|
|
Auteur | Message |
---|
Mulan Hua LA FORÊT ENCHANTÉE ∞ Life is a dream
InformationsMes bavardages : 245 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Ma grotte My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 0
| Sujet: Re: Time to do something Jeu 18 Déc - 20:57 | |
|
20h56 : 'veux faire un gros câlin à Rumplounet avec sa petite tête de Puppy ToT |
|
| |
Kay Arendelle ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 394 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Dans le froid My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Time to do something Ven 26 Déc - 16:38 | |
|
16.38 : Yeah ! 2 fiches de grammaire quasiment sues par cœur ! Les révisions se poursuivent ! /o |
|
| |
InformationsMes bavardages : 245 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Ma grotte My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Time to do something Mar 30 Déc - 18:32 | |
|
18h32 : Nouvelle petite sign' ♥ |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Time to do something Mar 30 Déc - 18:43 | |
|
18h43 : je lance enfin le dernier épisode en date de OUAT parce que je viens de me mini-spoiler avec des gifs ! |
|
| |
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
InformationsMes bavardages : 295 Dans le coin depuis le : 29/08/2014 My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Time to do something Sam 3 Jan - 14:27 | |
|
14.27 - Scénarii terminés ! /o |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Time to do something Sam 3 Jan - 14:29 | |
|
14h28 : j'attends toujours que le Crocodile se connecte pour me donner son avis sur mon scénario x') |
|
| |
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
InformationsMes bavardages : 295 Dans le coin depuis le : 29/08/2014 My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Time to do something Sam 3 Jan - 14:33 | |
|
14.33 - Tu veux que je lui demande sur Skype ? |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Time to do something Sam 3 Jan - 14:38 | |
|
14h37 : Non, ne t'en fais pas. Je ne suis pas tant pressé que cela de voir la femme que j'ai aimée revenir d'entre les morts x') |
|
| |
| Sujet: Re: Time to do something Sam 3 Jan - 17:48 | |
|
17h48 : Encore envie de faire pipi |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Time to do something Mar 6 Jan - 19:47 | |
|
19h47 : j'ai faim et je devrais retirer mes lentilles avant de devoir me faire amputer des yeux. |
|
| |
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
| Sujet: Re: Time to do something Mar 6 Jan - 19:54 | |
|
19.54 : Je viens d'apprendre que le pirate a une mauvaise vue comme moi ! Sinon, moi je végète dans mon lit et je me plains. x) |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Time to do something Mar 6 Jan - 19:56 | |
|
19h55 : Tel père tel fils ! Astigmate, pour ma part et c'est pas près de s'arranger parait-il ... Je suis condamné, fiston ! J'écoute des vieilles chansons qui traînent sur mon disque dur et j'ai toujours aussi faim. |
|
| |
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
| Sujet: Re: Time to do something Mar 6 Jan - 20:16 | |
|
20.16 - Tu écoutes Jean Ferrat ?! Moi c'est myope et astigmate. J'ai jamais compris comment je faisais pour cumuler les deux.. Sans doute que je tiens ça de toi ! xD |
|
| |
Elsa Arendelle ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 389 Dans le coin depuis le : 07/09/2014 Localisation : Dans ma grotte ♥ My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Time to do something Mar 6 Jan - 21:40 | |
|
21h40 : *Bave sur Rumpel décoiffé en cage* *ç* |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Time to do something Mar 6 Jan - 23:25 | |
|
23h24 : Après avoir fait tout et n'importe quoi sur le net, tapé les recherches Google les plus folles et m'être enfilé deux bières, il est temps pour le Pirate d'aller dormir ! |
|
| |
Kay Arendelle ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 394 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Dans le froid My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Time to do something Mer 7 Jan - 6:27 | |
|
Ivrogne ! 6.30 - Moi je me lève. |
|
| |
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
| Sujet: Re: Time to do something Mer 7 Jan - 21:26 | |
|
JE SUIS CHARLIE
21.26 - La claque en rentrant chez moi. Une claque à la liberté d'expression qui se relèvera toujours ! |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Time to do something Mer 7 Jan - 21:47 | |
|
JE SUIS CHARLIE AUSSI
21h46 : je viens d'apprendre que mon frère croit en la théorie du complot, je suis estomaqué, dégoûté et révolté. |
|
| |
| Sujet: Re: Time to do something Dim 1 Fév - 18:11 | |
|
|
| |
Elsa Arendelle ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 389 Dans le coin depuis le : 07/09/2014 Localisation : Dans ma grotte ♥ My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Time to do something Mar 3 Fév - 9:31 | |
|
09h31 : *Regarde la neige tomber en sirotant son chocolat chaud. Se sent très Elsa o/* On a ENFIN de la neige =w= ♥ |
|
| |
Peter Pan NEVERLAND ∞ Stay Young
InformationsMes bavardages : 168 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ? My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Time to do something Mer 4 Fév - 9:08 | |
|
09h08 ; au boulot... mais en train de siroter un bon café |
|
| |
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
| Sujet: Re: Time to do something Mer 4 Fév - 14:16 | |
|
14.16 : Boulot ? Café ? T'es secrétaire !!?? |
|
| |
Peter Pan NEVERLAND ∞ Stay Young
InformationsMes bavardages : 168 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ? My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Time to do something Mer 4 Fév - 16:03 | |
|
16h03 ; Ouai on va dire ça xD dans une école primaire/maternelle, vive les récrés \o |
|
| |
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
| Sujet: Re: Time to do something Mer 4 Fév - 21:28 | |
|
21.28 : Les profs carburent aussi au café ; c'est vrai ! /o |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Time to do something Jeu 5 Fév - 6:16 | |
|
6h15 : Je prends mon café et apprends que je suis l'un des membres du mois. Tellement de fierté en moi ! Ah et je me promets de répondre à Jeff dans l'après-midi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: Time to do something | |
|
|
| |
|