RSS
RSS

Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time

Partagez | .

[M] Un prince des plus charmant ft Channing Tatum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: [M] Un prince des plus charmant ft Channing Tatum Jeu 27 Oct - 19:45

Nom Prénom au choix
« Qu'est ce que le rôle d'un prince, si ce n'est le bonheur de son peuple ? »

Surnom au choix + 27ans + métier au choix +Célibataire + Peau d'Âne + Fairytale Land + date de naissance au choix + origine + et plus

pour la petite histoire
Voici un personnage qui ne demande qu'à vivre de grande aventures.
Fils d'un roi, il est prince de naissance et pense que cela lui est dû. Né d'un mariage d'amour, il possède toujours ses deux parents et à grandit dans un mélange d’éducation au monde, à la diplomatie et au combat. Son père persuadé qu'il deviendrais un grand monarque, le jeune prince n'a jamais voulu le décevoir, bien que la peur de ne pas être à la hauteur soit grande. Il est curieux de nature, grand guerrier, il aime à se battre et montrer ses capacités, comme un besoin de faire ses preuves.
Sa vie s'est donc divisé entre les devoirs et la guerre, le combat, le besoin d'être un prince aimé et reconnu de son peuple.
Les années passèrent sans que jamais il ne se pose réellement. Il aimait aller de femme en femme, attendant de trouver celle qu'il voudrait prendre pour femme, celle pour qui son cœur battrait la chamade. Puis il rencontra lors d'un balle cette princesse magnifique aux yeux d'un bleu aussi pur que le ciel, de long cheveux blond glissant le long de son dos dans une robe rappelant le ciel nocturne brillant de milles et une étoiles. Il ne lui fallut qu'une danse pour tomber sous le charme. Mais en voulant mieux la connaitre, elle disparut. Il la fit chercher partout, consulta les invitations au bal, mais ne la trouva jamais. Plusieurs mois plus tard, lors d'une mission diplomatique au pays d'Arendelle, la princesse fit de nouveau son apparition, dans une robe aussi belle et lumineuse que le soleil lui même. Une danse se fit de nouveau. Il ne connaissait ni son nom, ni son origine et pourtant, tout en elle l'attirait. Peut être car elle était la première à le fuir, la première à ne pas se jeter dans ses bras.
Mais de nouveau elle disparut le laissant là, idiot, stupide. Il la chercha de nouveau, demanda à tous si ils connaissaient cette demoiselle, mais personne ne sut répondre favorablement.
Puis les mois passèrent de nouveau, l'envie de faire un bal pour la voir réapparaître le rendait fou, mais il ne pouvait le faire pour l'instant. Il fallait attendre le bon moment. Et il vint finalement. Bien sur elle arriva et cette fois ci, il sut la garder, lui dévoiler ses sentiments, son attirance. Et finalement elle accepta sa demande en fiançailles.
Deux soirs plus tard, un groupe d'hommes s'introduit au palais, enlevant de force sa promise. Ce fut un serviteur qui l'avertit, mais il n'eu pas le temps de la rattraper que le nuage noir de la malédiction le rattrapa.
Lorsqu'il se réveilla, il était à Storybrooke. Vivant sa petite vie tranquille. oublié la jolie Alyssa et ses robes brillante comme la lune ou le soleil, oublié son titre de prince. Il travaillait comme tout le monde, payé son loyer, cherchais à se poser avec une femme. Puis la malédiction sauta, la mémoire lui revint et il s'est mis à chercher avec ardeur sa jolie fiancée, qui, il en était sur était elle aussi coincée dans ce monde étrange.

[Je garde volontairement l'histoire très vague. Ce personnage doit devenir le tiens et hormis ces quelques petites précision, tu peux faire de lui, ce que tu veux Smile ]

Katelyn Gray
Amour et fiançailles
Katelyn ou Alyssa de son vrai prénom était servante à son palais. Connu sous le nom de peau d'ane, il n'a jamais fait attention à elle, jusqu'à ce bal ou elle lui est apparu dans sa robe magnifique. Il lui a fallu du temps pour savoir qui elle était et lui avouer son amour, mais cela fait, il ne veux plus la lacher. Persuader que l'amour peut tout vaincre,il la cherche dans ce storybrooke étrange, mais la jeune femme veut elle toujours de lui ? Ou cette vie différente, lui à t elle donné le gout d'autre chose ?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: [M] Un prince des plus charmant ft Channing Tatum Jeu 27 Oct - 20:24

Petit Plus

Bonjour à toi, mon gentil petit bouchon et merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario.

Comme tu le vois, il est assez simple et libre pour la simple raison que je veux que tu fasse de ce perso ton perso!
Le prince de Peau d’âne n'est pas tres présent dans le conte et l'idée m'est venu d'en faire un personnage interessant, pret de son peuple, mais également un grand guerrier un peu coureur de jupon avant de connaitre sa peau d'âne.

Le nom, prénom, métier, surnom est à ton choix. L'avatar...négociable mais j'avoue particulièrement aimer celui ci. Donc il va falloir être force de proposition pour le modifier

Je n'attend pas de présence ni de réponse minimum. Juste du respect du lien entre les deux personnages, bien qu'on va pouvoir mettre quelques baton dans les roues de nos petits mignon  

Pour plus d'infos, il y a ma fiche ici, qui retrace le conte et l'intervention de Peau d'Ane dans sa vie et au besoin, il y a le coin des invités ici ou ma boite à mp qui est toujours grande ouverte
A bientot sur le forum mon petit prince

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

[M] Un prince des plus charmant ft Channing Tatum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1