RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Vote_lcapLes retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Voting_barLes retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Vote_rcap 
Kay Arendelle
Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Vote_lcapLes retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Voting_barLes retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Vote_lcapLes retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Voting_barLes retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Vote_rcap 
Regina Mills
Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Vote_lcapLes retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Voting_barLes retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Vote_rcap 
Mulan Hua
Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Vote_lcapLes retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Voting_barLes retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Vote_rcap 
PNJ
Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Vote_lcapLes retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Voting_barLes retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Vote_rcap 
Seth Humbert
Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Vote_lcapLes retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Voting_barLes retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Vote_lcapLes retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Voting_barLes retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Vote_rcap 
Perséphone Queen
Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Vote_lcapLes retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Voting_barLes retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Vote_rcap 
Peter Pan
Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Vote_lcapLes retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Voting_barLes retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Empty
MessageSujet: Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston) Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:18

Parfois, le petit homme aimait se retrouver sur ce pont, cela l'aidait à se calmer. La vie dans la petite ville de Storybrooke n'était pas toujours simple, ce lieu semblait vouloir attirer tous les problèmes possibles et, imaginable. Le ténébreux n'avait certainement pas imaginé la recherche de son fils de cette façon et, plus d'une fois il regretta d'avoir confié la malédiction à Regina, lui, s'y serait pris autrement. Malheureusement, la voyante avait prédit que quelqu'un d'autre lancerait la malédiction et, dans la forêt enchantée quand un médium faisait une prédiction, c'était toujours vrai.

Le petit homme soupira, parfois il ne se sentait pas très bien, pas vraiment en forme, de ce fait, il ressentait le besoin d'être seul dans ces moments-là. Le pont dans la forêt était donc un endroit tout à fait approprier pour apaiser ses sombres humeurs. Il était assis, plonger dans ses pensées, ses pieds pendant au-dessus de la rivière, le bruit de l'eau lui était plaisant aux oreilles, pour un peu et, le magicien s'endormirait tout simplement là, figé telle une statue.

Le dealmaker espéra que personne ne vienne le déranger, à part Mortem et Belle, les autres pouvaient bien aller se faire voir, a part son fils aussi mais, quelles étaient les chances qu'il débarque ici ? Baelfire ne devait pas connaître cet endroit, de plus, même s'il le connaissait, le jeune homme l'éviterait comme la peste, Rumple ne pourrait pas lui en vouloir. Il avait totalement merdé avec son fils à cause de la magie, le sorcier le reconnaissait, néanmoins, pourrait-il réellement l'abandonner une fois celui-ci retrouver ?

C'était une question que le dark one se posait souvent, effrayer par le fait qu'il réagirait de nouveau comme un lâche, son fils aurait déjà du mal à donner une deuxième chance (il en était persuadé), alors une troisième … Autant ne pas compter là-dessus. Que faisait son fils en ce moment même ? Était-il heureux au moins ? En bonne santé ? Amoureux ? Certes, Mortem avait donné des nouvelles de son fils mais, cela remontait à si longtemps, que faire si depuis Bae était devenu un vieillard ? Même si c'était le cas, Rumple pourrait toujours renverser le temps, le faire redevenir un jeune homme ou un enfant, retrouver un Baelfire âgée de 14 ans serait si parfait.

Ainsi pourraient ils reprendre une vie de famille, son fils pourrait grandir sereinement dans ce monde ou un autre, un lieu en tout cas où il ne risquait pas d'être envoyé à la guerre, plus tard, il redeviendrait adulte, fonderait sa propre famille, Rumple deviendrait grand-père. Toutes ces idées firent sourire le petit homme, tout en sachant que la réalité ne serait sûrement pas aussi idyllique. Non, il y aurait probablement des cris, des reproches, peut être des larmes aussi, le chemin de la rédemption, du pardon, serait semer d'embûche.

Gold soupira, se releva doucement puis, plongea son regard dans les profondeurs de la forêt. Ici même dans cette forêt où cet ignoble personnage lui avait menti, en faisant croire qu'il était son très cher fils perdu, comment pouvait-on être aussi cruel ? Le pauvre homme avait eu le cœur brisé ce jour-là, il espéra que personne d'autre n'aurait l'idée de refaire une telle mauvaise blague (quoique aucun des habitants de la ville n'était assez fou pour y penser). Quoi qu'il en soit, la nuit allait bientôt tomber, dans quelques heures, il avait encore pas mal de travail à faire dans sa chère boutique, ainsi était-il temps de rentrer. Rumple s’apprêta à le faire, quand quelque chose attira son attention …
Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles seront elles joyeuses ? (Pv mon Fiston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles entres amants ( pv Milah & Killian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Les Anciens Rps-