|
Auteur | Message |
---|
Le Passeur PNJ ∞ I'm the Master
InformationsMes bavardages : 111 Dans le coin depuis le : 25/08/2014 My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 0
| Sujet: Saviez vous que ... ? Ven 5 Sep - 12:55 | |
|
Le principe est simple, tu commences ta phrase par : Saviez vous que ... et tu enchaines avec une information sur toi ou sur le monde en général ! Peu importe ! Il suffit d'avoir un peu d'imagination :
Saviez vous que j'ai du mal avec la couleur des murs de ma chambre d'étudiant ?
|
|
| |
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
InformationsMes bavardages : 295 Dans le coin depuis le : 29/08/2014 My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Saviez vous que ... ? Dim 7 Sep - 1:24 | |
|
Saviez vous que le Passeur à l'académie des Passeurs ? |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Saviez vous que ... ? Mar 9 Sep - 0:19 | |
|
Saviez vous que je ne sais jamais quoi dire dans ce jeu du flood mais, que j'aime bien y passer parfois juste pour lire ce que les gens ont écrit ? |
|
| |
Peter Pan NEVERLAND ∞ Stay Young
InformationsMes bavardages : 168 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ? My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Saviez vous que ... ? Mar 9 Sep - 0:26 | |
|
Saviez-vous que j'ai le syndrome de Peter Pan ? *Sors* :arrow: |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Saviez vous que ... ? Mar 9 Sep - 21:03 | |
|
Saviez-vous que ... moi aussi ! XD |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Saviez vous que ... ? Mer 10 Sep - 1:29 | |
|
Saviez vous que demain je vais passer la journée à la mer ? x) |
|
| |
InformationsMes bavardages : 168 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ? My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Saviez vous que ... ? Mer 10 Sep - 1:37 | |
|
Saviez vous que je hais ce maudit Ténébreux xDD (Amuses toi bien quand même ) |
|
| |
Elsa Arendelle ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 389 Dans le coin depuis le : 07/09/2014 Localisation : Dans ma grotte ♥ My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Saviez vous que ... ? Mer 10 Sep - 15:13 | |
|
Saviez-vous que j'ai Let it go dans la tête depuis que j'ai pris ce rôle ? D= (Et que j'avais Comme un homme dans la tête en prenant Mulan...) |
|
| |
| Sujet: Re: Saviez vous que ... ? Jeu 11 Sep - 11:57 | |
|
Saviez vous que j'ai hâte d'être en week-end |
|
| |
Mulan Hua LA FORÊT ENCHANTÉE ∞ Life is a dream
InformationsMes bavardages : 245 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Ma grotte My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Saviez vous que ... ? Ven 12 Sep - 21:43 | |
|
Saviez vous que j'ai trop envie d'un bon hamburger et de chips, là, tout de suite ? T^T |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Saviez vous que ... ? Ven 19 Sep - 0:59 | |
|
Saviez vous que j'ai un une attirance certaine envers les petits acteurs britanique qui ont l'âge d'être mon grand frère ou même carrément mon père ? (Bobbyyy, Martin Freeman *-*) |
|
| |
Kay Arendelle ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 394 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Dans le froid My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Saviez vous que ... ? Mar 30 Sep - 22:31 | |
|
Saviez-vous que la femme est l'avenir de l'homme ? |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Saviez vous que ... ? Mar 21 Oct - 16:04 | |
|
Saviez vous qu'à cause de Walking dead j'ai rêver que des gens voulaient me manger ? |
|
| |
Mulan Hua LA FORÊT ENCHANTÉE ∞ Life is a dream
InformationsMes bavardages : 245 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Ma grotte My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Saviez vous que ... ? Jeu 23 Oct - 17:21 | |
|
Saviez vous qu'en écrivant "Rumpelstiltskin" sur openoffice, il vous propose de corriger par "pestilentielle" et google chrome propose "Multiinstrumentiste" ? XD |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Saviez vous que ... ? Ven 24 Oct - 19:31 | |
|
Heeeu lol, je suis outrée, je ne suis pas pestilentielle ou Multiinstrumentiste d'abord XD
Saviez vous que j'ai des plumes dans les cheveux ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Saviez vous que ... ? Lun 27 Oct - 0:18 | |
|
Saviez vous que j'ai poster juste avant mais, que je reposte pour animé un peut le flood ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: Saviez vous que ... ? | |
|
|
| |
|