|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Anastasia ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~ Jeu 3 Déc - 12:19 | |
|
Anastasia Nikolaïevna Romanov Bonjour tout le monde. Je m'appelle Anastasia Romanov. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Anastasia Romanov comme dans Anastasia. Sinon j'ai vingt-quatre ans ans et je vis à Storybrooke. En savoir plus sur ma vie ? Eh bien je peux vous dire que je suis Célibataire et que je suis également Métier. On me dit souvent que je ressemble à Dakota Johnson mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : CréditsLe caractère de ton personnage en quelques lignes 5 minimum ! Nous savons parfaitement que tu n'es ni gentil ni méchant... Mais un savant mélange des deux ! N'hésite pas à nous donner quelques anecdotes hilarantes sur les réactions de ton personnages. Le caractère de ton personnage en quelques lignes 5 minimum ! Nous savons parfaitement que tu n'es ni gentil ni méchant... Mais un savant mélange des deux ! N'hésite pas à nous donner quelques anecdotes hilarantes sur les réactions de ton personnages. - Code:
-
ROMANOV Anastasia [color=firebrick]○[/color] Anastasia Romanov - Code:
-
[color=firebrick]°•.[/color] Anastasia Romanov Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants
Je me présente, je m'appelle Jenn mais on me connait plutôt sous le nom de Mixsy et je suis âgé(e) de vingt-quatre ans. J'ai trouvé ce forum sur PRD et je le trouve magnifique, c'est exactement ce que je cherchais . Pour finir, . créée par sweet peach |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~ Jeu 3 Déc - 17:50 | |
|
Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~ Jeu 3 Déc - 19:03 | |
|
Merci jolie Emma |
|
| |
Elsa Arendelle ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 389 Dans le coin depuis le : 07/09/2014 Localisation : Dans ma grotte ♥ My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 0
| Sujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~ Jeu 3 Déc - 20:09 | |
|
Oooh regardez qui le froid de décembre nous apporte *-*
Bienvenue Any ! =D
Plein de chocolat fourré d'inspiration sur toi ♥ |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~ Ven 4 Déc - 12:21 | |
|
Bien trouvé ! Merciii |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~ Sam 5 Déc - 10:50 | |
|
Quel super choix de princesse! Bienvenue rouquine |
|
| |
Kay Arendelle ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 394 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Dans le froid My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~ Sam 5 Déc - 11:53 | |
|
Sois la bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~ Dim 6 Déc - 13:43 | |
|
Merci à vous deux |
|
| |
Kay Arendelle ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 394 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Dans le froid My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~ Dim 6 Déc - 14:25 | |
|
Mais de rien ! Entre habitants de pays où il caille, il faut se serrer les coudes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: Anastasia ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~ | |
|
|
| |
| Anastasia ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~ | |
|