RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 [Flashback] Une histoire de sang {Zelena Mills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



InformationsMes bavardages : 99
Dans le coin depuis le : 02/10/2016
Localisation : Storybrooke
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

MessageSujet: [Flashback] Une histoire de sang {Zelena Mills Mer 26 Oct - 19:09

Prenez note: Se produit après que la malédiction de Régina ait été rompue, mais avant que Snow et Emma arrivent à la Forêt enchantée.

Une histoire de sang
Zelena Mills & Killian Jones
Qu’est-ce que vingt-huit ans? Rien du tout. Un clignement de l’œil, l’espace entre deux respirations… surtout quand on a passé ces années dans une stase magique, le temps qu’une certaine malédiction soit rompue.

Mon alliée du moment, Cora, n’a pas perdu de temps dès que la malédiction a été brisée. Nos plans ont été montés rapidement et nous avons chacun prit un chemin différent: diviser pour mieux régner comme certains disent, moi je n’envisage que ma vengeance qui se rapproche à chaque action que j’entreprends.

Étrange décision s’il en est une, c’est moi qui ai été mandaté pour me rendre au château de la Reine Régina, pour y récupérer un item très particulier que Cora croit être en ce lieu. Non, je ne vous indiquerai pas de quel objet il s’agit, un pirate a ses secrets, et moins on ébruite les éléments d’un plan, plus il a de chances de se réaliser sans mauvaises surprises de votre part. Ma délicieuse alliée m’a prévenu que sa fille avait sans aucun doute piégé et sécurisé son domaine par une magie du sang, qui ne permettrait qu’à quelqu’un partageant le même sang que Regina de passer.

Vous comprenez tout de suite pourquoi j’ai qualifié d’étrange cette décision de m’envoyer là-bas. Il n’y aura pas de révélations choquantes non plus rassurez-vous. Je n’ai aucun lien de parenté avec la fille du meunier et sa descendante. Par contre je suis le plus qualifié de nous deux pour dénicher des trésors et autres objets supposés être bien cachés, et suffisamment agile pour éviter des pièges et autres ennuis. Sans vouloir retirer quoi que ce soit à Cora: elle est plutôt du type directe et brute de décoffrage avec sa magie.

C’est donc en portant sur moi un enchantement très particulier, dont la base pour lancer le sortilège est le sang de mon alliée, que je me suis rendu au château de la Reine. Personnellement je trouve l’endroit plutôt sordide, approprié à une reine de la réputation de Regina mais ça fait très… m’enfin, je préfère les grandes étendues d’eau et la beauté des étoiles dans le ciel. L’architecture n’est pas ma passion, même si les souterrains que j’emprunte pour entrer dans le château sont très intéressants… et que je note leur localisation et le fait qu’ils passent près des prisons. On n’a jamais trop d’échappatoires quand on est un pirate!

L’endroit est désert, les occupants emmenés par la malédiction dans un autre monde, sans magie. Un monde où mon ennemi se trouve, vulnérable. Je passe rapidement à travers les pièces diverses et inintéressantes du château. Mon objectif est clair: les appartements de Regina… que je connais quand même pas trop mal. Il y a plusieurs endroits possibles où cette chère reine a pu dissimuler ce que je recherche, mais comme parfois les meilleures cachettes sont les plus simples, je commence par chercher du côté de la coiffeuse de la dame. À mon souvenir elle y stockait une multitude de choses des plus intrigantes dans ses coffrets et tiroirs.

Par contre, j’ai cet étrange sentiment alors que le contenu d’un tiroir m’intéresse tout particulièrement: je me sens observé. Normalement mon instinct ne me trompe pas et je reste sur mes gardes, même si j’ai tous les airs du cambrioleur bien occupé à trier son futur butin… je reste aux aguets.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: [Flashback] Une histoire de sang {Zelena Mills Mar 1 Nov - 17:14



Zelena n’était pas arrivée depuis très longtemps dans le château de sa très chère petite sœur et c’était un euphémisme de dire qu’il y avait beaucoup à explorer. Même si elle n’allait sûrement pas se l’avouer, farfouiller parmi toutes ces affaires lui donnait un sentiment d’allégresse et de puissance. Même si elle avait nagé dans les richesses à Oz, il n’y avait pas eu autant de satisfaction car cette fois-ci il s’agissait d’une affaire personnelle. Peu importait que Regina ne connaisse même pas encore son existence. Pour l’instant, Zelena se contentait du fait qu’elle lui prenne tout, même s’il s’agissait de rebuts abandonnés. Le face à face arriverait bien assez tôt de toute manière. La rousse avait plus ou moins enfilé chacune des tenues outrageusement bourgeoises et provocantes qui avaient été abandonnées durant la pétulante vengeance de sa cadette. Elle avait fini par revêtir un modèle gris perle qui ne jurait pas trop avec sa carnation verte et s’admirait dans le miroir en pied. Au moins, elle n’avait pas tout perdu en faisant ce déménagement soudain. Arriver dans un nouveau royaume et tout recommencer à zéro avaient de quoi effrayer beaucoup de monde, mais pas la sorcière de l’ouest. Il s’agissait d’un défi personnel, prendre tout ce que cette gamine lui avait volé de sa couronne jusqu’à sa mère. Zelena avait tout fait toute seule et quelle était donc sa reconnaissance au juste ? Rien. Elle n’avait rien eu si ce n’était un abandon et des brimades quand elle s’était avérée trop merveilleuse pour son ordinaire de père. Elle avait besoin de challenge, Oz avait fini par perdre de sa saveur une fois au sommet et sans sa sœur comme cible directe.

