Invité Invité
Informations My life
| Sujet: AQUATA {sous l'océan Mer 11 Fév - 23:34 | |
|
prénom prénom² nom Bonjour tout le monde. Je m'appelle Nom prénom. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Nom du personnage comme dans nom du conte utilisé. Sinon j'ai âge ans et je vis à Contrée. En savoir plus sur ma vie ? Et bien je peux vous dire que je suis Statut Social et que je suis également Métier. On me dit souvent que je ressemble à Personnalité avatar mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : CréditLe caractère de ton personnage en quelques lignes 5 minimum ! Nous savons parfaitement que tu n'es ni gentil ni méchant... Mais un savant mélange des deux ! N'hésite pas à nous donner quelques anecdotes hilarantes sur les réactions de ton personnages. Le caractère de ton personnage en quelques lignes 5 minimum ! Nous savons parfaitement que tu n'es ni gentil ni méchant... Mais un savant mélange des deux ! N'hésite pas à nous donner quelques anecdotes hilarantes sur les réactions de ton personnages. - Code:
-
NOM Prénom [color=firebrick]○[/color] Nom du personnage - Code:
-
[color=firebrick]°•.[/color] Nom du personnage Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. J'ai trouvé ce forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin. créée par sweet peach |
|
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: AQUATA {sous l'océan Jeu 12 Fév - 9:01 | |
|
Bienvenue sur le forum Bonne chance pour ta fiche |
|
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
InformationsMes bavardages : 295 Dans le coin depuis le : 29/08/2014 My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 0
| Sujet: Re: AQUATA {sous l'océan Ven 13 Fév - 23:33 | |
|
Yeah ! Une sirène ! /o Bienvenue très chère et bon courage pour ta fiche ! <3 Tu as environ 7 jours pour la remplir, mais tu peux tout à fait demander un délai supplémentaire pour la faire. |
|
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: AQUATA {sous l'océan Dim 1 Mar - 19:33 | |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: AQUATA {sous l'océan Mer 4 Mar - 12:39 | |
|
Bonjour, Voilà un moment que nous n'avons pas de nouvelle de ta part... Ta présentation est-elle toujours d'actualité ? Merci de nous le faire savoir le plus vite possible |
|
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: AQUATA {sous l'océan | |
|
|