage pour ta fiche. |
|
Mulan Hua LA FORÊT ENCHANTÉE ∞ Life is a dream
InformationsMes bavardages : 245 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Ma grotte My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 0
| Sujet: Re: Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Ven 20 Mai - 21:03 | |
|
Une copine de l'empire du milieu wiiiii \ o /
Bienvenue dans notre tanière ♥
Je vais me faire un plaisir de découvrir ton histoire aussi, il nous faudra absolument un lien *-*
*Lui donne pleins de nems d'inspiration* |
|
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Dim 22 Mai - 18:33 | |
|
Merci à vous deux ! **
Non mais la Dame de l'Oubli elle me fait trop rêver comme le renard dans le petit prince x) :')
Je travaille sur l'histoire :3 |
|
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Mer 25 Mai - 10:30 | |
|
Welcome Bon courage pour la rédaction de ton histoire ! |
|
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Mar 31 Mai - 13:39 | |
|
Bienvenue sur le forum |
|
Darcy Corbyn
InformationsMes bavardages : 75 Dans le coin depuis le : 06/05/2016 Localisation : Storybrook My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 1
| Sujet: Re: Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Lun 6 Juin - 20:40 | |
|
|
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... | |
|
|