RSS
RSS

Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time

Partagez | .

Baby, I'm here now !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STORYBROOKEBelong the curse

InformationsMes bavardages : 50
Dans le coin depuis le : 14/08/2016
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Baby, I'm here now ! Mar 23 Mai - 12:23

Hello à tous,

Je me permets d'ouvrir un sujet non pas pour poster mon absence (que vous avez déjà remarqué sans mon aide) mais au contraire pour vous signaler mon retour cheers (tous aux abris).

J'avais expliqué les grandes lignes à Elsa lorsque j'avais pu repasser brièvement mais je vais prendre le temps ici.
Non, j'en ai pas marre de vous (contrairement à tout ce que je peux dire dans la sériiie )
Non je ne suis pas blasée du Fofo. Non je ne suis pas en panne d'inspiration pour les Rps...

En fait j'ai eu une brusque coupure d'internet avant les vacances de Noël et j'ai changé 3 fois de box. Toujours rien. Des experts de mon opérateurs sont passés aussi plusieurs fois avec à chaque visite des diagnostics différents. Pis ça a traîné jusqu'à maintenant, on a contacté l'aide juridique contre l'opérateur blabla.... je vous épargne les détails.
Finalement me revoici avec un internet tout neuf ! En fait, ils avaient fait des travaux dans ma rue, et foutu tout le câblage en souterrain. Ils ont anticipé pour la future fibre qui passera bientôt dans la ville mais du coup, ça notre matériel était devenu obsolète par rapport à ce nouveau dispositif et s'est retrouvé déconnecté de la centrale Free.

Tout est enfin rentré dans l'ordre, alors je compte bien repasser du temps parmi vous
J'espère revoir le fofo actif et tout *-*

Evil Bisous,

Regy

Regina Mills ⋄ The Evil Queen
Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength. Beauty is my power.

▴ Disponible pour 2 Rps.
Revenir en haut Aller en bas

Baby, I'm here now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1