RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 Aurore Dornröschen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Aurore Dornröschen Mer 10 Sep - 23:40



Aurore Dornröschen


Bonjour tout le monde. Je m'appelle Aurore Dornröschen. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Aurore comme dans La Belle au bois dormant. Sinon j'ai 25 ans et je vis dans La Forêt enchantée. En savoir plus sur ma vie ? Et bien je peux vous dire que je suis Marié et que je suis également Une princesse en exil, en effet, je cherche mon Prince. On me dit souvent que je ressemble à Sarah Bolger mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : tumblr

Parfois, lorsqu'une vie change, le caractère d'une personne change également. Ce fut le cas pour notre chère princesse Aurore. Avant la terrible malédiction qui la plongea dans un sommeil long de plusieurs années, la jeune femme était une enfant pourrie gâter. N'ayons pas peur des mots, elle était imbue de sa personne, égoïste, capricieuse et, vraiment très douillette. Ce n'était pas le genre de personnalité à se soucier des autres, surtout pas ceux en dessous de sa condition en effet, la jeune femme préférait être entourée que de personnes de son rang, de sang bleu. Rien n'en comptait à ses yeux en dehors des balles organisées par son père ainsi que par la recherche de son Prince charmant qui se devait être homme parfait. Ceux qui connurent Aurore à cette époque n'auraient certainement pas fait le rapprochement avec la jeune femme qu'elle est maintenant. Une malédiction peut avoir parfois un effet positif, même minime, le positif dans cette histoire fut le changement radical de la belle au bois dormant. Elle n'était clairement pas faite pour les voyages en pleines natures, au milieu du danger, à dormir à la dure pourtant, c'est ce qu'elle fit sans la moindre protestation, même si parfois la peur ou le froid la fit serrer les dents.

En fait, Aurore fait désormais preuve d'un certain courage ainsi qu'une grande détermination, alimenter par la nécessité de retrouver son Prince mais, surtout, ne pas être un boulet pour sa camarade guerrière. La jeune femme arrive désormais à se lier d'amitié avec des gens qui ne sont pas forcément du même rang social qu'elle, notamment avec Mulan auprès de qui elle éprouve une réelle tendresse. Elle arrive très bien à faire preuve d'optimisme, gardant toujours espoir, même lorsque celui-ci se fait rare et, que les doutes ne sont plus très loin ; elle est tout aussi bien capable de supporter les épreuves, même les plus durs, sans baisser les bras. Aurore, avait sûrement toutes ses qualités auparavant néanmoins, sa vie si simple au château l'emprisonnait dans cette image de princesse à qui tout doit être facile. En réalité, ce n'est pas vraiment la malédiction qui la changea mais bel et bien la vie plus dure ensuite. Cela dit, elle n'avait pas que des défauts avant de sombrer dans ce profond sommeil, auprès de Philipe elle était devenu moins orgueilleuse ainsi que plus ouverte, un début de changement avant que le drame ne s'abatte sur sa vie. On peut donc dire que la princesse en exil c'est endurci, non sans pour autant fermer son cœur comme on l'aura compris.

Elle aime Philipe et désire plus que tout le retrouver cependant, la jeune femme ne sait exactement ce qu'elle éprouve envers Mulan. Comme il l'a déjà été dit, elle l'aime avec tendresse mais, est-ce réellement de l'amitié ou autre chose ? Toutefois, Aurpre n'ose pas trop se pencher là-dessus, pensant souvent qu'elle pourrait faire les tris dans ses sentiments lorsqu'elles retrouveront Philipe, dans un futur plus ou moins proche ....


Code:
Aurore Dornröschen[color=firebrick]○[/color]Aurore

Code:
[color=firebrick]°•.[/color] La Belle au bois dormant


the story


Il était une fois, la naissance d'une jeune princesse d'un lointain royaume de la forêt enchantée. Elle était, selon les dires de ses royaux parents, la plus belle enfant jamais née à ces terres. Déjà, de beaux cheveux blonds se faisaient voir sur la tête du bébé et, même si celui-ci était rouge par les pleurs, il n'était que plus enchanteur. C'était une princesse, nommer Aurore car, née à la première heure du matin, elle se devait d'être ravissante même à l'aube de sa vie. Combler par l'arrivée de la petite fille, le Roi ainsi que la Reine n'attendirent pas pour organiser le baptême de cette dernière. Cela prit quelques mois bien évidemment mais, rien n'était trop parfait pour leur premier enfant. Cela se devait être une fête somptueuse et, ce fut bien entendu le cas.

