RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 STORYBROOKE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 104
Dans le coin depuis le : 25/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: STORYBROOKE Sam 6 Sep - 12:28




Les pvs de Storybrooke

« Victimes du Sort, ils se sont retrouvés à Storybrooke dans un monde sans magie. Heureusement, grâce à Emma, ils ont retrouvé l'ensemble de leurs souvenirs ! Maintenant que faire ? Tenter de retourner dans la Forêt Enchantée ou rester ici et comprendre ce qui se trame ? »


Belle □ Emilie de Ravin
Mary Margaret Blanchard □ Ginnifer Goodwin
Regina Mills □  Lana Parilla

David Nolan □ Josh Dallas
Henry Mills □ Jared S. Gilmore
Mister Gold □ Robert Carlyle
Paige Shepard □ Alyssa Skovbye

Les autres personnages présents dans la série sont également jouables.


code (c) crackle bones



Dernière édition par Le Passeur le Ven 4 Nov - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://late-white-rabbit.forumactif.org

avatar

PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 104
Dans le coin depuis le : 25/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: STORYBROOKE Sam 6 Sep - 12:31






Belle French
« Sorry ! I'm TAKEN. »




Belle + 23 ans + La Belle & la Bête + Storybrooke + Célébrité : Emilie de Ravin

pour la petite histoire
Dans le monde des contes, Belle est la fille d'un seigneur dont le village est ravagé par les ogres depuis bien longtemps. C'est un problème qui devient majeur avec le temps. Elle est fiancée à Gaston mais ne peine à ressentir des sentiment pour lui.

Sa vie a basculé le jour où Rumplestiltskin est apparu dans une des salles du château. Il passa un accord avec son père : la disparition des ogres contre sa fille. Ce dernier s'y opposa farouchement mais Belle accepta. C'était le meilleur moyen d'échapper à sa vie et de découvrir autre chose.

Les premiers temps, elle était sa servante, mais était loin d'être malheureuse. Elle commence même à s'attacher à ce drôle de personnage et finit par l'embrasser avant d'être repoussée et congédiée par le maître des lieux. En route pour rentrer chez elle, Regina s'empara d'elle pour en faire sa prisonnière, la laissant pour morte.

A Storybrooke, Belle a passé sa vie enfermée dans un asile. Elle a pourtant été libérée par Jefferson qui lui a demandé de chercher Mister Gold. Lorsqu'elle le retrouve, celui est occupé à ramené la Magie en ville.

Depuis le tremblement de terre, elle tente de préserver comme elle peut son couple, sans pour autant oublier de chercher des réponses au nouveau mystère qui plane sur la ville.


Rumplestiltskin
True Love
A Fantasyland, Belle est tombée amoureuse de Rumple et était même prête à rester à ses côtés pour le reste de sa vie, avant d'en être séparée par Regina.
A Storybrooke, ils se sont retrouvés, mais Belle a besoin de temps pour remettre sa vie en place et comprendre ce qui lui arrive réellement... Les sentiments sont toujours là. Le temps fera sûrement le reste !



Regina Mills
Ennemie
C'est Regina qui a enfermé Belle à Fantasyland et a fait croire à sa mort avant de l'enfermer définitivement dans l'une des plus hautes tours de son château. Belle lui en veut c'est certain, pourtant elle n'est pas de nature rancunière ou méchante... Une confrontation pourrait faire des étincelles !

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Le Passeur le Ven 30 Sep - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://late-white-rabbit.forumactif.org

avatar

PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 104
Dans le coin depuis le : 25/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: STORYBROOKE Sam 6 Sep - 12:34






Mary Margareth Blanchard
« Don't be Affraid ! I'm Free »




Snow White + 31 ans + Blanche Neige + est à Storybrooke + Célébrité :Ginnifer Goodwin

pour la petite histoire
Dans la Forêt Enchantée, Blanche-Neige est la fille de la reine Eva et du roi Leopold. Elle est à l'origine de la rencontre entre son père et Regina à cause d'un accident de cheval dont la jeune femme l'a sauvée. Elles étaient proches mais une terrible histoire les a séparées. Blanche est en effet responsable de la mort de l'amant de Regina en révélant malencontreusement cette idylle à sa mère Cora. Fermement décidée à se venger, Regina se résigne à épouser le roi avant de s'en débarrasser. Blanche fut alors traitée comme une criminelle et elle n'eut d'autre choix que de fuir le royaume.

