RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 104
Dans le coin depuis le : 25/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Le Contexte Ven 5 Sep - 10:22




Just make a wish

Il était une fois... une méchante Reine, Regina, détrônée et humiliée, qui s'était promise de se venger. Étant un peu sorcière, elle élabora un sortilège tellement cruel qu'il bannit tous les habitants du Pays des Contes dans un monde où les fins heureuses n'existaient pas, dans la petite ville de Storybrooke.

Après vingt-huit ans où personne ne garda souvenir de sa vie d'avant, la Malédiction fut finalement vaincue par Emma Swan. Pourtant les ennuis ne faisaient que commencer à se profiler à l'horizon. Un nouvel ennemi attendait son heure alors que l'horloge venait de finir un tour complet. Ils ne font pas encore suffisamment attention à lui, à moi, mais je leur prépare de belles représailles. C'est moi le plus puissant et j'attends... J'attends le moment opportun pour enfin le leur montrer. Le Passeur rentre en scène ; que les choses sérieuses commencent !

Un terrible tremblement de terre vint finalement ébranler le calme de la petite ville. Mais ce n'était heureusement que le début. Une brèche vers le royaume des morts s'est à présent ouverte et mon ami le Nocher des Enfers vient pour jouer son ultime symphonie au beau milieu de la nuit. Les morts reviennent à Storybrooke pour ébranler vos vies. Je détruirai tout bonheur dans vos cœurs, je vous le promets.

Les autres mondes commencent déjà à ressentir les conséquences de votre folie et je ne peux tolérer que d'autres répètent vos erreurs. Je me méfie de l'ambition démesurée des ces Royaumes d'Arendelle ou de Camelot qui ne cessent de s'étendre vers la Forêt Enchantée. Tenez-vous tranquilles, pays épargnés par la Malédiction, ou je devrais sévir ! Prenez exemples sur Wonderland et Neverland où la vie poursuit son cours tranquillement jusqu'au jour où je devrais les détruire aussi.

Trouverez-vous votre fin heureuse ?


Votre tendre et dévoué Passeur

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://late-white-rabbit.forumactif.org
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Réglement & Contexte ”-