RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Les Questions des invités  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Les Questions des invités  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Les Questions des invités  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Les Questions des invités  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Les Questions des invités  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Les Questions des invités  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Les Questions des invités  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Les Questions des invités  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Les Questions des invités  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Les Questions des invités  - Page 3 Vote_lcapLes Questions des invités  - Page 3 Voting_barLes Questions des invités  - Page 3 Vote_rcap 
Kay Arendelle
Les Questions des invités  - Page 3 Vote_lcapLes Questions des invités  - Page 3 Voting_barLes Questions des invités  - Page 3 Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Les Questions des invités  - Page 3 Vote_lcapLes Questions des invités  - Page 3 Voting_barLes Questions des invités  - Page 3 Vote_rcap 
Regina Mills
Les Questions des invités  - Page 3 Vote_lcapLes Questions des invités  - Page 3 Voting_barLes Questions des invités  - Page 3 Vote_rcap 
Mulan Hua
Les Questions des invités  - Page 3 Vote_lcapLes Questions des invités  - Page 3 Voting_barLes Questions des invités  - Page 3 Vote_rcap 
PNJ
Les Questions des invités  - Page 3 Vote_lcapLes Questions des invités  - Page 3 Voting_barLes Questions des invités  - Page 3 Vote_rcap 
Seth Humbert
Les Questions des invités  - Page 3 Vote_lcapLes Questions des invités  - Page 3 Voting_barLes Questions des invités  - Page 3 Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Les Questions des invités  - Page 3 Vote_lcapLes Questions des invités  - Page 3 Voting_barLes Questions des invités  - Page 3 Vote_rcap 
Peter Pan
Les Questions des invités  - Page 3 Vote_lcapLes Questions des invités  - Page 3 Voting_barLes Questions des invités  - Page 3 Vote_rcap 
Killian Jones
Les Questions des invités  - Page 3 Vote_lcapLes Questions des invités  - Page 3 Voting_barLes Questions des invités  - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 
 Les Questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Miaouss
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:51

Bonjour, bonsoir, tout ça, tout ça ^^

Bon alors voila, votre forum me plait pas mal, le design, le contexte tout ça mais voila, maintenant j'ai un gros souci et va falloir m'aider parce que...bah c'est votre faute! Les Questions des invités  - Page 3 3295491252

Donc je veux m'inscrire! OUI! A cause de votre super forum voila, donc faut m'aider xD

Pourquoi faut m'aider ?

Parce que...je sais pas qui jouer...j'ai fait le tour des scénarios de membres et des postes vacant mais y a rien qui me tape dans l'oeil et donc...bah need help tout simplement hein! XD

Donc...je voudrais jouer... Ariel la petite sirene...ou Peau d'ane...ou le petit soldat de plomb. Mais je fais le petit soldat de plomb je veux qu'il finisse avec un mec parce que c'pas drole sinon! Donc voila...qu'en pensez vous ? Qui serez le mieux ? Sachant qu'Ariel je ne prendrais pas Joanna Garcia. Donc bref, votre avis, vos conseils et tout ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kay Arendelle

Kay Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 394
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les Questions des invités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:55

Hello,

Tout d'abord, merci pour tous ces jolis compliments. Ça fait plaisir de voir que notre travail plaît. On fait pour le mieux en tout cas !

Pour te venir en aide maintenant...
A propos des trois personnages que tu vises, je ne vois pas de soucis :
- Ariel étant un perso secondaire de la série, tu peux changer l'avatar en veillant toutefois à respecter un minimum la trame de la série.
- Pour Peau d'Ane et le Petit soldat de Plomb, il n'y a pas de soucis si tu les retravailles tant que tu lies bien tes idées au conte et au contexte de la série et du forum. Wink

Personnellement, je trouve chouette l'idée du Soldat de Plomb, j'aime bien même ! même si ce n'est pas forcément le conte le plus facile à lier avec la série.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Administration du forum ” :: Question & Suggestions | Ouvert aux invités-