Invité Invité
Informations My life
| Sujet: beauty and the beast Mer 4 Mar - 22:13 | |
|
belle "lacey" french Bonjour tout le monde. Je m'appelle Belle French. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Belle comme dans La Belle et la Bête. Sinon j'ai 23 ans et je vis à Storybrooke. En savoir plus sur ma vie ? Et bien je peux vous dire que je suis célibataire et que je suis également bibliothécaire. On me dit souvent que je ressemble à Emilie de Ravin mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : Screwball Ninja et starry-night-helpers sur TumblrUne de mes plus grandes qualités est ma compréhension, je suis une femme de grand cœur, une femme qui arrive à accepter les défauts et les qualités des gens. Je suis aussi quelqu'un qui aime apprendre, j'ai toujours envie de tout comprendre. C'est entre autre pourquoi j'aime tant lire. Concernant mes défauts, comme tout le monde, j'en ai. Pour commencer, un de mes défauts les plus frappants est mon entêtement. J'ai tendance à faire tout à ma tête. Ce qui parfois peut s'avérer dangereux. J'agis sans trop réfléchir, et ça vient souvent avec les conséquences. Bien souvent, je me perds dans mes pensées, on appelle ça être lunatique, je crois. Au fond, je suis comme tout le monde, une jeune femme qui a ses hauts et ses bas. Je suis loin d'être parfaite et je l'assume entièrement. - Code:
-
DE RAVIN Emilie [color=firebrick]○[/color] Belle French - Code:
-
[color=firebrick]°•.[/color] Belle French Du plus loin dont je me rappelle, j’étais dans la salle à manger quand il a fait son entrée. Dès que je l’ai vu, je l’ai tout de suite reconnu. Pourtant, je ne l’avais jamais vu, mais on parlait tellement de cet homme, ce sorcier, dans le village. Et ce qu’on disait de lui n’était pas des plus rassurants. Au royaume, c’était la catastrophe. Mon père, le roi Maurice, faisait de son mieux pour calmer les villageois, mais les ogres continuaient à hanter le royaume. Nous n’avons donc pas eu d’autre choix. Il a fallu faire appel à cet homme. Ce Rumplestiltskin. Il a accepté de nous offrir son aide, mais il voulait quelque chose en retour. Moi. Je revois encore le visage de papa, il a refusé catégoriquement. Et moi, j’ai accepté. Pour mon père, pour le village. Certains diront que c’était un acte héroïque mais ce n’est pas ce que je crois. J’ai simplement fait ce que je croyais juste. Partir avec cet homme, cette créature comme certains l’appellent. Il m’a amené dans son château. Si grand qu’on aurait pu se perdre seulement dans le salon. Si Rumplestiltskin avait besoin de moi, c’était entre autre pour faire le ménage de son somptueux château. Je n’y voyais aucun inconvénient, surtout puisque j’avais accès à sa grande bibliothèque remplie de livres à dépoussiérer. Malgré tout ce qu'on pouvait penser de cet être, à mes yeux, Rumple était quelqu'un de bien. Contrairement aux autres, je n'avais aucunement peur de lui. Il ne voulait pas me faire de mal et puis dans un sens, ça m'arrangeait. Ça m'évitait de me marier avec Gaston, mon fiancé. Gaston, un "ami" plus qu'autre chose, malheureusement, j'étais fiancée à lui depuis l'enfance. Je me suis attaché à Rumple, en même temps c'était bien normal. Lorsqu'on passe beaucoup de temps avec une personne, on finit par s'attacher, non? Il a paniqué quand j'ai tenté de l'embrasser, chose qui aurait outré le royaume entier. Il m'a chassé de son château et à partir de ce moment là, je ne l'ai plus revu. Du moins pas avant aujourd'hui. C'est en courant dans les bois que je suis arrivée face à Regina, ou comme on l'appelait La méchante Reine... J'aurais du me douter qu'elle m'emprisonnerait. Dans une des plus grandes tours, pour être certaine que jamais on ne me retrouverait. Elle m'a même fait passer pour morte.