Au cours de cette fête, plusieurs fées marraines firent inviter et, bénirent la petite fille de différentes façons : par la beauté, la grâce, le maniement parfait des arts comme le chant et la danse, l'intelligence et bien d'autres. Bien entendu, tout se passait pour le mieux, l'avenir se relevait être merveilleux pour la petite fille. Or, bien que nous sommes dans un Contes, tout n'est pas obligé de se dérouler comme si la vie n'était qu'un immense fleuve coloré. Non, cela dit, toute princesse n'est pas obligé à avoir un destin hors du commun. Quoi qu'il en soit, une fée totalement différente des autres fit son entrée dans la grande salle de bal du château.

Elle n'était évidemment pas invitée, les mauvaises fées ne sont généralement pas invitées au baptême d'une enfant (à moins que les parents veuillent se montrer cruel sans aucune raison, autre que l’amusement bien entendu). La fée, pas la moindre du monde troubler par les regards pesant sur sa personne, s'avança jusqu'au berceau du bébé. Personne ne put bouger, ils étaient tous figés et, assistèrent impuissants à la bénédiction de la fée. Ce n'était pas une bénédiction bien entendu mais, une malédiction. À l'âge de 15 ans, disait la mauvaise fée, l'enfant se piquera avec un fuseau et, tombera raide morte. Pourquoi une si horrible malédiction a une enfant ? La suite de l'histoire le révélera bien assez tôt. Fort heureusement, la fée noire ne fut pas la dernière fée à venir au-dessus du berceau.

Une dernière en effet arriva, en retard, une vraie chance pour Aurore. Ne pouvant complètement rompre ladite malédiction, n'ayant pas cela en son pouvoir, elle se débrouilla pour la rendre moins définitive. De ce fait, la mort ne pesa pas sur la tête de l'enfant remplacer par un coma profond, que seul le baiser de l'Amour vrai pourrait rompre.

Malgré cet incident plutôt morbide, la vie de la petite princesse se déroula bien dans l'ensemble. Évidemment, son père pris des précautions drastiques, interdisant dans tout le royaume l'utilisation de fuseau sous peine de mort et, fit brûler tous ceux déjà existants. Aurore fit choyer, pourri gâter, fit entourer de tout un tas de serviteurs qui n'étaient là que pour se plier à ses moindres désire ainsi que de précepteurs qui l'éduquèrent dans l'art d'être une véritable princesse ainsi que plus tard, une Reine. Ses journées étaient donc fort bien remplis, faisant filer le temps à une vitesse ahurissante.

Les années passèrent ainsi, faisant de l'enfant ou jeune adolescente, peut-être par la plus aimable des enfants (surtout envers ses serviteurs) mais, faisant toujours la joie de ses royaux parents qui n'eurent pas la chance d'avoir d'autres enfants après elle. Elle arriva bientôt à un âge ou il était d'usage quelle ait un fiancé, ce ne fut guère difficile de le trouver, le prince Philip était tout désigné. Venant d'un royaume voisin plus petit mais, plus riche, des alliances entre les deux furent donc conclues, les deux jeunes gens devaient se marier dans un futur proche. La jeune femme ne fut pas du tout déçue par le choix de ses parents, le prince était tout à fait à son goût, cela s'en fit ressentir sur son caractère qui devint de moins en moins obtus au fur et à mesure qu'ils faisaient connaissance. Cela aurait pu être une belle histoire d'amour ainsi qu'un bel avenir pour la princesse, toutefois, un destin tout autre attendait son heure et, quand il arriva, elle ne put y échapper.

C'est ainsi que le jour fatidique où elle se piqua au fuseau arriva, déconcertant tout le monde, son père surtout qui croyait les avoir tous brûlé. Or, ce fut sans compter sur une fileuse, une vieille fileuse arriver au château tout récemment, qui ne connaissait cette interdiction. Le pire de tout fut, que la jeune femme ne sombra pas seule dans les comas, en réalité, ce fut tous les habitants du château qui sombrèrent un par un dans les ténèbres.

