RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Let's Rock !   Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Let's Rock !   Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Let's Rock !   Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Let's Rock !   Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Let's Rock !   Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Let's Rock !   Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Let's Rock !   Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Let's Rock !   Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Let's Rock !   Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Let's Rock !   Vote_lcapLet's Rock !   Voting_barLet's Rock !   Vote_rcap 
Kay Arendelle
Let's Rock !   Vote_lcapLet's Rock !   Voting_barLet's Rock !   Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Let's Rock !   Vote_lcapLet's Rock !   Voting_barLet's Rock !   Vote_rcap 
Regina Mills
Let's Rock !   Vote_lcapLet's Rock !   Voting_barLet's Rock !   Vote_rcap 
Mulan Hua
Let's Rock !   Vote_lcapLet's Rock !   Voting_barLet's Rock !   Vote_rcap 
PNJ
Let's Rock !   Vote_lcapLet's Rock !   Voting_barLet's Rock !   Vote_rcap 
Seth Humbert
Let's Rock !   Vote_lcapLet's Rock !   Voting_barLet's Rock !   Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Let's Rock !   Vote_lcapLet's Rock !   Voting_barLet's Rock !   Vote_rcap 
Killian Jones
Let's Rock !   Vote_lcapLet's Rock !   Voting_barLet's Rock !   Vote_rcap 
Perséphone Queen
Let's Rock !   Vote_lcapLet's Rock !   Voting_barLet's Rock !   Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Let's Rock !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Let's Rock !   Empty
MessageSujet: Let's Rock ! Let's Rock !   Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:15



ErebusHadès Underwood


Bonjour tout le monde. Je m'appelle Erberus Underwood. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Hadès comme dans Hercules. Sinon j'ai 68 ans et je vis à Neverland. En savoir plus sur ma vie ? Eh bien je peux vous dire que je suis Célibataire et que je suis également Pirate. On me dit souvent que je ressemble à Keith Richards mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : giphy.com


C'est un homme à la langue aussi fourbe et fourchue qu'une vipère venimeuse, il aime ragoter et railler sur le petit peuple, il déteste les langues de bois et n’hésite pas à dire les choses comme elles doivent être dites.
Hadès est quelqu'un de ronger par la jalousie, la haine et une horrible envie de cirer son désespoir sur le monde d'où il vient. En effet, l'homme est plus que tout, colérique avec une folle ambition de pouvoir sur le trône... Un seul homme en particulier lui vaut une telle haine : son propre frère, celui qui partage son sang ! Plus que tout encore, le roi des enfers est un homme têtu, plus obstiné qu'un âne qui ne veut pas avancer, au contraire de l'âne lui, veux avancer, marcher et piétiner le royaume d'or qu'a construit son frère écrivez ici...

Ambitieux ? Oui... Prêt à abandonner son équipage pour une poignée d'or ? Oui... Et alors ? Il n'a pas choisi la piraterie pour rien, après tout ! Oui, c'est un fait, il est vicieux, rancunier et adorablement attaché au pouvoir mais, c'est un homme avec une grande volonté, au cœur vil mais sincère.
Sous ce cœur rempli de haine, ce cache une pointe de nostalgie et de tristesse. Son pauvre petit cœur, est en fait en souffrance car, il fut trahi par son seul et unique grand amour, la jeune et belle Megara a foutu le camp avec un autre... C'est ainsi qu'il a perdu toute confiance en l'humanité. Mais que se passerait-il si son cœur retrouvait sa lumière ?

Code:
Underwood Erebus [color=firebrick]○[/color]Hadès

Code:
[color=firebrick]°•.[/color] Hadès


the story




C'est fou ce qu'on s'amuse en enfer !

Il était une fois trois frères, le plus âgé d'entre eux était Zeus, le roi des rois, puis viens ensuite Poséidon gardien des océans, puis enfin Hadès, le petit dernier, le gardien des morts.
Les trois frères grandirent sur le mont Olympe, c'était une montagne plus haute encore que l'Everest, une montagne légendaire, la croyance populaire, disait que c'était la place des dieux. Ces mensonges ne sont que des histoires pour faire peur aux enfants mais, croyez-le ou non, quelques mystifications, ne sont pas toutes fausses... En effet, sur un point le peuple avait raison, il existe bien un roi dans le monde des enfers ! Voici la fabuleuse histoire d'Hadès, gardien des enfers et grand roi de la mort...

C'était-il y a fort longtemps, quand le père de Zeus, Poséidon et Hadès, alors sur le point de mourir, confiassent la couronne à ses fils. Avant de mourir il leur imposât une règle : Partagé le pouvoir en trois... Bien sûr c'était une promesse en l'air car, très vite, des conflits prirent forme, sous forme de petites brimades d'abord, puis sous forme de trahison par la suite.

Hadès fut alors bannis aux plus profonds des enfers, plus bas encore que le Tartare, l'homme avait alors pour mission de faire passer les morts du royaume des vivants, à celui des morts. Dans son nouveau royaume, il y vécut avec un autre, un gars plutôt louche, son rôle à lui était de trimbaler les morts dans sa petite barque... Un métier très peu commun, qui amusait grandement Hadès. Le roi du royaume des morts appréciait la compagnie de son "colocataire" et aimait souvent lui rendre visite.

