RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
beauty and the beast Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
beauty and the beast Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
beauty and the beast Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
beauty and the beast Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
beauty and the beast Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
beauty and the beast Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
beauty and the beast Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
beauty and the beast Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
beauty and the beast Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
beauty and the beast Vote_lcapbeauty and the beast Voting_barbeauty and the beast Vote_rcap 
Kay Arendelle
beauty and the beast Vote_lcapbeauty and the beast Voting_barbeauty and the beast Vote_rcap 
Elsa Arendelle
beauty and the beast Vote_lcapbeauty and the beast Voting_barbeauty and the beast Vote_rcap 
Regina Mills
beauty and the beast Vote_lcapbeauty and the beast Voting_barbeauty and the beast Vote_rcap 
Mulan Hua
beauty and the beast Vote_lcapbeauty and the beast Voting_barbeauty and the beast Vote_rcap 
PNJ
beauty and the beast Vote_lcapbeauty and the beast Voting_barbeauty and the beast Vote_rcap 
Seth Humbert
beauty and the beast Vote_lcapbeauty and the beast Voting_barbeauty and the beast Vote_rcap 
Darcy Corbyn
beauty and the beast Vote_lcapbeauty and the beast Voting_barbeauty and the beast Vote_rcap 
Killian Jones
beauty and the beast Vote_lcapbeauty and the beast Voting_barbeauty and the beast Vote_rcap 
Perséphone Queen
beauty and the beast Vote_lcapbeauty and the beast Voting_barbeauty and the beast Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 beauty and the beast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

beauty and the beast Empty
MessageSujet: beauty and the beast beauty and the beast Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:13



belle "lacey" french


Bonjour tout le monde. Je m'appelle Belle French. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Belle comme dans La Belle et la Bête. Sinon j'ai 23 ans et je vis à Storybrooke. En savoir plus sur ma vie ? Et bien je peux vous dire que je suis célibataire et que je suis également bibliothécaire. On me dit souvent que je ressemble à Emilie de Ravin mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : Screwball Ninja et starry-night-helpers sur Tumblr

Une de mes plus grandes qualités est ma compréhension, je suis une femme de grand cœur, une femme qui arrive à accepter les défauts et les qualités des gens. Je suis aussi quelqu'un qui aime apprendre, j'ai toujours envie de tout comprendre. C'est entre autre pourquoi j'aime tant lire. Concernant mes défauts, comme tout le monde, j'en ai. Pour commencer, un de mes défauts les plus frappants est mon entêtement. J'ai tendance à faire tout à ma tête. Ce qui parfois peut s'avérer dangereux. J'agis sans trop réfléchir, et ça vient souvent avec les conséquences. Bien souvent, je me perds dans mes pensées, on appelle ça être lunatique, je crois. Au fond, je suis comme tout le monde, une jeune femme qui a ses hauts et ses bas. Je suis loin d'être parfaite et je l'assume entièrement.

Code:
DE RAVIN Emilie [color=firebrick]○[/color] Belle French

Code:
[color=firebrick]°•.[/color] Belle French


the story



Du plus loin dont je me rappelle, j’étais dans la salle à manger quand il a fait son entrée. Dès que je l’ai vu, je l’ai tout de suite reconnu. Pourtant, je ne l’avais jamais vu, mais on parlait tellement de cet homme, ce sorcier, dans le village. Et ce qu’on disait de lui n’était pas des plus rassurants. Au royaume, c’était la catastrophe. Mon père, le roi Maurice, faisait de son mieux pour calmer les villageois, mais les ogres continuaient à hanter le royaume. Nous n’avons donc pas eu d’autre choix. Il a fallu faire appel à cet homme. Ce Rumplestiltskin. Il a accepté de nous offrir son aide, mais il voulait quelque chose en retour. Moi. Je revois encore le visage de papa, il a refusé catégoriquement. Et moi, j’ai accepté. Pour mon père, pour le village. Certains diront que c’était un acte héroïque mais ce n’est pas ce que je crois. J’ai simplement fait ce que je croyais juste. Partir avec cet homme, cette créature comme certains l’appellent. Il m’a amené dans son château. Si grand qu’on aurait pu se perdre seulement dans le salon. Si Rumplestiltskin avait besoin de moi, c’était entre autre pour faire le ménage de son somptueux château. Je n’y voyais aucun inconvénient, surtout puisque j’avais accès à sa grande bibliothèque remplie de livres à dépoussiérer. Malgré tout ce qu'on pouvait penser de cet être, à mes yeux, Rumple était quelqu'un de bien. Contrairement aux autres, je n'avais aucunement peur de lui. Il ne voulait pas me faire de mal et puis dans un sens, ça m'arrangeait. Ça m'évitait de me marier avec Gaston, mon fiancé. Gaston, un "ami" plus qu'autre chose, malheureusement, j'étais fiancée à lui depuis l'enfance. Je me suis attaché à Rumple, en même temps c'était bien normal. Lorsqu'on passe beaucoup de temps avec une personne, on finit par s'attacher, non? Il a paniqué quand j'ai tenté de l'embrasser, chose qui aurait outré le royaume entier. Il m'a chassé de son château et à partir de ce moment là, je ne l'ai plus revu. Du moins pas avant aujourd'hui. C'est en courant dans les bois que je suis arrivée face à Regina, ou comme on l'appelait La méchante Reine... J'aurais du me douter qu'elle m'emprisonnerait. Dans une des plus grandes tours, pour être certaine que jamais on ne me retrouverait. Elle m'a même fait passer pour morte.