Au fil des années, dix longues années, le château tomba en ruine. C'est ainsi que le corps de la jeune femme finit par être placer devant le palais qu'elle devait habiter, en compagnie du prince Philip. Les personnes bienveillantes qui la déplacèrent furent les habitants de la ville, les petites gens du royaume qui, aimaient la famille royale après tout. Dix ans passèrent, dis années dans un sommeil profond et, sans rêve. Curieusement, le temps la fit grandir, changer, faisant disparaître son corps ainsi que son visage de jeune adolescente au profit d'une figure plus adulte.

Pour des raisons inconnues, le prince Philip ne ne fut pas dans les parages durant ce laps de temps, certains évoquèrent la possibilité qu'ils aient été écarter par la fée noire, d'autres qu'il était parti à la recherche d'une autre princesse. Quoi qu'il en soit, bien des événements se déroulèrent durant le long sommeil de la princesse Aurore et, de sa famille. L'un de ses événements fut bien entendu la malédiction lancer par La Reine du Mal, dévastant la forêt enchantée, plongeant ses habitants dans une sorte de sommeil eux aussi, un sommeil qui les figea dans le temps et l'espace.

Un autre jour important arriva, le jour ou le prince Philip vint sauver sa princesse. Il n'était pas seul cependant, le jeune homme était accompagné d'une étrange jeune femme. Ce qui ne le dérangea en aucune manière, lorsqu'il embrassa Aurore, la réveillant alors de son long sommeil. La jeune femme était heureuse, le long cauchemar était enfin terminé malheureusement, son soulagement fut de courte durée lorsqu'elle se rendit compte qu'elle c'était éveiller dans un monde en ruine. Néanmoins, son prince la rassura sur ce point, lui promettant qu'ils pourraient rejoindre leur peuple, régner en paix. Or, la vie avait tout bonnement décidé que donner des coups dans les tibias de la princesse était une activité fort amusante, de ce fait, un autre événement particulièrement douloureux arriva.

Un spectre apparut devant le palais, cependant le jeune homme s'en débarrassa très vite pour ensuite, récupéré un certain médaillon. Le soir venue, après quelques petites péripéties lors de la journée, les trois voyageurs s’apprêtèrent à passer la nuit dans la forêt. Le prince était parti chercher du bois, la jeune femme finit par s’inquiéter, ne le voyant pas revenir. De ce fait, elle n'hésita pas à partir à sa recherche, accompagner par la mystérieuse guerrière, finissant par le retrouver, menacer une fois encore par le spectre. Devant ses yeux horrifiés, Aurore vit l'âme de son amour vrai être aspiré par le monstre, impuissante à l'aider. La vie avait donc décidez-la de punir, de la pire des façons. Terrasser par le chagrin, les deux femmes eurent toutefois la force de ramener le corps du prince au palais, le déposant à l'endroit même où Aurore reposait auparavant.

Dans les décombres, Aurore accompagné de Mulan, trouvèrent alors deux autres jeunes femmes totalement inconnus, habiller de vêtement fort étrange. Par mesure de précaution, les deux femmes ligotèrent les deux étrangères. Au réveil de celles-ci, les quatre femmes partirent afin de retrouver le peuple de la princesse Aurore. Le village ne fut pas si difficile à trouver et, la belle au bois dormant cru qu'elle pourrait se poser enfin, les derniers événements l'ayant quelque peuvent mis à genoux. Ce fut sans compter sur l'attaque soudaine de l'une des prisonnières. Cette attaque avait certainement un but bien précieux, la fuite, fort heureusement, Mulan arriva et, enferma les deux femmes dans une sorte de fosse.

Peu après, Emma et Mary Margaret, les deux femmes étrangères, furent présentées au chef du village, Lancelot. Celui-ci leur serra la main tandis qu'Aurore les observa, s'interrogeant sur ce soudain rapprochement. Elle accusa les deux femmes d'être responsables de la mort de Phillip mais Mulan lui demanda de ne pas chercher à se faire justice, ne voulant certainement pas que son amie se blesse. Cependant, lorsque celle-ci repartit, Aurore sortit un couteau de sa robe, prêt à faire saigner les femmes qu'elle considérait comme des ennemies.

