RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



InformationsMes bavardages : 63
Dans le coin depuis le : 06/05/2016
Localisation : Storybrook
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Dim 30 Oct - 14:42





Darcy Corbyn ϟ Lei Cheshire

« It doesn't matter if you believe me or not but common sense doesn't really work here. You're mad. I'm mad. We're all mad here. » ▽ (Cheshire Cat)
Me, Myself and I
Mon identité ? Bien entendu que je peux la décliner. Je m'appelle Darcy Corbyn et je suis propriétaire de la boutique de bric-à-brac Joyaux et Pacotilles. Croyez-moi, si vous savez ce que vous voulez vous trouverez votre bonheur dans mon magasin. Il ne faut pas être pressé en revanhe, mais c'est une autre histoire. Je suis originaire du Wonderland où on me connaissait sous le nom de Lei Cheshire. Exact, comme le célèbre Chat du Cheshire, celui qui guida Alice. Oh, ce n'était pas moi, c'était mon père qui l'a guidé mais le surnom vaut pour tout membre de notre famille à présent. Bien sûr que je fais de la magie ! Etrangement je - et les autres membres de ma famille - ne peux que maîtriser la téléportation, la lévitation et l'invisibilité. Je ne m'en plains pas ceci dit, c'est mieux que rien du tout et juste formidable pour apporter le chaos qui définit si bien mon monde.
Une Histoire à partager
Originaire du Wonderland, elle était de la famille Cheshire, la famille chargée de guider les personnes perdues dans son domaine -la Forêt Merveilleuse- vers leur destin. Un chemin qui ne se faisait pas sans quelques fous dommages collatéraux, il ne fallait pas à s'attendre à autre chose au Wonderland. Elle était avec le Chapelier Fou lorsque la malédiction fut lancé, raison pour laquelle elle se retrouva à Storybrooke. Elle y mena pendant 28 ans une vie sérieuse et responsable dont la seule folie était son magasin qui rassemblait à la fois joyaux et pacotilles et sa couleur de cheveux assez spéciale. Lorsque la Sauveuse vint faire son job Darcy retrouva son caractère loufoque mais vingt-huit ans de sérieux ne s'effacent pas en un claquement de doigts, ainsi il lui reste un zeste de responsabilité. Prise dans la malédiction, Darcy n'avait plus cette folie persistente, distinction des habitants du Wonderland, mais elle la retrouva avec un sentiment partagé lorsque le sort fut rompu. Elle en est en partie ravie, en partie inquiète. La plupart du temps cependant, elle oublie ses inquiétudes et se contente de savouer sa vie dans cette ville si spéciale. Les ennuis arrivent rapidement cependant et Darcy ne peut s'empêcher d'en éprouver une certaine excitation. Le chaos qui semble arriver en ville à toute allure ne peut que la charmer, elle qui ne vit que pour cela. Elle a presque l'impression de revenir dans son monde natal, là où folie et chaos ne cessent d'évoluer pour, toujours, ressembler à une bombe qui va éclater. Darcy est curieuse de voir quel sera le genre de la bombe qui va exploser à Storybrooke. Un petit plus ? 
Her Lovely Character
Protectrice, c'est un peu son boulot au Wonderland, voyez ? ϟ Gentille manipulatrice, parce que c'est toujours amusant de jouer aux échecs grandeur nature. ϟ Franche, surtout dans les mauvais moments. Quel serait l'intérêt sinon ? ϟ Loufoque, beaucoup, c'est un peu sa définition. Elle aime paraître à côté de la plaque et ses goûts sont... originaux dirons nous. ϟ Compatissante, elle peut le dissimuler sous des farces peu agréables au premier abord mais elle a un coeur gros comme ça, Darcy. ϟ Perspicace, elle n'en a pas l'air, mais Darcy a un esprit vif et elle saisit mieux que personne les sentiments qui peuvent vous déchirer le coeur. Ca va un peu avec le côté protecteur de sa nature. ϟ Ambitieuse, qu'importe les dégâts, elle atteindra son but. Ca c'est certain, ce qui l'est moins c'est le but en question. ϟ Farceuse, elle aime apporter un gentil chaos avec elle. Son chaos peut devenir bien méchant si elle est dans une de ces crises de folies si propres aux habitants du Wonderland. ϟ Secrète, elle n'aime pas se confier ni raconter sa vie. Ses secrets la regardent, elle qui semble n'avoir qu'une folie légère et autant de secret qu'un coquillage sur une plage. ϟ Folle. On la croirait juste gentiment dérangée en la voyant comme ça, le sourire aux lèvres et les yeux malicieux, mais parfois Darcy a ce petit grain de folie qui l'amène à vouloir s'amuser de tout, pour tout et par n'importe quel moyen. Qu'importe les conséquences pour elle, son entourage ou le monde qui l'entoure. Elle cherchera à s'amuser par n'importe quel moyen et son chaos, si innocent, peut alors devenir dangereux. Dans ces cas-là elle s'éloigne, elle se coupe de toute personne ou influence extérieure et elle réprime cette part sombre qu'elle cache à tout un chacun. Une part dont personne ne connait l'existence, ni à Storybrook ni au Wonderland, et qu'elle a réussit à garder sous un contrôle relatif jusqu'à présent.
Anecdotes à Gogo
Elle adore apparaître derrière le dos des gens pour les surprendre. ϟ Elle a toujours un large sourire sur les lèvres, quoiqu'il arrive. ϟ Elle n'est jamais surprise, ja-mais. Du moins elle ne le laisse pas paraître, elle a une réputation à conserver après tout. ϟ Elle semble parfois avoir du mal à décrypter l'ambiance autour d'elle, d'être à côté de la plaque quoi (semble est un mot clef). ϟ Elle adore surprendre les gens, de quelques façons que ce soit, et apporter un gentil chaos autour d'elle est une seconde nature.


