Bonjour !
Merci beaucoup pour l'intérêt que tu as pu témoigner au forum. Ca fait toujours plaisir de voir une nouvelle petite tête ! (Ca fait encore plus plaisir quand le pseudo rappelle un jeu vidéo tout simplement sublime !!! *^*)
Pour répondre à ta question, nous nous sommes concertés avec le staff et notre réponse est négative, pour les raisons que tu as toi-même évoquées et aussi pour d'autres que je peux te résumer :
1. Nous avons déjà refusé le personnage à deux reprises. Par soucis d'équité, nous nous voyons mal changer d'avis d'un coup.
2. Lorsque la Malédiction frappe quelque chose de magique, il disparaît (ex : Pinocchio aurait fini en planche de bois, etc.). Il n'est donc pas cohérent qu'un dragon soit devenu un être humain alors que c'est tout sauf un être humanoïde.
3. Certains personnages se prêtent mieux à une transformation en humain (parce que ce sont les personnages principaux de conte, qu'ils parlent, ont vraiment une intelligence humaine et non animale : voir le Chat Botté par exemple), mais ce n'est pas le cas de Krokmou.
Je suis désolé de ce refus catégorique. Nous nous devons de respecter une certaine cohérence sur le forum en évitant de multiplier les exceptions. J'espère que tu n'es pas trop déçu et que tu trouveras un endroit où jouer ton petit dragon. Si tu as d'autres idées de personnage, nous te sommes tout ouïs et n'attendons que toi ! <3
Bonne continuation Nibelheim (ouaaaais, FF VII !! Je l'ai dit !! *^*), si jamais tu ne repassais pas par ici.
Nibelheim (ouaaaai FF VII !!! je l'ai dit ! *^*)