Bonjour tout le monde
On va aller droit au but : je suis une nouille asséchée qui mérite des claques pour cette absence non prévenue et pittoresque. Voilà, je suis rentrée à master cette année et je m'attendais pas à être aussi occupée. Pour tout vous dire : je n'ai plus de vie sociale ^^. Pour vous dire, ça fait des mois que la nouvelle présentation de Leena est commencée et pas moyen de la finir. Bref, j'ai des tonnes de choses à faire, mais ça n'excuse pas mon silence. Tous les jours je me disais de poster un message et à force de remettre ça au lendemain, voilà qu'on est déjà presque en décembre :affraid:
J'espère que vous voudrez bien me revoir, parce que malgré tout, j'ai pas envie de lâcher le forum, je l'aime bien quand même
Mais je ne pense pas être beaucoup plus active dans les jours, voire semaines, qui viennent :/ Je peux donc comprendre que ça peut gêner. Je remets mon sort entre vos mains
et je fais des cookies pour vous soudoyer. La motivation et l'envie ne sont pas en causes en tout cas, et j'aimerai encore inventer tout un tas d'histoire avec vous !
Concernant le staff, vous avez bien fait, je suis sûre que Mulan sera parfaite dans ce rôle, et beaucoup plus efficace que moi xD
Et excuse spéciale pour Jeff à qui je fais un énooooorme câlin !!