C'est bien tout ce que je me rappelle de mon passé. Aujourd'hui, je me trouve à Storybrooke, où j'ai passé les 28 dernières années dans une cellule d'hôpital psychiatrique. C'est un homme nommé Jefferson, je crois, qui m'a libéré en me disant de retrouver Mr. Gold. Jusque là, mes souvenirs étaient flous, même vide je dirais. Et c'est en le voyant que mes souvenirs sont revenus.
Essayer d'avoir une vie normale à Storybrooke alors qu'on a un passé bien lointain, ce n'est pas évident. Heureusement, on m'a permis de me loger et de me trouver un emploi comme bibliothécaire.
Je me présente, je m'appelle florence mais on me connait plutôt sous le nom de dahliae et je suis âgé(e) de 17 ans. J'ai trouvé ce forum sur PRD et je le trouve magique . Pour finir, OUAT c'est la vie . créée par sweet peach
Dernière édition par Belle French le Jeu 5 Mar - 16:57, édité 7 fois |
|
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: beauty and the beast Mer 4 Mar - 22:21 | |
|
Bienvenue parmi nous Merci de ton inscription. Tu as 7 jours pour faire ta présentation ! Si tu as la moindre question n'hésite pas ! |
|
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
InformationsMes bavardages : 295 Dans le coin depuis le : 29/08/2014 My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 0
| Sujet: Re: beauty and the beast Mer 4 Mar - 22:32 | |
|
Oh chouette ! Voilà Belle ! <3 Bienvenue à bord ! /o |
|
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: beauty and the beast Jeu 5 Mar - 4:10 | |
|
merci à vous deux wendy et jefferson |
|
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: beauty and the beast Jeu 5 Mar - 11:39 | |
|
Ho Belle, Bienvenue sur le forum Bonne chance pour ta fiche |
|
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: beauty and the beast Jeu 5 Mar - 14:26 | |
|
Merci beaucoup, Emma |
|
Mulan Hua LA FORÊT ENCHANTÉE ∞ Life is a dream
InformationsMes bavardages : 245 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Ma grotte My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 0
| Sujet: Re: beauty and the beast Jeu 5 Mar - 21:02 | |
|
Beeeeelle ♥ Bienvenue parmi nous \^-^/ Alors, nous avons attentivement lu ta fiche et si on y retrouve bien l'esprit de Belle, elle nous a hélas paru un peu courte. Il manque pas mal des aventures de Belle dans la forêt enchantée, c'est un peu dommage que tu te sois concentrée seulement sur ses aventures avec Rumpel, une petite anecdote en plus sur sa soif d'épopée épique serait pas mal (anecdote avec Mulan ou le petit accroc avec Crochet qui passe la voir et la laisse finalement en plan par exemple). Nous aimerions également que tu complètes la fin de ta biographie en y incluant les évènements de l' intrigue en cours, décrivant un peu la position de ton personnage vis à vis de tout cela. (Il y a également un petit détail à modifier, le fait que Belle ne retrouve pas la mémoire en revoyant Rumpel mais seulement lorsque la malédiction est levée, soit, juste après, alors que Rumpel venait de l'emmener auprès du puits à vœux dans la forêt pour rapporter la magie à Storybrook. C'est la seule petite erreur que j'ai remarqué mais je dois t'avouer que j'ai dû aller vérifié parce que c'est vrai que ça part vite loin tout ça XD) Donc voilà, nous te demandons simplement de rectifier cette petite erreur ainsi que d'étoffer un peu la fin de ta fiche pour évoquer l'intrigue ainsi qu'une petite anecdote en plus sur la forêt enchantée, et ça sera parfait =). Je suis consciente que tout ça est peut-être un peu parti loin, mais si tu as besoin de te rafraichir la mémoire, je te conseil d'aller consulter un wiki qui relate les évènements de OUAT (par épisode ou par personnage) c'est pas mal pour construire sa fiche ça =) (je m'en aide moi-même souvent). Voilà, voilà ♥ Bon courage à toi pour ces petites modifs, n'hésite pas à nous demander de l'aide si tu as besoin. |
|
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: beauty and the beast Jeu 5 Mar - 21:06 | |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: beauty and the beast Mer 18 Mar - 10:29 | |
|
Bonjour, Pouvons nous avoir des petites nouvelles de ta fiche ? |