Le rôle qu'il jouait dans le royaume, Hadès ne l' apprécia guère, car il savait en fait, que c'était une stratégie pour que jamais, il n'accède, au trône de son empire ! Une haine indécente s'empara de lui, son cœur, était maintenant incendié d'un feu vengeur et d'une soif de pouvoir plus grand. Il fit alors appeler à la magie et pour le prix de son âme, le passeur en personne, échangea avec lui quelques tours de passe-passe. C'est ainsi que le jeune homme mérita vraiment son nom Roi des Morts !

Grâce aux nouveaux pouvoirs qu'il lui avait été confié, l'homme pouvait à présent invoquer les morts (quelques heures hélas !). Son pouvoir est aussi un fléau, en effet, plus il l'utilise, plus ses forces physiques diminuent....Ainsi, il vieillit prématurément, alors que ses deux frères vivaient en pleines formes et étaient encore aussi beaux que des Apollons, lui avait déjà des traits de vieillard.  

C'est ainsi que muni d'une nouvelle force, Hadès déclara la guerre au royaume d'en haut, celui de ses frères. Il se sentait assez puissant, pour vaincre et arracher la couronne de la tête de Zeus !  

Le futur petit roi et des amours contrariées....

Les années suivantes, Zeus, pensant ainsi amadouée son frère avec l'annonce d'un heureux événement, voulut conclure un pacte de paix avec Hadès pour la naissance de son fils. Cette annonce ulcéra le jeune Hadès, il entra dans une telle rage, savoir qu'un héritier prendra un jour sa place était encore pire qu'une fin du monde prévue... Ce fut alors sur un plan machiavélique, que le roi des morts accepta l'invitation officielle du petit Hercules. Ainsi, Hadès fut reçu au château familial, la fête battait son plein et l'enfant était ici, tranquillement endormi dans son petit berceau... Le plan était simple, prétendre vouloir voir le petit ange de plus près et verser du poison dans le biberon à l'insu de tous, le tour était joué. Seulement voilà, c'était plus facile à dire qu'à faire ! En effet, le jeune prince était trop entouré pour tenter quoi que ce fut. Hadès avouera plus tard, avoir été perduré par une jeune esclave du doux nom de Megara... Son nom était aussi doux que ses yeux de biche, sa bouche en forme de cœur et ses longs cheveux aux mille couleurs brunes.

C'est un fait, Hadès fit frapper par un amour brutal pour cette jolie femme. Pour les beaux yeux de la jeune femme, le jeune roi oublia totalement la haine et la jalousie du trône, il fut carrément aveugler par l'amour qu'il lui portait... Mais elle, ne se sentait-elle pas harceler par tous les pauvres efforts du roi. Pauvre femme, qui devait se sentir pris au piège, tel un lapin qui savait que ses dernières heures étaient arrivées. C'est sans doute pour cela, qu'elle préféra s'enfuir, un jour de pleine lune, alors que le jeune roi parti au château de son frère afin de lui demander sa main, elle n'y était plus.    

Une nouvelle terre pour Hadès !

Dépité , l'homme s'enferma dans son royaume, les morts étaient les seuls êtres sur lesquels il pouvait encore compter. Son amour disparu, le laissa déprimé deux bonnes années ! heureusement, il ne fut pas seul, en effet, il y avait bien Charon, le gars à la barque qui amenait les morts dans le royaume des enfers. Un bon gars qui écoutait sans interrompre pas très bavard, il faut l'avouer...

Ainsi, les cauchemars sont de retour, toujours les mêmes : un père honteux d'avoir un fils comme lui et le trône lui passer sous le nez. Oui, il devient de nouveau fou... Fou de pouvoir et d'or. Alors une dernière fois, il invoqua les morts, une dernière fois, il se rendit dans le royaume des vivants et s’empara du petit Hercules avec l'aide de ses acolytes. La bonne odeur de la vengeance, du pouvoir entre ses mains ! Il abandonna l'enfant dans une forêt sombre, car son courage s'arrêta là, muni d'un poignard, il ne put se résigne à commettre un meurtre, se disant que, de toute façon, l'enfant allait mourir seul dans cette forêt.

Les jours suivants furent les plus terribles ! En effet, après l'annonce de l'héritier disparu, Hadès, reçut la visite de ses frères, l'accusant de tous les maux. Voulant se défendre, le roi des morts abusa de sa magie, en invoquant toutes les forces maléfiques qu'ont le lui avait enseigné. Cette puissance qu'il ne pouvait plus contrôler à présent, le fit tournoyer dans un autre univers que celui de la légendaire Olympe. Hadès disparu dans les ténèbres pour toujours !

FIN !!

Eh non, c'était une blague ! Enfin, il disparut à tout jamais de son royaume, pour les êtres glorieux de son monde, Hadès doit être mort, en effet... Pourtant, le voilà, bien vivant, dans un costume mangé aux mites, des bottes en cuir tout neuf et un chapeau en plume des plus extravagants.