Lors de sa fuite du palais elle rencontra Graham le Chasseur, Red, et bien d'autres personnes comme Charming dont elle avait volé la bague de fiançailles. Ils tombèrent sous le charme l'un de l'autre. Après de nombreuses péripéties, ils finirent par se marier. Ils se durent même se battre pour reconquérir leur royaume. Snow finit par tomber enceinte pendant des temps malheureusement troublés. Maudite par Regina, elle pouvait s'attendre au pire. Elle donna naissance à Emma quelques minutes avant l'apparition du Sort qui devait ravager la Forêt Enchantée et fut obligée de l'abandonner dans une armoire magique.

A Storybrooke, Mary Margaret est institutrice au CM1. C'est une jeune femme altruiste et bénévole à l'hôpital. Elle aime son métier et est plutôt bien intégrée. L'arrivée d'Emma va bouleverser totalement son quotidien ! David "Charming" et Snow finirent par se souvenir de leur amour au moment où Emma rompt le Sort et où la magie revient en ville. Ils doivent désormais reconstruire leur vie de famille avec leur fille Emma et leur petit-fils Henry.

Pourtant... le récent tremblement de terre semble annoncer qu'ils n'auront pas de repos de sitôt.


David Nolan
True Love
Le véritable amour ne se rencontre qu'une fois et jamais il ne disparaît. Charming et Snow ont été attiré l'un vers l'autre, David et Mary Margaret également. Ils nous prouvent en quelques sortes, qu'au délà du sort, l'amour existe toujours.


Emma Swan
Fille
Avant la levée du sort, Emma et Mary Margaret s'entendaient très bien. Elles étaient de très bonnes amies et se donnaient mutuellement des conseils. Mary' lui a ouvert sa porte avec gentillesse et Emma a toujours cru en l'innocence de son amie lorsqu'elle a été accusé d'avoir tué la femme de David.Maintenant que la vérité à éclater, les liens sont encore à refaire. Il va falloir du temps, mais Snow ne laissera pas tomber !

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Le Passeur le Ven 30 Sep - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://late-white-rabbit.forumactif.org

avatar

PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 104
Dans le coin depuis le : 25/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: STORYBROOKE Sam 6 Sep - 12:37






Regina Mills
« Sorry ! I'm TAKEN. »




Evil Queen + 40 ans + Storybrooke + Célébrité : Lana Parilla

pour la petite histoire
Regina est la fille de Cora et d'Henry. Elle est née dans la Forêt Enchantée. Sa mère étant une puissante sorcière, elle a toujours vécu sous son joug, bien qu'elle soit très proche de son père.

Dans sa jeunesse, Regina aima profondément Daniel, son palefrenier, et était même prête à tout abandonner pour lui. Elle sauva également la vie de Blanche Neige encore petite fille sans se douter que ce simple geste changerait sa vie à jamais... L'enfant ne sut garder l'amour de son amie secret et l'apprit à Cora qui n'hésite pas une seconde à arracher le cœur du pauvre Daniel sous les yeux horrifiés de Regina. Celle-ci se résigna alors à épouser le roi Léopolod, le père de Blanche, et devint Reine avec le désir farouche de se venger.

Suivant les enseignements de Rumpelstinskin, elle développa bientôt suffisamment de puissance pour se débarrasser de sa mère qu'elle expédia à Wonderland. Elle orchestra aussi la mort de son époux et déclara Blanche comme traite.

Mais cela ne lui suffisait pas ! Après maintes tentatives d'ôter la vie à sa belle-fille, elle finit par se résoudre à sacrifier la vie de son cher père afin de jeter un Sort terrible qui envoya tous les habitants de la Forêt Enchantée dans un monde sans magie : Storybrooke.

A Storybrooke, Regina est le maire incontestée de la ville et aussi la mère adoptive d'Henry. Elle s'est sentie menacée à l'arrivée d'Emma, et a tenté de lui mettre des bâtons dans les roues. Cela n'empêcha pas la Sauveuse de mettre fin à la Malédiction qui sévissait en ville.

Maintenant que le Sort est rompu, Regina tente de ne pas perdre totalement la garde son fils Henry et même si ses plans de vengeance sont moins présents dans son esprit, ils n'en ont pas totalement disparu ! C'est juste que le récent tremblement de terre qui a secoué la ville l'intrigue beaucoup...