Aurore suivit Mary Margaret, Emma et Mulan alors qu'elles se mirent en route pour le Palais-royal. Dans la nuit, elle attaqua Mary Margaret mais cette dernière la mit à terre, étant plus forte physiquement, en répétant qu'elle n'était pas responsable de la mort de Phillip. Mulan vint à son secours mais Emma tira un coup de feu, ce qui attira un ogre, les monstres hantant de plus en plus près des terres des hommes. Après une course à travers la forêt, Aurore se plaignit du froid, sous le choc de toutes ces péripéties pas forcement heureuses et Emma lui proposa sa veste en un geste de paix, ce que la princesse s'empressa d'accepter, ne voulant plus d'ennuis avec qui que ce soit. Le groupe arriva ensuite au Palais-royal, en ruine, où Mulan et Aurore décidèrent de monter la garde. Elles rejoignirent la nursery pour aider les deux autres lors d'une attaque de Cora. Aurore proposa ensuite d'aider à trouver un portail vers Storybrooke, souhaitant canaliser sa colère.

De retour au camp, Aurore débati avec Mary Margaret de l'utilité de révéler la vérité sur Cora et Lancelot aux autres rescapés. Cependant, elles s'arrêtèrent et découvrant que le camp fut dévasté par Cora, les cœurs des habitants ayant été brutalement arrachés. Aurore découvrit alors un survivant sous un corps. Après l'avoir aidé à reprendre ses esprits, le groupe écouta sa version des faits mais Emma ne lui fit pas confiance, elle avait peut-être raison au fond.

Peu après, Emma l'attacha à un arbre et attira un ogre pour le pousser à être honnête, une méthode particulièrement brutale mais, qui porta ses fruits. Les quatre femmes décidèrent de partir mais Aurore resta sceptique sur sa culpabilité. L'homme finit par s'identifier comme le Capitaine Crochet et révéla son alliance avec Cora pour rejoindre Storybrooke et se venger de Rumplestiltskin. Il proposa alors de les aider à rejoindre ce monde et les conduisit jusqu'au haricot menant chez un Géant, celui-ci détenant une boussole indispensable pour rejoindre Storybrooke.

Par la suite, Aurore se proposa de récupérer la boussole avec crochet mais Emma préféra prendre sa place. En l'attendant, Mary Margaret conseilla à Aurore de se reposer mais la princesse confia qu'elle etait souvent prise de cauchemars. Mary Margaret décida alors de veiller sur elle et la rassura lorsqu'elle se réveilla de son sommeil, terrifiée. Aurore raconta alors qu'elle se sentait observée dans une pièce cloîtrée et enflammée. Plus tard, un combat éclata entre Mary Margaret et Mulan, déterminée à couper le haricot. Aurore leur hurla de cesser mais Emma arriva finalement avec la boussole. Ceci fait, le groupe se remit en route pour récupérer les cendres de l'armoire à Cora.

Dans la nuit, Aurore fut de nouveau tiré du sommeil par un cauchemar. Elle appela alors Mary Margaret et Emma pour leur raconter qu'il y avait également un jeune garçon nommé Henry

Surprise, Emma lui montra une photo de son fils et Aurore le reconnu immédiatement. Mary Margaret révéla qu'elle a vécu la même expérience après avoir été soumise au sort du sommeil, tandis qu'Emma demanda à Aurore de se rendormir pour recontacter Henry, une idée qui ne plut pas vraiment à la jeune femme mais, préféra se taire à ce sujet. Le lendemain, le groupe traversa la forêt et Mulan remarqua des brûlures sur le bras d'Aurore. Elle la soupçonna de risquer sa vie mais la princesse répliqua qu'elle devait bien se rendre utile, même si cela ne lui plaisait pas, même si cela lui faisait courir un grand danger . Plus tard, Aurora se rendormi et retrouva Henry dans la pièce enflammée. Néanmoins, elle fut aspirée hors de la salle avant d'entendre ce qu'il devait lui annoncer. Elle était en fait réveillée par Mulan tandis que le groupe était attaqué par des morts-vivants envoyés par Cora.