C'est bien tout ce que je me rappelle de mon passé. Aujourd'hui, je me trouve à Storybrooke, où j'ai passé les 28 dernières années dans une cellule d'hôpital psychiatrique. C'est un homme nommé Jefferson, je crois, qui m'a libéré en me disant de retrouver Mr. Gold. Jusque là, mes souvenirs étaient flous, même vide je dirais. Et c'est en le voyant que mes souvenirs sont revenus.

Essayer d'avoir une vie normale à Storybrooke alors qu'on a un passé bien lointain, ce n'est pas évident. Heureusement, on m'a permis de me loger et de me trouver un emploi comme bibliothécaire.



behind the computer




Je me présente, je m'appelle florence mais on me connait plutôt sous le nom de dahliae et je suis âgé(e) de 17 ans. J'ai trouvé ce forum sur PRD et je le trouve magique  beauty and the beast 1063974251 . Pour finir, OUAT c'est la vie  beauty and the beast 2886724272 .


créée par sweet peach


Dernière édition par Belle French le Jeu 5 Mar - 16:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

beauty and the beast Empty
MessageSujet: Re: beauty and the beast beauty and the beast Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:21

Bienvenue parmi nous Smile
Merci de ton inscription.
Tu as 7 jours pour faire ta présentation !
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

beauty and the beast Empty
MessageSujet: Re: beauty and the beast beauty and the beast Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:32

Oh chouette ! Voilà Belle ! <3
Bienvenue à bord ! /o
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

beauty and the beast Empty
MessageSujet: Re: beauty and the beast beauty and the beast Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:10

merci à vous deux beauty and the beast 727652201
wendy et jefferson beauty and the beast 3295491252 beauty and the beast 3295491252
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

beauty and the beast Empty
MessageSujet: Re: beauty and the beast beauty and the beast Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:39

Ho Belle, Bienvenue sur le forum Smile
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

beauty and the beast Empty
MessageSujet: Re: beauty and the beast beauty and the beast Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:26

Merci beaucoup, Emma beauty and the beast 1063974251
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

beauty and the beast Empty
MessageSujet: Re: beauty and the beast beauty and the beast Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:02

Beeeeelle ♥ Bienvenue parmi nous \^-^/

Alors, nous avons attentivement lu ta fiche et si on y retrouve bien l'esprit de Belle, elle nous a hélas paru un peu courte. Il manque pas mal des aventures de Belle dans la forêt enchantée, c'est un peu dommage que tu te sois concentrée seulement sur ses aventures avec Rumpel, une petite anecdote en plus sur sa soif d'épopée épique serait pas mal (anecdote avec Mulan ou le petit accroc avec Crochet qui passe la voir et la laisse finalement en plan par exemple).
Nous aimerions également que tu complètes la fin de ta biographie en y incluant les évènements de l'intrigue en cours, décrivant un peu la position de ton personnage vis à vis de tout cela. (Il y a également un petit détail à modifier, le fait que Belle ne retrouve pas la mémoire en revoyant Rumpel mais seulement lorsque la malédiction est levée, soit, juste après, alors que Rumpel venait de l'emmener auprès du puits à vœux dans la forêt pour rapporter la magie à Storybrook. C'est la seule petite erreur que j'ai remarqué mais je dois t'avouer que j'ai dû aller vérifié parce que c'est vrai que ça part vite loin tout ça XD)

Donc voilà, nous te demandons simplement de rectifier cette petite erreur ainsi que d'étoffer un peu la fin de ta fiche pour évoquer l'intrigue ainsi qu'une petite anecdote en plus sur la forêt enchantée, et ça sera parfait =).

Je suis consciente que tout ça est peut-être un peu parti loin, mais si tu as besoin de te rafraichir la mémoire, je te conseil d'aller consulter un wiki qui relate les évènements de OUAT (par épisode ou par personnage) c'est pas mal pour construire sa fiche ça =) (je m'en aide moi-même souvent).


Voilà, voilà ♥ Bon courage à toi pour ces petites modifs, n'hésite pas à nous demander de l'aide si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

beauty and the beast Empty
MessageSujet: Re: beauty and the beast beauty and the beast Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:06

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

beauty and the beast Empty
MessageSujet: Re: beauty and the beast beauty and the beast Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:29

Bonjour,
Pouvons nous avoir des petites nouvelles de ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

beauty and the beast Empty
MessageSujet: Re: beauty and the beast beauty and the beast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

beauty and the beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beauty and the Bear at Granny's Dinner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-