RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
La sauveuse est de retour  Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
La sauveuse est de retour  Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
La sauveuse est de retour  Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
La sauveuse est de retour  Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
La sauveuse est de retour  Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
La sauveuse est de retour  Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
La sauveuse est de retour  Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
La sauveuse est de retour  Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
La sauveuse est de retour  Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
La sauveuse est de retour  Vote_lcapLa sauveuse est de retour  Voting_barLa sauveuse est de retour  Vote_rcap 
Kay Arendelle
La sauveuse est de retour  Vote_lcapLa sauveuse est de retour  Voting_barLa sauveuse est de retour  Vote_rcap 
Elsa Arendelle
La sauveuse est de retour  Vote_lcapLa sauveuse est de retour  Voting_barLa sauveuse est de retour  Vote_rcap 
Regina Mills
La sauveuse est de retour  Vote_lcapLa sauveuse est de retour  Voting_barLa sauveuse est de retour  Vote_rcap 
Mulan Hua
La sauveuse est de retour  Vote_lcapLa sauveuse est de retour  Voting_barLa sauveuse est de retour  Vote_rcap 
PNJ
La sauveuse est de retour  Vote_lcapLa sauveuse est de retour  Voting_barLa sauveuse est de retour  Vote_rcap 
Seth Humbert
La sauveuse est de retour  Vote_lcapLa sauveuse est de retour  Voting_barLa sauveuse est de retour  Vote_rcap 
Darcy Corbyn
La sauveuse est de retour  Vote_lcapLa sauveuse est de retour  Voting_barLa sauveuse est de retour  Vote_rcap 
Peter Pan
La sauveuse est de retour  Vote_lcapLa sauveuse est de retour  Voting_barLa sauveuse est de retour  Vote_rcap 
Killian Jones
La sauveuse est de retour  Vote_lcapLa sauveuse est de retour  Voting_barLa sauveuse est de retour  Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 La sauveuse est de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

La sauveuse est de retour  Empty
MessageSujet: La sauveuse est de retour La sauveuse est de retour  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:58



Emma   Swan


Bonjour tout le monde. Je m'appelle Emma Swan . Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait La sauveuse comme dans Blanche neige.Sinon j'ai
28
ans et je vis à Storybrooke. En savoir plus sur ma vie ? Et bien je peux vous dire que je suis Célibataire et que je suis également Shérif. On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Morrison mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : Crédit

Je suis une jeune femme plutôt secrète et discrète, je ne suis pas quelqu'un qui aime se faire remarquer, également têtue, je n'en fait qu'à ma tête et lorsque j'ai une idée en tête je la suis jusqu'au bout. Je pense également beaucoup aux autres avant de penser à moi-même après tous les amis passent avant tout. Je ne montre jamais mes sentiments et je n'accorde pas ma confiance aussi facilement, je une jeune femme qui préfère les gens francs plutôt que les menteurs, car les mensonges je déteste ça.

Code:
Jennifer Morrison [color=firebrick]○[/color] Emma Swan

Code:
[color=firebrick]°•.[/color] Emma Swan


the story



Il était une fois, je jeune femme prénommée Emma, vivait dans un monde très lointains.Ses parents, blanche neige et le prince charmant décident de consulter Rumplestiltskin, plus connu sous le nom de M Gold, il était enfermé dans les prisons du palais et prévient blanche et son prince que la méchante reine prévoit de lancer une terrible Malédiction que seule leur fille Emma pourra rompre lors de son 28ème anniversaire, précisant que la bataille finale pourra débuter. Une fois la malédiction lancer ,son père décide de la mettre dans une armoire magique afin de la protéger.Ainsi,j'ai eu la vie sauve et quelqu'un me trouva m’emmènent dans un foyer.

J'ai vécu dans plusieurs foyers durant mes seize ans, j'ai eu une enfance normale malgré le fait que je cherchais toujours des réponses sur mon passé, j'étais transporté dans plusieurs foyers d'accueil jusqu'à sortir du système. À 18 ans, alors que je vole une voiture en pleine rue, je fis la rencontre de Neal Cassidy, qui est aussi un voleur, lorsque mon regard à croiser le sien on peut dire que j'en suis tombée follement amoureuse, lui proposent de boire un verre afin de faire connaissance, mais j'avais un petit peu peur qu'il soit, comment dire ? Un pervers, en n'oublient ,de m’arrêter à un stop et Neal raconte qu'il m'apprend à conduire et que je conduisais comme un pied ! Au moins les policiers nous ont laissé tranquille.