Dernière édition par Darcy Corbyn le Mer 6 Sep - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMes bavardages : 63
Dans le coin depuis le : 06/05/2016
Localisation : Storybrook
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Dim 30 Oct - 14:43




Girls Power
Un jour, les femmes domineront le monde.

Emma Swan

Confidente

« The only one who save me is me. »
Darcy a toujours su écouter, percevoir les fêlures dans le cœur des gens. Aussi n'était-ce pas surprenant qu'elle encourage Emma Swan à se confier lorsqu'elle s'en approcha. Devenues amies, Darcy apprécie leurs échanges et en arriverait presque à se confier à cette amie chère. Presque, Darcy reçoit mais ne rend pas les confidences, ce n'est pas dans sa nature.
©
Fiche DevNerdGirl

Regina Mills

Mystérieuse alliance

« My life was many stories. To some, a villain. To others, I'm... a hero. They've seen my strength, my ability to do the hard things, even when I thought I couldn't. »
De la Reine, la Cheshire connait plus de choses qu’on ne pourrait le penser. Leur relation date de l’époque où régnait la cruelle Reine de Cœur, tyran du Wonderland et mère de Regina. De cette époque date une alliance contre un tiers. Le Chat du Cheshire a des yeux partout, c’est bien connu, alors celle qui n’était pas encore la Méchante Reine passa un marché avec celle qui s’appelait Lei Cheshire auparavant, malgré son jeune âge, pour garder un œil sur sa mère. De ce marché, le Chat reçut un avantage également, c’était évident, quant à savoir lequel… c’est une affaire entre la Reine et le Chat. Et qui peut dire si l’attitude amicale du Chat aujourd'hui n’est qu’une comédie destinée à répendre le chaos ou une véritable amitié qui la lie à cette Reine devenue aussi cruelle que sa mère ? De cette question personne ne peut trouver la réponse, car le secret est cultivé par les deux femmes qui peuvent paraître dissemblables mais ne le sont pas tant.
©
Fiche DevNerdGirl

