RSS
RSS

Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time

Partagez | .

Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InformationsMes bavardages : 47
Dans le coin depuis le : 06/05/2016
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Dim 30 Oct - 14:42

darcy corbyn
nom : corbyn. prénom(s) : darcy. âge : 25 ans. dans le monde des contes : le chat du cheshire. métier : gérante d'une boutique de bric-à-brac. magie : Téléportation, invisibilité et lévitation principalement. statut social : célibataire. avatar : katherine mcnamara.

des anecdotes intéressantes à savoir : elle adore apparaître derrière le dos des gens pour les surprendre. elle a toujours un large sourire sur les lèvres, quoiqu'il arrive. elle n'est jamais surprise, ja-mais. elle semble parfois avoir du mal à décrypter l'ambiance autour d'elle, d'être à côté de la plaque quoi -semble est un mot clef-.
un résumé de mon histoire : Originaire du Wonderland, Darcy était le Chat du Cheshire, le Chat chargé de guider les personnes perdues dans son domaine -la Forêt Merveilleuse- vers leur destin. Chose qui ne se faisait pas sans quelques fous dommages collatéraux, nous étions dans le monde du Wonderland après tout. Elle était avec le Chapelier Fou lorsque la malédiction fut lancé, raison pour laquelle elle se retrouva à Storybrook. Elle y mena pendant 28 ans une vie sérieuse et responsable dont la seule folie était son magasin qui rassemblait à la fois joyaux et pacotilles. Lorsque la Sauveuse vint faire son job Darcy retrouva son caractère loufoque mais vingt-huit ans de sérieux ne s'effacent pas en un claquement de doigts, ainsi il lui reste un zeste de responsabilité. Avec le tremblement de terre et la venue des défunts elle est en droit de se dire que les ennuis ne sont pas finis... et dire que le Wonderland n'a plus de Cheshire pour guider ses habitants ! Oui, vraiment, elle s'inquiète pour son monde, tout en restant égale à elle-même.

meilleur(e) ami(e) : quelqu'un qui saura tout de Darcy et qui sera sûrement décontenancé par le Chat du Cheshire mais qui apprendra à tout de même à connaître sa nouvelle personnalité, parce que c'est ça l'amitié, non ?

Rival(e) : parce que personne ne peut dire être aimé par tout le monde et que certaines personnes ne supportent tout simplement pas Darcy.

protégé(e) : parce que Darcy c'est quelqu'un qui, de tous temps, a pris des gens sous son coude pour les aider à suivre leur destin.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Dernière édition par Darcy Corbyn le Dim 30 Oct - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

My life
My Life

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Dim 30 Oct - 14:43

emma swan
confidente : Darcy a toujours su écouter, percevoir les fêlures dans le cœur des gens. Aussi n'était-ce pas surprenant qu'elle encourage Emma Swan à se confier lorsqu'elle s'en approcha. Devenues amies, Darcy apprécie leurs échanges et en arriverait presque à se confier à cette amie chère. Presque, Darcy reçoit mais ne rend pas les confidences, ce n'est pas dans sa nature.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne

Dernière édition par Darcy Corbyn le Lun 31 Oct - 23:20, édité 2 fois

My life
My Life

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Dim 30 Oct - 14:43

mr gold
Partenaire en affaires : Darcy apprécie grandement ce monsieur qui lui échange des objets parfait pour sa boutique contre ceux qui l'intéresse. Elle sait qu'il a parfois du mal avec elle depuis le retour de sa personnalité loufoque mais ça l'amuse grandement et elle est sacrément contente qu'il fasse des efforts pour supporter son caractère. Et si elle se refuse à le guider -elle tient à sa peau merci bien- elle garde tout de même un œil attentif sur lui.
nom de la personne
nom de la personne

InformationsMes bavardages : 48
Dans le coin depuis le : 10/12/2016
My life
My Life

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 14 Déc - 18:17

Alors il parait que le petit chat s'est aventuré à une époque à Neverland si j'ai bien compris. Il nous faut un lien dans ce cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://story-tales.forumactif.be/

My life
My Life

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 14 Déc - 18:24

Volontiers ! Je suis ouverte à toutes propositions ! Je vois treeees bien Darcy rendre folle Lily, vu que ta princesse n'est pas aussi importante/puissante/crainte que Peter mon chaton ne prendra pas (ou beaucoup moins) de gants pour s'amuser u.u A voir comment ta Lily réagira ^^

— L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
— Le chat qui les observe.
~ p.bottero & byendlesslove.

My life
My Life

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 14 Déc - 18:45

Ah c'est sur qu'elle est moins importante que Peter et qu'elle aura à chaque fois envie d'étriper ce maudit chat. J'ai même une idée pour rajouter un peu d'amusement à ton petit chat, peut-être qu'elle aurait pu vite deviner que Lily aime Peter bien qu'elle le cache en se comportant avec lui comme si c'était le contraire.

My life
My Life

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 14 Déc - 18:54

Owiii ! Je vois déjà les allusions pas du tout subtiles juste pour l'embarrasser u.u Lily va devenir la "victime" préférée au Neverland de Darcy :')

My life
My Life

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 14 Déc - 19:16

la pauvre XD (comme je suis sadique avec mes perso XD) un rp flash-back ça te dis ?

My life
My Life

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 14 Déc - 19:48

Pas pour tout de suite le rp, désolé ^^ je peux venir rapidement sur le fo mais pas assez pour répondre, en ce moment les profs nous prennent pour des esclaves ^^'

My life
My Life

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 14 Déc - 20:09

pas de soucis je comprend, période d'exam ^^ bonne m**de pour ça d'ailleurs ^^

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Dim 25 Déc - 23:20

Une petite place pour moi ?

My life
My Life

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 28 Déc - 16:35

Il y a toujours de la place !
Darcy est une amie proche d'Emma et sa confidente donc on peut partir de là, sinon elle est déjà allée à Neverland et connait pas mal de monde là-bas donc on peut partir de là aussi x) Comme tu veux ! Razz

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 28 Déc - 19:09

Je pense qu'il pourrait être intéressant d'avoir le souvenir du petit garçon perdu. Et d'un côté la vision de Neal décrite par Emma. Puis à la fin de travailler cette redécouverte un peu étonnant de l'autre alors que lui il a vraiment grandis et est devenu un homme. Je ne sais pas si c'est vraiment clair.

Elle était au courant que Baelfire était le fils de Rumple ?

My life
My Life

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 28 Déc - 19:32

Alors c'était clair pour les deux premières phrases, la troisième j'ai bugué à partie de "alors que" x) Mais sinon oui ce serait intéressant de développer la redécouverte. Sachant que Darcy n'a pas vraiment changé et qu'elle n'est pas du genre à se laisser influencer non plus, Neal va juste avoir à réapprendre à supporter une Cheshire en forme XD

Elle le sait sûrement, Emma a dû le lui dire au moins une fois et puis elle aime bien fouiner dans la vie des gens doonc, elle a sûrement dû le faire avec Rumple aussi x)

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 28 Déc - 19:49

C'est la fatigue je finis par m'embrouiller toute seule xDD

En tout cas il sera sans doute surpris de la forme humaine que le chat a pu prendre ^^

Bon bah ça m'a l'ai sympa comme ça !

My life
My Life

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 28 Déc - 20:44

Ca marche ! *doit penser à mettre ses liens à jour*

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne Mer 28 Déc - 21:45

On se fera un rp !

Contenu sponsorisé

Informations
My life

MessageSujet: Re: Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne

Darcy | A l'ombre de la folie du monde, le chat joue de la sienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1