Aurore et Mulan fuirent de leur côté mais les morts-vivants capturèrent Aurore. Elle fut alors conduite dans le repaire de Cora, qui tenta d'obtenir des informations au sujet de la boussole. Cependant, la princesse refusa de céder, même lorsque Cora proposa de l'aider à restaurer l'âme de Phillip, la jeune femme était peut-être fragile physiquement cependant, elle avait acquis de la volonté ainsi que du sang-froid. Furieuse, la sorcière l'assomma et envoya un ultimatum à Mary Margaret : échanger la boussole contre la vie de la princesse. Plus tard, Aurore fut réveillé par le Capitaine Crochet, qui la libéra en lui demandant de répéter à Emma qu'elle aurait dû lui faire confiance. Il lui avait en fait arraché le cœur, qu'il donna à Cora. Celle-ci l'utilisa pour manipuler Aurore et ainsi mener Mary Margaret, Emma et Mulan dans un piège.

Sur les conseils de Mary Margaret, le groupe se rendit dans l'ancienne cellule de Rumplestiltskin pour trouver de l'encre qui pourrait les aider à vaincre Cora. Cependant, cette dernière se servit d'Aurore pour les emprisonner dans la cellule. Elle annonça ensuite qu'elle avait volé le cœur de la princesse puis repartit avec la boussole. Néanmoins, le groupe parvennu à se libérer mais Aurore préféra s'attacher pour ne pas risquer de leur barrer la route. Mulan revint peu après avec son cœur et le replaça dans sa poitrine. Aurore lui répéta les paroles de Cora au sujet de l'âme de Phillip et les deux femmes décidèrent de trouver un moyen de le ramener à la vie.

C'est ainsi, que les amis se retrouvèrent sur la route, pour une nouvelle aventure ....



behind the computer




Je me présente, je m'appelle Elise mais on me connait plutôt sous le nom de La folle aux chats et je suis âgé(e) de 27 ans. J'ai trouvé ce forum sur Je suis un double compte et je le trouve Le fofo très sympathique. Pour finir, Alors, le nom de famille parait tordu mais, j'ai trouver ça sur wikipedia, Röschen étant le diminutif de « la rose » et Dorn signifiant « épine ». C'est comme ça que les frères Grimm apellaient la Belle au bois dormant (voila, j'avais envie de donner une explication ^^).


créée par sweet peach


Dernière édition par Aurore Dornröschen le Lun 22 Sep - 22:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Aurore Dornröschen Jeu 11 Sep - 12:10

Rebienvenue parmi nous I love you
Ya pas de soucis pour le nom Wink c'est super Smile Et très réfléchi !
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 377
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Aurore Dornröschen Jeu 11 Sep - 14:12

Re-bienvenue à toi ! <3
Bon courage pour ta fiche (et excellente idée de nom) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Aurore Dornröschen Jeu 11 Sep - 19:07

Aurooooooore ♥️ *-* hâte de te faire des bébés (OUI, je peux !)

_________________
花木蘭:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Aurore Dornröschen Mer 24 Sep - 12:57




Bienvenue parmi nous I love you

Rebienvenue parmi nous Smile Je n'ai rien à redire Very Happy Parfait *-* Amuse toi bien avec ta petite Aurore !

L'ensemble du staff te souhaite la bienvenue sur "Have you seen a white rabbit ?" et te félicite pour ta validation !

Maintenant que la première étape est franchie, il est temps de te lancer à la découverte du forum !
- Pour commencer nous t'encourageons à aller vérifier que ton avatar et ton personnage de conte ont bien été recensé !
- Pour bien évoluer sur le forum, il va te falloir des liens avec les autres membres. Tu peux proposer des sujets dans cette partie
- N'hésite pas à passer de temps en temps dans le coin Administration pour te tenir au courant !
- N'oublie pas de passer sur le flood, le Le coin Once Upon a Time et la cb afin de faire connaissance avec nous :bounce:
- N'hésite pas à faire de la pub autour de toi afin d'avoir de nouveau compagnon de rp !

Bon jeu I love you




fiche by snow sparrow.
Reproduction du règlement interdite
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

MessageSujet: Re: Aurore Dornröschen

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore Dornröschen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-