Bienvenue à Neverland, où jamais ne grandissent les enfants et où jamais ne meurent les adultes ! Bienvenue dans le nouveau royaume d'Hadès !! Oh, bien sûr, il navigue sous le nom d'Underwood....Erebus Underwood ! Ces maudits pouvoirs ici, ne fonctionnent plus, il a perdu tout titre et vogue dans les méandres du banditisme aux côtés des pirates des mers bleues du pays d'où on ne revient jamais !! Neverland est son foyer !


 



behind the computer




Je me présente, je m'appelle Lizou mais on me connait plutôt sous le nom de Darky Jolie et je suis âgé(e) de 26 ans. J'ai trouvé ce forum sur Google et je le trouve Bien, ma fois, sinon j'aurais passé mon chemin. Pour finir, Let's Rock !   727652201 .


créée par sweet peach


Dernière édition par Erebus Underwood le Lun 19 Oct - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Let's Rock !   Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock ! Let's Rock !   Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:35

Keith Richards, carrément ! La classe *-*

Bienvenue chez nous ! =D

Waw, un Hadès à Nerverland et Pirate en plus ... J'ai hâte d'en savoir plus, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/

Kay Arendelle

Kay Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 394
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Let's Rock !   Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock ! Let's Rock !   Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:51

Moi je dis que ça va déchirer du tonnerre (de Zeus) ! /o
Bienvenue et bon courage très cher ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Let's Rock !   Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock ! Let's Rock !   Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:27

Bienvenue Very Happy Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Let's Rock !   Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock ! Let's Rock !   Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:09

Qu'ouis-je ? Qui a dit Zeus ? Let's Rock !   715501940

Hé bien merci à vous !! (j'aurais bien fait des câlins à tout le monde mais....J'aime pas le vert) Non, non pas taper !!

Bref, ma fiche est prête Smile
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Let's Rock !   Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock ! Let's Rock !   Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:59

Encore une fois bienvenu ! /o

Je viens de terminer de lire ta fiche. Elle est très agréable et tu as réussi à bâtir un personnage très intéressant sans en faire un monstre de badassitude ! C'est vraiment très bien ! Smile

J'émets juste deux réserves avant l'ultime validation :
1 - Lucifer n'existe pas sur ce forum. Si tu veux un personnage puissant susceptible de faire des marchés, utilise plutôt Le Passeur.
2 - Ce serait cool que tu parles un tout petit peu de Charon dans ton histoire ou que tu en parles tout du moins dans ta future fiche de liens. Wink

Est-ce que tout ça te va ?
Préviens-moi quand ce sera fait et je validerai. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Let's Rock !   Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock ! Let's Rock !   Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:12

Reuh !!

Bien, j'ai donc ajouté quelques lignes au début pour présenter "mon royaume" ainsi établir un lien avec mon colocataire Charon, aussi à la fin je parle une léchouilla de lui puis aussi, j'en ai profité pour corriger les petites fautes en même temps.

Ch'é ti mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Let's Rock !   Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock ! Let's Rock !   Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:55


Bienvenue sur le forum
Il est l'heure pour toi d'écrire ta destinée


Nos derniers conseils :

Bienvenue. Me revoici pour te valider, comme promis. J'adore ton histoire et ton personnage. Ca swingue et c'est très plaisant à lire ! Je n'ai rien à redire. Avide de pouvoir au point d'accepter de perdre ta jeunesse (et accessoirement ton âme), tu es un digne représentant des Iron Keys ! Bravo !
Te voilà prêt à te lancer dans la grande aventure qui te mènera peut-être à la recherche du fameux lapin blanc. Les membres du staff sont très fiers de toi et peut-être un peu inquiets car de grandes étapes t'attendent encore. Voici leurs derniers conseils.

Pour partir à l'aventure, il est important d'avoir des compagnons de route ! Nous pouvons t'assurer que beaucoup de monde se dressera sur ton chemin en tant qu'ami ou en tant qu'ennemi. Nous t'invitons à aller à leur rencontre dans les fiches de liens. Tu peux d'ailleurs aussi leur donner des rendez-vous sous un bel arbre en te rendant dans les demandes de rp.

Il arrive parfois que des grands événements soient lancés sur le forum ou qu'une annonce de la plus haute importante soit faite ! Ne prends pas le risque de la louper et rends toi régulièrement dans le coin Administration.

Entre deux actes de bravoure, nous t'invitons à discuter et te détendre avec les autres membres dans la partie Flood du forum. Tu peux également passer sur la chatbox.

Ton portable sonne ? Je vois que tu es dans l'air du temps et le forum aussi tente de faire la même chose. Nous avons même notre propre Tumblr N'hésite pas à nous montrer tes découvertes.

La pub c'est important ! Pour faire connaître le forum, nous t'encourageons à voter pour les tops sites qui se trouvent sous les formes de lapins de la page d'accueil. Tu peux aussi nous retrouver sur la fiche de PRD. Si tu apprécies le forum, fais le savoir !

Il est temps pour toi de tracer ton chemin.
Bonne chance !




code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Let's Rock !   Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock ! Let's Rock !   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Rock !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-