RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Celeste » Gods and Monsters Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Celeste » Gods and Monsters Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Celeste » Gods and Monsters Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Celeste » Gods and Monsters Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Celeste » Gods and Monsters Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Celeste » Gods and Monsters Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Celeste » Gods and Monsters Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Celeste » Gods and Monsters Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Celeste » Gods and Monsters Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Celeste » Gods and Monsters Vote_lcapCeleste » Gods and Monsters Voting_barCeleste » Gods and Monsters Vote_rcap 
Kay Arendelle
Celeste » Gods and Monsters Vote_lcapCeleste » Gods and Monsters Voting_barCeleste » Gods and Monsters Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Celeste » Gods and Monsters Vote_lcapCeleste » Gods and Monsters Voting_barCeleste » Gods and Monsters Vote_rcap 
Regina Mills
Celeste » Gods and Monsters Vote_lcapCeleste » Gods and Monsters Voting_barCeleste » Gods and Monsters Vote_rcap 
Mulan Hua
Celeste » Gods and Monsters Vote_lcapCeleste » Gods and Monsters Voting_barCeleste » Gods and Monsters Vote_rcap 
PNJ
Celeste » Gods and Monsters Vote_lcapCeleste » Gods and Monsters Voting_barCeleste » Gods and Monsters Vote_rcap 
Seth Humbert
Celeste » Gods and Monsters Vote_lcapCeleste » Gods and Monsters Voting_barCeleste » Gods and Monsters Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Celeste » Gods and Monsters Vote_lcapCeleste » Gods and Monsters Voting_barCeleste » Gods and Monsters Vote_rcap 
Peter Pan
Celeste » Gods and Monsters Vote_lcapCeleste » Gods and Monsters Voting_barCeleste » Gods and Monsters Vote_rcap 
Killian Jones
Celeste » Gods and Monsters Vote_lcapCeleste » Gods and Monsters Voting_barCeleste » Gods and Monsters Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Celeste » Gods and Monsters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Celeste » Gods and Monsters Empty
MessageSujet: Celeste » Gods and Monsters Celeste » Gods and Monsters Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:16



Céleste White


Bonjour tout le monde. Je m'appelle Céleste White. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait La reine Blanche comme dans Alice in Wonderland . Sinon j'ai 28 ans et je vis à Storybroke. En savoir plus sur ma vie ? Eh bien je peux vous dire que je suis Célibataire et que je suis également Taxidermiste. On me dit souvent que je ressemble à Bridget Regan mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : tonsofgifs

Le caractère de ton personnage en quelques lignes 5 minimum ! Nous savons parfaitement que tu n'es ni gentil ni méchant... Mais un savant mélange des deux ! N'hésite pas à nous donner quelques anecdotes hilarantes sur les réactions de ton personnages. Le caractère de ton personnage en quelques lignes 5 minimum ! Nous savons parfaitement que tu n'es ni gentil ni méchant... Mais un savant mélange des deux ! N'hésite pas à nous donner quelques anecdotes hilarantes sur les réactions de ton personnages.

Code:
NOM Prénom [color=firebrick]○[/color] Nom du personnage

Code:
[color=firebrick]°•.[/color] Nom du personnage


the story



Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants  



behind the computer




Je me présente, je m'appelle Maëva mais on me connait plutôt sous le nom de Little et je suis âgé(e) de 33 ans. J'ai trouvé ce forum sur PRD et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, keep calm and don't feed the gremlins.


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Celeste » Gods and Monsters Empty
MessageSujet: Re: Celeste » Gods and Monsters Celeste » Gods and Monsters Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:39

Ce petit message est la simplement pour vous annoncez que je ne suis pas certaines de mettre mon personnage à Storybrooke car j'hésite avec Wonderland. J'aimerais bien avoir vos avis, a savoir si il y a des joueurs situé à Wonderland ou pas ^^ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Celeste » Gods and Monsters Empty
MessageSujet: Re: Celeste » Gods and Monsters Celeste » Gods and Monsters Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:33

Bienvenue parmi nous Very Happy
Très bon choix d'avatar !
Personnellement je te conseillerai tout de même Storybrooke. Pour le moment à Wonderland il y a Seth ! Mais tu peux sortir de Wonderland et te déplacer dans les royaumes d'Arendelle ou la forêt enchanté et là il y a plus de monde ! C'est à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Celeste » Gods and Monsters Empty
MessageSujet: Re: Celeste » Gods and Monsters Celeste » Gods and Monsters Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:43

Bienvenue Reine Blanche ♥

Ohwi rejoint-nous, y a de l'ambiance à Arendelle et dans la forêt enchantée =p *fait ma promo de son monde*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Celeste » Gods and Monsters Empty
MessageSujet: Re: Celeste » Gods and Monsters Celeste » Gods and Monsters Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:46

Welcome Very Happy C'est un super choix de personnage et d'avatar ! J'approuve ma voisine. Viens dans la forêt enchantée, Zelena a migré aussi pour ne pas rester seule à Oz ou à Arendelle si tu supportes l'égo démesuré d'Elsa Celeste » Gods and Monsters 1180605003 Celeste » Gods and Monsters 2192258082


Dernière édition par Zelena Mills le Mar 25 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth Humbert

Seth Humbert
WONDERLANDTake my Heart


InformationsMes bavardages : 173
Dans le coin depuis le : 22/03/2015
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Celeste » Gods and Monsters Empty
MessageSujet: Re: Celeste » Gods and Monsters Celeste » Gods and Monsters Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:50

Kahlan !!!!! <3 (je me calme)

Sois la bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Smile
Pour donner ma contribution à ta question. Wonderland n'est pas très peuplé pour le moment, mais il faut bien commencer un jour si ça te dit ! /o
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Celeste » Gods and Monsters Empty
MessageSujet: Re: Celeste » Gods and Monsters Celeste » Gods and Monsters Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:29

Bonjour, ta présentation est-elle toujours d'actualité ? Te faut-il un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Celeste » Gods and Monsters Empty
MessageSujet: Re: Celeste » Gods and Monsters Celeste » Gods and Monsters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celeste » Gods and Monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I've seen fake gods and bad gods and demi-gods and would-be gods. But if I believe in one thing... just one thing... I believe in her.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-