SPOIL Saison 3
Son désir de se venger ne lui a pourtant pas toujours été profitable. Il semblerait qu'elle soit passée à côté du véritable amour que lui avait trouvée une petite fée verte : Tinkerbell qu'elle n'hésita pas non plus à trahir.


Henry Mills
Fils
Regina est la mère adoptive d'Henry. Celle-ci fut touchée lorsque son fils commença à s'éloigner d'elle, la traitant de méchante sorcière. Elle tenta, sans grand succès, de lui faire oublier cette idée ! Contrairement à ce que l'on pourrait pensé, elle éprouve une réelle affection pour lui et est prête à faire de nombreux sacrifices !


Mary Margareth Blanchard
Compliqué
C'est à cause d'elle que tout a commencé. Si elle avait su tenir sa langue, Regina aurait pu vivre heureuse avec Daniel et, tout le monde (sauf Cora), aurait été heureux. Regina a une colère sans limite envers elle, et a tenté de la faire disparaître, ou de la rendre malheureuse par différents moyens que ce soit à Fantasyland ou à Stoybrooke. Elle n'est pas prête de lui pardonner !

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Le Passeur le Ven 30 Sep - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://late-white-rabbit.forumactif.org

avatar

PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 104
Dans le coin depuis le : 25/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: STORYBROOKE Sam 6 Sep - 12:39






David Nolan
« Don't be Affraid ! I'm Free »




Charming + 32 ans + Blanche Neige + Storybrooke + Célébrité : Josh Dallas

pour la petite histoire
David ''Charming'' est le fils de Ruth, une modeste fermière. Il avait un frère jumeau, James, mais celui-ci a été "échangé" par Rumplestiltskin pour être le fils du roi George.

David grandit et apprend le métier de Berger jusqu'au jour où Rumple fait à nouveau son apparition pour qu'ils prennent la place de son frère décédé. Il accepta et accomplit la mission que lui imposa le Roi : tuer un dragon. En guise de récompenser, on lui promet la main de la Princesse Abigaelle fille du roi Midas, afin de sceller l'alliance entre les deux royaumes.

Mais c'est en forêt qu'il rencontre son véritable amour : Snow. Après une série d'aventures, il finit par l'épouser et à récupérer le royaume de sa bien-aimée, provoquant la fureur de Regina.

A l'arrivée du Sort, il fait tout son possible pour protéger sa fille : Emma. Il a d'ailleurs été mortellement blessé lors de l'assaut.

A Storybrooke, il est David Nolan, un homme dans le coma depuis longtemps. Il se réveille lorsque Mary Margaret lui lit leur histoire... Malgré ses sentiments pour elle, il découvre qu'il est marié à Kathryn (qui n'est autre qu'Abigaelle).

A la levée du Sort, alors que leurs souvenirs reviennent, David et Mary se réconcilient et reforment le couple emblématique qu'ils ont toujours été. Il lui reste à présent de renouer des liens avec sa fille Emma et son petit-fils Henry avec lequel il s'entend très bien.

Et si le tremblement de terre et les récents événements allaient nuire à cette éphémère tranquillité ?


Mary Margareth Blanchard
True Love
Le véritable amour ne se rencontre qu'une fois et jamais il ne disparaît. Charming et Snow ont été attiré l'un vers l'autre, David et Mary Margaret également. Ils nous prouvent en quelques sortes, qu'au délà du sort, l'amour existe toujours.


Emma Swan
Fille
Sa fille. Il a risqué sa vie et a faillit la perdre pour la protéger. Il ne sait pas trop comment se comporter avec elle mais il l'aime c'est certain !

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Le Passeur le Ven 30 Sep - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://late-white-rabbit.forumactif.org

avatar

PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 104
Dans le coin depuis le : 25/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: STORYBROOKE Sam 6 Sep - 12:54






Henry Mills
« Don't be Affraid ! I'm Free »




Heny + 10 ans + petit fils de Blanche Neige + Storybrooke + Célébrité : Jared Gilmore

pour la petite histoire
Henry est le fils d'Emma Swan. Il est né à Phoenix alors que sa mère était en prison. C'est Mister Gold qui l'a ramené à Storybrooke pour Regina. Mal dans sa peau, il se voit confié par son institutrice Melle Blanchard un livre de contes et commença dès lors à voir des personnages de contes à la place des habitants de la ville. Beaucoup l'ont cru perturbé, il a d'ailleurs suivi une thérapie avec Archie.