Elsa Arendelle

Amitié chaleureuse

« Live in Winter. Frozen is coming. »
Lors de l’un de ses premiers voyages dans un autre monde la Cheshire atterri dans le pays glacé qu’était Arendelle. Contre toute attente elle se lia d’amitié avec la Reine et son fils, alors tout jeune, et séjourna quelques temps au château. Ce fut un séjour plein de découvertes – elle n’aimait pas le froid –, de papouilles – Elsa avait craqué devant sa mignonne bouille de chat et Darcy ronronnait encore à ces souvenirs – et de batailles en tout genre. De batailles, oui oui, elle fit une croisade acharnée contre les loups que la famille royale appréciait un peu trop au goût du petit félin au grand amusement de la famille royale. Outre ce détail, Elsa et elle étaient devenues amies. Elles se posaient parfois, en soirée, au coin d’une cheminée pour discuter, la Reine caressant le Chat qui ronronnait, Kay les accompagnant parfois, et Darcy se disait souvent que c’était sûrement les moments les plus tranquilles qu’elle avait vécu de sa vie. Il y avait cependant un bémol, une inquiétude dans l’esprit de la Reine et du Chat. La malédiction de Kay, que la Cheshire avait détectée et qui inquiétait grandement Elsa. Et la Cheshire s’était promise de faire des recherches, de trouver comment aider Kay, parce que le prince comme la reine étaient ses amis et qu’elle s’inquiétait elle aussi.
©
Fiche DevNerdGirl

Lily la Tigresse

Victime préférée

« There is strength in unity. »
Durant son séjour à Neverland, la Cheshire a rencontré cette petite indienne, Lily la Tigresse. Elle ne tarda pas à découvrir que l’indienne était très amusante, et que l’embêter était encore plus amusant. Le plaisir du Chat décupla lorsqu’elle découvrit les sentiments que cachait Lily pour le manipulateur dirigeant de l’île. Vous l’avez dans le mille, Lily aimait Peter ! La Cheshire ne put qu’utiliser cette information pour ennuyer la Tigresse qui semblait si embarrassée… c’était exquis. Au fond Darcy aime beaucoup Lily, surtout parce qu’elle a des réactions si amusantes, mais le contraire n’est sûrement pas vrai, ce qui ne la chagrine pas tellement à dire vrai.
©
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Darcy Corbyn le Jeu 7 Sep - 17:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMes bavardages : 63
Dans le coin depuis le : 06/05/2016
Localisation : Storybrook
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Dim 30 Oct - 14:43




Men Power
Aux côtés des hommes, évidemment.

Mr Gold

Partenaire en affaires

« All magic comes with a price! »
Darcy apprécie grandement ce monsieur qui lui échange des objets parfaits pour sa boutique contre ceux qui l'intéressent lui. Elle sait qu'il a parfois du mal avec elle depuis le retour de sa personnalité loufoque mais ça l'amuse grandement et elle est sacrément contente qu'il fasse des efforts pour supporter son caractère. Et si elle se refuse à trop fouiner près de lui -elle tient à sa peau merci bien- elle garde tout de même un œil attentif sur lui.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Kay Arendelle

Baby-sitteuse aux 400 coups

« I don't like talking about myself. »
La Cheshire a visité plusieurs mondes au cours de sa vie et a atterri plusieurs fois à Arendelle. Liée avec la Reine comme à une amie, elle s’est tout naturellement retrouvé plusieurs fois à être chargé du petit prince. Elle n’était pas bien vieille elle-même et son naturel Wonderlandien aidant, elle se retrouva plus souvent à l’entraîner dans toutes sortes de bêtises qu’à le surveiller. Chose peu surprenante quand on connaissait le Chat – ou qu’on ne le connaissait pas par ailleurs –. Celle qui s’appelait auparavant Lei Cheshire était liée à la famille royale de ce royaume et les appréciait tout autant qu’elle était appréciée d’eux, pourtant une ombre assombrissait la joie de ses rares visites dans le secret de son esprit. D’une empathie dépassant la compréhension humaine, la Cheshire percevait qu’il y avait un bémol, quelque chose qui n’allait pas, quelque chose qui assombrissait le prince. Elle percevait une malédiction dans ses gestes et ses paroles et l’inquiétude empoisonnait la joie. Elle n’en parla pas au prince pourtant, préférant se taire et profiter du moment présent. Qui savait combien de temps ils pourraient encore le faire.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Peter Pan

