|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Celeste » Gods and Monsters Mar 25 Aoû - 0:16 | |
|
Céleste White Bonjour tout le monde. Je m'appelle Céleste White. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait La reine Blanche comme dans Alice in Wonderland . Sinon j'ai 28 ans et je vis à Storybroke. En savoir plus sur ma vie ? Eh bien je peux vous dire que je suis Célibataire et que je suis également Taxidermiste. On me dit souvent que je ressemble à Bridget Regan mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : tonsofgifsLe caractère de ton personnage en quelques lignes 5 minimum ! Nous savons parfaitement que tu n'es ni gentil ni méchant... Mais un savant mélange des deux ! N'hésite pas à nous donner quelques anecdotes hilarantes sur les réactions de ton personnages. Le caractère de ton personnage en quelques lignes 5 minimum ! Nous savons parfaitement que tu n'es ni gentil ni méchant... Mais un savant mélange des deux ! N'hésite pas à nous donner quelques anecdotes hilarantes sur les réactions de ton personnages. - Code:
-
NOM Prénom [color=firebrick]○[/color] Nom du personnage - Code:
-
[color=firebrick]°•.[/color] Nom du personnage Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants
Je me présente, je m'appelle Maëva mais on me connait plutôt sous le nom de Little et je suis âgé(e) de 33 ans. J'ai trouvé ce forum sur PRD et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, keep calm and don't feed the gremlins. créée par sweet peach |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Celeste » Gods and Monsters Mar 25 Aoû - 0:39 | |
|
Ce petit message est la simplement pour vous annoncez que je ne suis pas certaines de mettre mon personnage à Storybrooke car j'hésite avec Wonderland. J'aimerais bien avoir vos avis, a savoir si il y a des joueurs situé à Wonderland ou pas ^^ Merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Celeste » Gods and Monsters Mar 25 Aoû - 10:33 | |
|
Bienvenue parmi nous Très bon choix d'avatar ! Personnellement je te conseillerai tout de même Storybrooke. Pour le moment à Wonderland il y a Seth ! Mais tu peux sortir de Wonderland et te déplacer dans les royaumes d'Arendelle ou la forêt enchanté et là il y a plus de monde ! C'est à toi de voir |
|
| |
Elsa Arendelle ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 389 Dans le coin depuis le : 07/09/2014 Localisation : Dans ma grotte ♥ My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 0
| Sujet: Re: Celeste » Gods and Monsters Mar 25 Aoû - 10:43 | |
|
Bienvenue Reine Blanche ♥
Ohwi rejoint-nous, y a de l'ambiance à Arendelle et dans la forêt enchantée =p *fait ma promo de son monde* |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Celeste » Gods and Monsters Mar 25 Aoû - 19:46 | |
|
Welcome C'est un super choix de personnage et d'avatar ! J'approuve ma voisine. Viens dans la forêt enchantée, Zelena a migré aussi pour ne pas rester seule à Oz ou à Arendelle si tu supportes l'égo démesuré d'Elsa
Dernière édition par Zelena Mills le Mar 25 Aoû - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
Seth Humbert WONDERLAND ∞ Take my Heart
InformationsMes bavardages : 173 Dans le coin depuis le : 22/03/2015 My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Celeste » Gods and Monsters Mar 25 Aoû - 19:50 | |
|
Kahlan !!!!! <3 (je me calme) Sois la bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Pour donner ma contribution à ta question. Wonderland n'est pas très peuplé pour le moment, mais il faut bien commencer un jour si ça te dit ! /o |
|
| |
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
InformationsMes bavardages : 295 Dans le coin depuis le : 29/08/2014 My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Celeste » Gods and Monsters Dim 20 Sep - 10:29 | |
|
Bonjour, ta présentation est-elle toujours d'actualité ? Te faut-il un délai supplémentaire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: Celeste » Gods and Monsters | |
|
|
| |
| Celeste » Gods and Monsters | |
|