Un soir alors que je me trouvais avec Neal, il m'annonce qu'il est recherché pour vol et qu'il doit quitter les États-Unis pour le Canada, annulant ainsi nos rêves, au début on peut dire que j'étais en colère, car je n'aimais pas du tout les mensonges et il aurait pu me le dire, rien n'aurait changé pour moi ! Cependant, je lui demande de venir et il refuse afin de ne pas me mettre en danger, alors j'ai pris les montres qu'il avait volées et ce dernier les récupère avant de me dénoncer au policer ainsi il m’arrête et je suis partie onze mois de prison où j'apprends que j'allais devenir maman.

À Phoenix, j'ai enfin purger ma peine et lorsque je suis sortie j'allais mettre au monde un petit garçon, lors de sa venu au monde, les lumières faiblissent un court instant, puis le maïeuticien annonce joyeusement que j'ai donné naissance à un garçon. Mais quand il s'apprête à me le donner, la nouvelle mère détourne le regard. L'une des sages-femmes expliquent à l'oreille que je ne souhaite pas le garder, ce n'était pas vrai en réalité je le voulais et lorsqu'ils sont tous partis je me suis mise à pleurer.Le lendemain,je suis partie de l’hôpital à la recherche de Neal espèrent le trouvait, mais il n'était pas là alors je suis partie pour Boston.

Lors de mon vingt-huitième anniversaire.J'ai réussis à me trouver un boulot en tant que garante de cautions judiciaires. Le soir de mon anniversaire,je piège un homme et je suis mise un petit peu en colère lorsqu'il me demande si je connais des choses à  propos de la famille. Après l'avoir dénoncé aux autorités, je rentre dans mon appartement à Boston et souffle une bougie sur un cupcake lorsque quelqu'un toque à ma porte. Un jeune garçon apparaît alors devant ma porte et prétend être mon fils.

J'étais stressée par son arrivée ne sachent pas trop comment réagir,alors je m'enferme dans la salle de bains puis décide finalement d'appeler la police mais, le garçon réplique qu'il pourrait prétendre avoir été enlevé. Alors, je réalise qu'il avait un bon argument,il me supplie de l'accompagner à Storybrooke, ce que j'ai fait afin de le conduire chez lui. Dans ma tête je me suis dit que je le dépose et je repars ensuite,mais en arrivent j'ai décidé de m'y installer devenant ainsi le shérif en succédant à Graham. Mon fils est convaincu que j'étais la sauveuse,je n'y croyais pas mais, je jouais le jeu, ne voulant pas lui faire de mal.

Après cela,la vérité éclata au grand jour et Regina ne pouvait plus rien faire,nous étions ses deux mères tout dû moins j'étais sa vrai maman.Les quelques mois suivent tout le monde avait réussi à se souvenir de leur passé ainsi la malédiction tomba en sauvent mon fils qui avait manger la pomme empoisonné donner par Regina,par la suite j'ai fait la rencontre de crochet,un homme très gentil et doux,je ne suis pas le genre à montrer mes sentiments,mais je dois dire que depuis peu,des sentiments se sont installées.

Aujourd'hui,j'essaye de vivre ma vie avec mon fils et tous les deux nous vivons une vie heureuse.



 



behind the computer




Je me présente, je m'appelle Stéphanie mais on me connait plutôt sous le nom de Nanie et je suis âgé(e) de
25
ans. J'ai trouvé ce forum sur Pub rpg design et je le trouve Trop beau il me donne trop envie de rp  Very Happy
. Pour finir, Je vous aimes déjà  Very Happy .


créée par sweet peach


Dernière édition par Emma Swan le Sam 15 Nov - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

La sauveuse est de retour  Empty
MessageSujet: Re: La sauveuse est de retour La sauveuse est de retour  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:42

Oh super ! Une Sauveuse ! /o
Je te souhaite la bienvenue chère Emma (au plaisir de te séquestrer à nouveau <3) !

Tu as à présent 7 jours pour terminer ta fiche, mais aux vues de la tâche qui t'attends, n'hésite pas à demander un délai si tu le souhaites. Wink
Bon courage en tout cas !

