|
Auteur | Message |
---|
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
InformationsMes bavardages : 295 Dans le coin depuis le : 29/08/2014 My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 0
| Sujet: Qu'est-ce que tu caches derrière ton écran ?! Sam 3 Jan - 19:19 | |
|
Bon alors le but est simple et sans grand intérêt (sauf pour les curieux comme moi). Postez ici votre bureau PC actuel si vous voulez le montrer ! /oJe commence.. Vous l'avez reconnu, n'est-ce pas ? |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu caches derrière ton écran ?! Sam 3 Jan - 19:26 | |
|
Oh la bonne idée !! |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu caches derrière ton écran ?! Sam 3 Jan - 20:17 | |
|
Voilà pour moi! |
|
| |
Elsa Arendelle ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 389 Dans le coin depuis le : 07/09/2014 Localisation : Dans ma grotte ♥ My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu caches derrière ton écran ?! Dim 15 Fév - 17:17 | |
|
Oooooh mais je l'avais pas vu ce sujet !!! Voilà le mien =w= (Fufu, tu vois Kayou !!) Enfin un des miens, mon fond change toute les 10 minutes =w= |
|
| |
Peter Pan NEVERLAND ∞ Stay Young
InformationsMes bavardages : 168 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ? My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu caches derrière ton écran ?! Dim 15 Fév - 18:01 | |
|
Et voilà de mon côté x) |
|
| |
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
InformationsMes bavardages : 295 Dans le coin depuis le : 29/08/2014 My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu caches derrière ton écran ?! Dim 15 Fév - 18:50 | |
|
Aw Elsa, tu as enfin osé ! Je suis jaloux de vos bureaux, ils sont si rangés... T.T |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu caches derrière ton écran ?! Dim 15 Fév - 20:54 | |
|
Bah ... On voit ceux qui bossent et ceux qui glandent :') |
|
| |
Mulan Hua LA FORÊT ENCHANTÉE ∞ Life is a dream
InformationsMes bavardages : 245 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Ma grotte My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu caches derrière ton écran ?! Dim 15 Fév - 21:06 | |
|
Howiii Doctor Whooo ♥ |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu caches derrière ton écran ?! Dim 8 Mar - 9:58 | |
|
A moua \o/ |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu caches derrière ton écran ?! Sam 23 Mai - 21:04 | |
|
Voilà pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu caches derrière ton écran ?! | |
|
|
| |
| Qu'est-ce que tu caches derrière ton écran ?! | |
|