Il n'en reste pas moins qu'il est le premier à avoir eu connaissance du Sort, ce qui l'a motivé à aller chercher sa vraie mère, Emma, à Boston pour la ramener à Storybrooke et mettre fin à tout cela. Il s'entend immédiatement très bien avec elle alors que ses relations restent houleuses avec Regina. Pourtant cette dernière tente comme elle peut de gagner son affection.

A la levée du Sort, il développe une très grande complicité avec son grand-père : David ! Il rêve d'être un jour un prince lui aussi, de savoir monter à cheval et de pouvoir se balader avec une épée. Généreux, il ne perd pas pour autant l'espoir que sa mère adoptive, Regina, oublie la Magie noire et son désir de vengeance.

Pourtant, un mal bien différent pourrait bien menacer sa petite famille...


Regina Mills
Mère adoptive
Entre Regina et Henry, on peut dire que ce n'est pas tous les jours simple... Elle tente de se rapprocher de lui, mais Henry semble toujours la repousser. Elle a beau être la méchante reine ses sentiments pour son "fils" sont sincères et elle est prête à faire n'importe quoi pour lui. Henry a juste un peu plus de mal à s'en rendre compte.


Emma Swan
Mère
Au départ, Emma était plutôt récalcitrante au sujet de leur relation ! Elle n'a jamais eu l'habitude de se poser quelque part très longtemps. Mais rapidement elle s'est attachée à ce petit bonhomme venu jusqu'à Boston pour la voir. Elle est prête à se battre pour revendiquer qu'elle est sa mère.

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Le Passeur le Ven 30 Sep - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://late-white-rabbit.forumactif.org

avatar

PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 104
Dans le coin depuis le : 25/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: STORYBROOKE Sam 6 Sep - 12:57






Mister Gold
« Don't be Affraid ! I'm Free »




Rumplestiltskin + Âge inconnu + Le nain Tracassin + Storybrooke + Célébrité : Robert Carlyle

 pour la petite histoire
Rumplestiltskin fut longtemps l'un des êtres les plus redoutés de la Forêt Enchantée, tant pour sa perfidie que pour son immense pouvoir !

Avant cela, il était un simple tisserand de laine qui avait épousé une femme du nom de Milah. Il fut traité comme traître à la suite de la guerre des trolls, ayant préféré survivre pour rester aux côtés de son fils Baelfire. Cela eut pour effet de le séparer de Milah qui ne supportait plus d'être la risée du village et qui s'enfuit un jour avec le Capitaine Killian Jones.

Quelques années plus tard, son fils Baelfire doit être enrôlé de force pour partir à la guerre. Pour l'éviter, Rumple décide de fuir avec lui. Il rencontre en chemin un vagabond qui lui donna la solution : devenir le Ténébreux en le poignardant avec sa lame. Ce qu'il fit...

Malheureusement, Rumple se laissa rapidement "emprisonné" par cette magie qui le sépara de Bael' qui souhaitait sauver son père de celle-ci. Le Ténébreux choisit finalement son pouvoir à son fils qui disparut dans un monde sans magie où il avait voulu emmener son père.

Toujours en quête de davantage de puissance, Rumple passa de nombreux marchés avec d'autres personnages avant de rencontrer Belle dont il tomba amoureux. N'ayant pas oublié Balefire, il confia toutefois à Regina, dont il est le mentor, un Sort capable de tous les amener dans ce terrible monde sans magie.

A Storybrooke, il s'agit de l'énigmatique Mister Gold, le collectionneur et prêteur sur gage de la ville qui traîne toujours dans le sillage de Regina. Celle-ci lui avait promis avant le sort qu'elle lui donnerait la richesse et l'influence sur la petite ville. Un "s'il vous plait" serait le mot magique pour obtenir tout ce qu'il voudrait.

Il retrouve finalement Belle peu de temps avant qu'Emma ne rompe la Malédiction qui pesait sur la ville. Mais, malgré ses sentiments, il ne peut s'empêcher de ramener la Magie à Storybrooke pour être toujours plus puissant.