Soit dit en passant, j'adore ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

La sauveuse est de retour  Empty
MessageSujet: Re: La sauveuse est de retour La sauveuse est de retour  Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:41

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ au plaisir de te croiser un de ces quatre à Neverland ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

La sauveuse est de retour  Empty
MessageSujet: Re: La sauveuse est de retour La sauveuse est de retour  Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:05

Bienvenu à la sauveuse ! Au plaisir de me chamailler chaleureusement avec toi à nouveau ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

La sauveuse est de retour  Empty
MessageSujet: Re: La sauveuse est de retour La sauveuse est de retour  Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:59

Hey Bienvenue la Sauveuse, au plaisir de faire des rps avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

La sauveuse est de retour  Empty
MessageSujet: Re: La sauveuse est de retour La sauveuse est de retour  Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:01

Merci à tous pour vos message je termine ma fiche demain sans faute,je continue ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

La sauveuse est de retour  Empty
MessageSujet: Re: La sauveuse est de retour La sauveuse est de retour  Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:09

Bienvenue parmi nous Smile Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

La sauveuse est de retour  Empty
MessageSujet: Re: La sauveuse est de retour La sauveuse est de retour  Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:30

Ahah La sauveuse est de retour  4057589580 .... LA Sauveuse... La sauveuse est de retour  3084871992

Bienvenue parmi nous !!
Et au plaisir de t'avoir très vite parmi nous \o
(J'espère que tu vas ramener ton fiston au passage La sauveuse est de retour  1180605003 /sbaf/)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

La sauveuse est de retour  Empty
MessageSujet: Re: La sauveuse est de retour La sauveuse est de retour  Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:39

Merci à vous deux,oui Peter mon fils viendra surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

La sauveuse est de retour  Empty
MessageSujet: Re: La sauveuse est de retour La sauveuse est de retour  Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:13

Bonsoir, je viens de lire ta fiche.

J'ai néanmoins quelques réserves pour la valider dans l'état puisque c'est quand même la fiche d'un personnage principal. Je vais donc essayer de te guider pour t'aider à la perfectionner.

1. Je trouve que l'histoire d'Emma est un peu vite expédiée. Tu ne parles pas du tout de la saison 2 (alors que sur le forum on prend en compte les événements de la série jusque le début de la saison 3, d'où la présence de Hook, de Peter...) En quelques mots tu annonces qu'elle rencontre Hook, sans rien préciser. C'est un peu trop superficiel à mon goût. Il faut vraiment que tu développes davantage.

2. J'ai eu un peu de mal à suivre l'histoire car tu varies énormément les temps de ton récit et la façon dont tu désignes ton personnage (tantôt à la 3e personne, tantôt à la 1ère). Cela rend le tout assez confus. Je te conseille donc de miser une bonne fois pour toute pour la 1ère personne du singulier comme c'est la personne que tu utilises le plus dans ton histoire pour parler d'Emma. Je te conseille aussi de garder les temps du passé (passé simple et imparfait) pour les événements de sa vie qui sont passés.

3. Il faudra également que tu intègres ton personnage au contexte général du forum, ce qui n'est pas le cas ici.. Pourtant, il y a quand même eu un tremblement de terre en ville, l'école est tombée au fond d'une crevasse.. Ce n'est pas rien pour le shérif de la ville.

Voilà voilà. Je m'excuse par avance de montrer un peu d'exigence, mais comme le personnage est important dans la série et donc pour le forum, une bonne fiche rassurerait plus le staff. Nous attendons en effet de toi que tu maîtrises bien le personnage et que ses mésaventures soient agréables à lire. N'hésite donc pas à prendre en compte plus d'éléments de la série, te servir du contexte du forum, de livrer les doutes d'Emma, etc. Donne-lui tout à fait vie quoi.

Je te souhaite bon courage pour tes corrections. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

La sauveuse est de retour  Empty
MessageSujet: Re: La sauveuse est de retour La sauveuse est de retour  Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:18

Nous n'avons plus de nouvelles...
Ta fiche est elle toujours d'actualité ? Tu as jusque la fin de la semaine pour nous le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

La sauveuse est de retour  Empty
MessageSujet: Re: La sauveuse est de retour La sauveuse est de retour  Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:13

Sauf nouvelles rapides, cette fiche sera supprimée le 31 décembre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

La sauveuse est de retour  Empty
MessageSujet: Re: La sauveuse est de retour La sauveuse est de retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La sauveuse est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-