Neutralité prudente

« Life is just a game, it's the same for people. »
Une Cheshire lâchée sur une île isolée ça fait toujours des dégâts, voilà une chose que tous devraient retenir. Si le Chat s’est amusée comme une petite folle sur l’île elle a pourtant fait attention à ne pas dépasser les bornes pour une fois. Une île isolée c’est aussi coupé de toute retraite en cas d’ennuis et cela elle s’en était parfaitement rendue compte. Alors, petit chat rusée qu’elle est, Lei Cheshire a décidé de jouer un temps le jeu manipulateur de Peter Pan. Pourquoi ne l’aurait-elle pas fait par ailleurs ? L’île était un divertissement sans fin, peuplée qu’elle était de tous ces gens si susceptibles, et c’était tout ce qu’il fallait à la Cheshire. De ce premier séjour à Neverland resta une neutralité prudente à l’égard de Peter lorsqu’elle le recroisait à l’occasion. La réaction de Darcy quant à la future arrivée de Peter dans sa ville sera certainement étonnante, et peut-être que Darcy ne sera pas si neutre durant celle-ci. Quant à savoir de quel côté elle pencherait… seul le futur pourra nous le dire, car la Cheshire est au moins aussi mystérieuse que l’enfant éternel.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Seth Humbert

Presqu'amitié

« I'm not only a cat! I'm a man too. »
Une relation des plus complexes s’est établie entre les deux chats. Ni Seth ni la Cheshire n’affichent leurs intentions clairement et, pour cela, Seth n’a pas la confiance de Darcy. Il arrive cependant qu’ils parviennent à s’entendre, sur quelques points, lorsque c’est urgent, ou lorsque des dettes sont remboursées ou contractées. Seth est l’un des rares individus que n’apprécie que peu Darcy, comme s’il venait marcher sur ses plates-bandes, chose qu’elle n’apprécie pas du tout. Non vraiment, ce chat elle s’en méfie et pourtant… eh bien, ils peuvent s’amuser de temps en temps. Après tout qu’importe leur forme physique, ils ont vécu comme chats suffisamment longtemps pour en intégrer quelques traits et leur relation reflète parfaitement celle entre deux chats : presque amitié et coups bas sans compter.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Darcy Corbyn le Jeu 7 Sep - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMes bavardages : 57
Dans le coin depuis le : 10/12/2016
Localisation : Neverland
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 14 Déc - 18:17

Alors il parait que le petit chat s'est aventuré à une époque à Neverland si j'ai bien compris. Il nous faut un lien dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happybeginning.forumactif.com/

avatar



InformationsMes bavardages : 63
Dans le coin depuis le : 06/05/2016
Localisation : Storybrook
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 14 Déc - 18:24

Volontiers ! Je suis ouverte à toutes propositions ! Je vois treeees bien Darcy rendre folle Lily, vu que ta princesse n'est pas aussi importante/puissante/crainte que Peter mon chaton ne prendra pas (ou beaucoup moins) de gants pour s'amuser u.u A voir comment ta Lily réagira ^^

_________________
Darcy Corbyn


— L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
— Le chat qui les observe.
~ p.bottero & byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMes bavardages : 57
Dans le coin depuis le : 10/12/2016
Localisation : Neverland
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 14 Déc - 18:45

Ah c'est sur qu'elle est moins importante que Peter et qu'elle aura à chaque fois envie d'étriper ce maudit chat. J'ai même une idée pour rajouter un peu d'amusement à ton petit chat, peut-être qu'elle aurait pu vite deviner que Lily aime Peter bien qu'elle le cache en se comportant avec lui comme si c'était le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happybeginning.forumactif.com/

avatar



InformationsMes bavardages : 63
Dans le coin depuis le : 06/05/2016
Localisation : Storybrook
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 14 Déc - 18:54

Owiii ! Je vois déjà les allusions pas du tout subtiles juste pour l'embarrasser u.u Lily va devenir la "victime" préférée au Neverland de Darcy :')

_________________
Darcy Corbyn


— L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
— Le chat qui les observe.
~ p.bottero & byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMes bavardages : 57
Dans le coin depuis le : 10/12/2016
Localisation : Neverland
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 14 Déc - 19:16

la pauvre XD (comme je suis sadique avec mes perso XD) un rp flash-back ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happybeginning.forumactif.com/

avatar



InformationsMes bavardages : 63
Dans le coin depuis le : 06/05/2016
Localisation : Storybrook
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 14 Déc - 19:48

Pas pour tout de suite le rp, désolé ^^ je peux venir rapidement sur le fo mais pas assez pour répondre, en ce moment les profs nous prennent pour des esclaves ^^'