Et si autre chose arrivait en ville avec le récent tremblement de terre ?

SPOIL Saison 3
Il semblerait que les histoires de famille compliquées soient inscrites dans ces gènes puisque Rumpelstinskin a lui-même souffert de l'abandon de son père, préférant se complaire dans une jeunesse éternelle sous les traits du fameux Peter Pan.


Belle French
True love
Dans la forêt enchantée, Belle était tombée amoureuse de Rumple et était prête à rester à ses côtés pour le reste de sa vie. Mais celui-ci l'a renvoyée après qu'ils se soient embrassés.
A Storybrooke, ils se sont retrouvés, mais Rumple peine à clairement choisir entre son pouvoir et l'amour de sa vie...



Neal Cassidy
Fils
Il s'agit de son fils. Bae a fait tout ce qu'il pouvait pour sauver son père de l'emprise de la magie mais il a échoué. Rumple croit son fils perdu pour toujours mais il est bien de retour...  

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://late-white-rabbit.forumactif.org

avatar

PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 104
Dans le coin depuis le : 25/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: STORYBROOKE Ven 4 Nov - 9:30






Paige Shepard
« Don't be Affraid ! I'm Free »




Grace + Fille de Jefferson + 10 ans + Adoptée par les Shepard
(Célébrité : Alyssa Skovbye)


 pour la petite histoire
Dans la forêt enchantée ~
Grace vit le jour dans une petite maison en bordure de forêt. Ses parents étaient très jeunes alors. Après son troisième anniversaire, sa mère, qui avait toujours eu une santé fragile s'éteignit sans bruit auprès d'elle. Jefferson, son père, dut alors l'élever seul alors qu'il n'avait lui-même que 21 ans. Les voisins lui vinrent en aide dans les premières années, moyennant finance. S'occuper d'un enfant ne s'improvise pas, et pour nourrir une famille il fallait travailler dur. La petite fille grandit donc entre deux maisons, voyant son père entre deux voyages qu'il effectuait. Il ne manquait pourtant jamais de tendresse avec elle. Puis, il décida un jour de gagner sa vie honnêtement et de rester avec elle. Elle avait alors 8 ans et menait une vie paisible. Mais un jour, alors que l'argent commençait à nouveau à manquer, son père partit une dernière fois en voyage avec la souveraine Regina, en lui promettant de revenir bientôt et qu'ils vivraient alors heureux pour toujours. Il ne revint jamais. Et Grace, délaissée, fut recueillie chez ses voisins.

A Storybrooke ~
Puis la Malédiction fut jetée. Elle apaisa les nuits troublées de la petite fille et sécha ses larmes. Elle avait oublié celui qu'elle aimait plus que tout ... A Storybrooke elle devint Paige Shepard, fille de PRENOM et de PRENOM Shepard, ses nouveaux parents, qu'elle aima tout de suite. Quand le Sort fut levé, elle chercha un temps Jefferson, mais en vain. La peine est à présent revenue et avec elle la colère d'avoir été abandonnée. Pourtant, Paige ne peut s’empêcher d'espérer de le retrouver. Seul l'avenir le dira ...


Jefferson Madson
Mad-Hatter ~ Lovely Daddy
Jefferson est au sens strict la seule famille de Grace. C'est son père qui l'a élevée seul du mieux qu'il put. Autant dire que la petite fille l'adore plus que tout. Toutefois, après qu'il ait disparu, elle fut recueillie par les voisins et seule la Malédiction et l'oubli estompa son profond chagrin d'avoir été abandonnée. C'est du moins ce qu'elle pense..


Henry Mills
Students ~
Henry est le fils de Madame le Maire, mais il est totalement différent de cette dernière. C'est surtout un camarade de classe de la petite Paige. Ayant un bon coeur, la petite fille a toujours cherché à comprendre cet étrange garçon au regard si triste. Quand Emma leva la Malédiction, elle se rapprocha de lui, consciente qu'il était un des seuls à comprendre ce qu'elle pouvait vivre, loin de son père.  

BY .TITANIUMWAY

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://late-white-rabbit.forumactif.org



Contenu sponsorisé


Informations
My life

MessageSujet: Re: STORYBROOKE

Revenir en haut Aller en bas
 

STORYBROOKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STORYBROOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Scénarios ”-