RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Incarner un personnage animal... Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Incarner un personnage animal... Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Incarner un personnage animal... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Incarner un personnage animal... Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Incarner un personnage animal... Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Incarner un personnage animal... Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Incarner un personnage animal... Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Incarner un personnage animal... Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Incarner un personnage animal... Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Incarner un personnage animal... Vote_lcapIncarner un personnage animal... Voting_barIncarner un personnage animal... Vote_rcap 
Kay Arendelle
Incarner un personnage animal... Vote_lcapIncarner un personnage animal... Voting_barIncarner un personnage animal... Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Incarner un personnage animal... Vote_lcapIncarner un personnage animal... Voting_barIncarner un personnage animal... Vote_rcap 
Regina Mills
Incarner un personnage animal... Vote_lcapIncarner un personnage animal... Voting_barIncarner un personnage animal... Vote_rcap 
Mulan Hua
Incarner un personnage animal... Vote_lcapIncarner un personnage animal... Voting_barIncarner un personnage animal... Vote_rcap 
PNJ
Incarner un personnage animal... Vote_lcapIncarner un personnage animal... Voting_barIncarner un personnage animal... Vote_rcap 
Seth Humbert
Incarner un personnage animal... Vote_lcapIncarner un personnage animal... Voting_barIncarner un personnage animal... Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Incarner un personnage animal... Vote_lcapIncarner un personnage animal... Voting_barIncarner un personnage animal... Vote_rcap 
Peter Pan
Incarner un personnage animal... Vote_lcapIncarner un personnage animal... Voting_barIncarner un personnage animal... Vote_rcap 
Killian Jones
Incarner un personnage animal... Vote_lcapIncarner un personnage animal... Voting_barIncarner un personnage animal... Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Incarner un personnage animal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Nibelheim
Invité

Informations
My life

Incarner un personnage animal... Empty
MessageSujet: Incarner un personnage animal... Incarner un personnage animal... Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:56

Hello à vous ! Cela fait un petit moment que je guette le forum et que j'hésite à me lancer à cause d'un doute que je crains un petit peu, je dois le dire:

En réalité je souhaite incarner Krokmou de Dragons, mais vu que le film n'est pas un Disney, que le personnage est un animal... Eeeerf, comment vous dire que ça ne fait que me mettre dans la case "personnage refusé" d'emblée? x) Mais comme il me reste un brin d'espérance je passe par le coin questions justement pour en avoir la certitude.

Afin de vous assurer que je ne viens pas avec une tête vide sans idées, j'ai déjà un joli aperçu de ce que je voudrais faire du dragon noir parmi vous (de comment était sa vie avant le levé de la malédiction, et comment est celle d'après). Je pense pouvoir tout faire concorder (et dans le pire des cas la modification est bien sûr possible !)... Wink

Voilà, si vous pouviez m'éclaircir sur mon droit de jouer un dragon devenu humain à Storybrooke...! Par avance merci ! Et quoiqu'il en soit, bonne continuation à vous Incarner un personnage animal... 1876891266
Revenir en haut Aller en bas

Kay Arendelle

Kay Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 394
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Incarner un personnage animal... Empty
MessageSujet: Re: Incarner un personnage animal... Incarner un personnage animal... Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:05

Bonjour ! Smile

Merci beaucoup pour l'intérêt que tu as pu témoigner au forum. Ca fait toujours plaisir de voir une nouvelle petite tête ! (Ca fait encore plus plaisir quand le pseudo rappelle un jeu vidéo tout simplement sublime !!! *^*)

Pour répondre à ta question, nous nous sommes concertés avec le staff et notre réponse est négative, pour les raisons que tu as toi-même évoquées et aussi pour d'autres que je peux te résumer :

1. Nous avons déjà refusé le personnage à deux reprises. Par soucis d'équité, nous nous voyons mal changer d'avis d'un coup.

2. Lorsque la Malédiction frappe quelque chose de magique, il disparaît (ex : Pinocchio aurait fini en planche de bois, etc.). Il n'est donc pas cohérent qu'un dragon soit devenu un être humain alors que c'est tout sauf un être humanoïde.

3. Certains personnages se prêtent mieux à une transformation en humain (parce que ce sont les personnages principaux de conte, qu'ils parlent, ont vraiment une intelligence humaine et non animale : voir le Chat Botté par exemple), mais ce n'est pas le cas de Krokmou.

Je suis désolé de ce refus catégorique. Nous nous devons de respecter une certaine cohérence sur le forum en évitant de multiplier les exceptions. J'espère que tu n'es pas trop déçu et que tu trouveras un endroit où jouer ton petit dragon. Si tu as d'autres idées de personnage, nous te sommes tout ouïs et n'attendons que toi ! <3

Bonne continuation Nibelheim (ouaaaais, FF VII !! Je l'ai dit !! *^*), si jamais tu ne repassais pas par ici. Wink
Nibelheim (ouaaaai FF VII !!! je l'ai dit ! *^*)
Revenir en haut Aller en bas



Nibelheim
Invité

Informations
My life

Incarner un personnage animal... Empty
MessageSujet: Re: Incarner un personnage animal... Incarner un personnage animal... Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:20

Je vois je vois ! Merci beaucoup pour ta réponse :p Au moins je n'aurais pas pris le risque de venir m'inscrire sans savoir que je n'aurais pas été acceptée.

Donc pas de soucis pour Krokmou, je vais bien finir par trouver un forum où pouvoir l'incarner Incarner un personnage animal... 727652201 Merci à toi et j'espère que tout se passera bien de votre côté Incarner un personnage animal... 1876891266
Revenir en haut Aller en bas

Kay Arendelle

Kay Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 394
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Incarner un personnage animal... Empty
MessageSujet: Re: Incarner un personnage animal... Incarner un personnage animal... Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:11

Pas de soucis. Merci à toi de nous avoir demander notre avis ! Wink
Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Incarner un personnage animal... Empty
MessageSujet: Re: Incarner un personnage animal... Incarner un personnage animal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Incarner un personnage animal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage jouable
» Recensement des scénarios - Avatar & Personnage
» Jouer un personnage des noces funèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Administration du forum ” :: Question & Suggestions | Ouvert aux invités-