_________________
Darcy Corbyn


— L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
— Le chat qui les observe.
~ p.bottero & byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMes bavardages : 57
Dans le coin depuis le : 10/12/2016
Localisation : Neverland
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 14 Déc - 20:09

pas de soucis je comprend, période d'exam ^^ bonne m**de pour ça d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happybeginning.forumactif.com/



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Dim 25 Déc - 23:20

Une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar



InformationsMes bavardages : 63
Dans le coin depuis le : 06/05/2016
Localisation : Storybrook
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 28 Déc - 16:35

Il y a toujours de la place !
Darcy est une amie proche d'Emma et sa confidente donc on peut partir de là, sinon elle est déjà allée à Neverland et connait pas mal de monde là-bas donc on peut partir de là aussi x) Comme tu veux ! Razz

_________________
Darcy Corbyn


— L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
— Le chat qui les observe.
~ p.bottero & byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 28 Déc - 19:09

Je pense qu'il pourrait être intéressant d'avoir le souvenir du petit garçon perdu. Et d'un côté la vision de Neal décrite par Emma. Puis à la fin de travailler cette redécouverte un peu étonnant de l'autre alors que lui il a vraiment grandis et est devenu un homme. Je ne sais pas si c'est vraiment clair.

Elle était au courant que Baelfire était le fils de Rumple ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar



InformationsMes bavardages : 63
Dans le coin depuis le : 06/05/2016
Localisation : Storybrook
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 28 Déc - 19:32

Alors c'était clair pour les deux premières phrases, la troisième j'ai bugué à partie de "alors que" x) Mais sinon oui ce serait intéressant de développer la redécouverte. Sachant que Darcy n'a pas vraiment changé et qu'elle n'est pas du genre à se laisser influencer non plus, Neal va juste avoir à réapprendre à supporter une Cheshire en forme XD

Elle le sait sûrement, Emma a dû le lui dire au moins une fois et puis elle aime bien fouiner dans la vie des gens doonc, elle a sûrement dû le faire avec Rumple aussi x)

_________________
Darcy Corbyn


— L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
— Le chat qui les observe.
~ p.bottero & byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 28 Déc - 19:49

C'est la fatigue je finis par m'embrouiller toute seule xDD

En tout cas il sera sans doute surpris de la forme humaine que le chat a pu prendre ^^

Bon bah ça m'a l'ai sympa comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

avatar



InformationsMes bavardages : 63
Dans le coin depuis le : 06/05/2016
Localisation : Storybrook
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 28 Déc - 20:44

Ca marche ! *doit penser à mettre ses liens à jour*

_________________
Darcy Corbyn


— L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
— Le chat qui les observe.
~ p.bottero & byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 28 Déc - 21:45

On se fera un rp !
Revenir en haut Aller en bas

avatar



InformationsMes bavardages : 63
Dans le coin depuis le : 06/05/2016
Localisation : Storybrook
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Jeu 7 Sep - 17:34

Maj (enfin) faite

_________________
Darcy Corbyn


— L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
— Le chat qui les observe.
~ p.bottero & byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 380
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Jeu 7 Sep - 17:46

Oh ! J'adore ce que tu as écris pour la relation Seth / Darcy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMes bavardages : 117
Dans le coin depuis le : 14/08/2016
Localisation : StoryBrooke
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Jeu 7 Sep - 17:58

Pareil que mon VDD j'adore le lien que tu as concocté pour nos deux personnages

_________________

Regina Mills ⋄ The Evil Queen
Do you hear that? It's the sound of battles fought and lives lost. It once pained me to know that I am the cause of such despair, but now their cries give me strength. Beauty is my power.

▴ Disponible pour 0 Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMes bavardages : 63
Dans le coin depuis le : 06/05/2016
Localisation : Storybrook
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Jeu 7 Sep - 18:21

Oh mercii Je suis contente qu'ils vous plaisent

_________________
Darcy Corbyn


— L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
— Le chat qui les observe.
~ p.bottero & byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


Informations
My life

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne

Revenir en haut Aller en bas
 

Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Ombre de la Folie - Suite ?
» Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.
» La folie des BAM ! [FINI]
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» L’argent conduit à la folie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Liens & Topics ” :: Liens-