Quelque chose n’était pas vraiment pour lui plaire cependant, c’était le fameux uniforme royal aux armoiries d’Arendelle qu’elle avait ouï-dire s’était promené dans les villages alentours. Que concoctait encore cette insupportable Elsa ? Zelena n’avait pas encore osé se présenter aux villageois comme la digne successeure de la méchante reine. Elle comptait obtenir l’admiration de ses sujets et ne pas les vaincre par la force. Ce serait trop facile de les terroriser. Ce n’était pas la peur qui allait les convaincre de ne pas suivre le vieux glaçon. Non pour ça, elle devait leur montrer ce qui les attendait si leurs cultures et la forêt se transformait soudain en enfer blanc et il fallait donc qu’ils goutent eux-mêmes à la malédiction des pouvoirs d’Elsa. Ensuite, la bataille allait pouvoir commencer quand Zelena s’élèverait en protectrice des sujets. Un battement d’aile la sortit soudainement de ses pensées et la sorcière se tourna d’un coup sec en direction de son fidèle serviteur. « Pourquoi m’importunes-tu Oz ?! » Le regard foudroyant de la femme en vert se posa sur la créature qui se recroquevilla de façon satisfaisante. « Un intrus. » C’était impossible bien sûr et Zelena verdit de colère. Elle savait très bien que personne à part des personnes liées par le même sang ne pouvaient passer les sortilèges en place. Regina n’était certainement pas revenue, alors qui était-ce ? Sa mère ? Impossible bien sûr… « Où est donc ce fameux intrus Oz ? Dans ton imagination ? » Zelena fit apparaitre d’un geste de main sur la surface du miroir les couloirs du château et aperçut rapidement la silhouette qui n’avait absolument rien à faire là. « Il approche des appartements. » Bonne déduction de la part du primate, mais la sorcière s’en était déjà rendue compte. Zelena se dissimula soigneusement derrière un écran de magie la rendant invisible avant de se poster dans un des angles faisant face à la porte, un peu en retrait. Il était évident que si quelqu’un de son sang venait d’entrer, elle allait avoir du pain sur la planche. L’inconnu n’était pas du tout ce à quoi elle s’attendait et elle le laissa farfouiller, bouillant intérieurement de le voir malmener ses nouvelles affaires. Il méritait un sortilège bien senti et après quelques secondes d’impatience, elle  n’y tient plus et envoya une décharge de magie en direction de l’objet que le pirate venait de saisir. « Il me semble que cela ne t’appartient pas, pirate ! »



△everleigh
Revenir en haut Aller en bas

avatar



InformationsMes bavardages : 99
Dans le coin depuis le : 02/10/2016
Localisation : Storybrooke
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

MessageSujet: Re: [Flashback] Une histoire de sang {Zelena Mills Lun 7 Nov - 3:35

Une histoire de sang
Zelena Mills & Killian Jones
Le sixième sens d’un pirate ne le trompe jamais. Sauf peut-être cette fois avec cette blonde… mais il avait définitivement trop bu ce soir-là, le jugement avait manqué. Le rhum aussi à un certain stade… Bon on ne passera pas la journée à repenser à ça, non?

Quoi qu’il en soit, merci à l’instinct de Killian qui lui fait lâcher la broche finement ouvragée qu’il tient sitôt qu’il capte un faisceau de magie bondir en sa direction. Il aimerait beaucoup conserver la seule main qu’il lui reste. Le bijou tombe sur le sol en un tintement métallique alors que le pirate se redresse lentement. Stoïque, il lève sa main -haha la blague- en l’air pour signifier qu’il ne touche plus à rien et tourne lentement sur lui-même, à la recherche de la source de la décharge et de la voix.


« Les pirates ne sont-ils par réputés pour justement prendre ce qui ne leur appartient pas? Et à moins que mes sens fassent défaut, cette voix de sirène n’est pas celle de la propriétaire des lieux… »

Pendant son court monologue, Killian a fait naviguer son regard sur les éventuelles cachettes que peuvent receler les appartements de la reine. Dans l’ombre de la grande armoire finement sculptée? Dissimulée derrière l’une des lourdes tentures de velours? S’il ne parvient pas à localiser la femme qui avait parlé, il sait du moins qu’il a affaire à quelqu’un sachant manier la magie, ou possédant un objet de magie… et qui, quand il repense à ce que Cora lui a dit, est du même sang que Regina. Ou bien elle a laissé une mégère de garde dans son château? Peu probable, vu que la reine ne faisait confiance en personne, ou presque.

« Vous pourriez sortir de votre cachette et nous pourrions avoir j’en suis sûr une agréable discussion très enrichissante pour vous et moi. Après tout… nous sommes entrés ici par les mêmes… moyens si je ne m’abuse? »

La curiosité pousserait-elle cette charmante voix à se dévoiler un peu? Jouer la carte de la magie du sang interdisant l’entrée au palais est, selon Killian du moins, une base plutôt solide pour motiver sa présence ici… et celle de cette inconnue.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: [Flashback] Une histoire de sang {Zelena Mills Dim 13 Nov - 16:36



Visiblement l’homme avait de bons réflexes, mais c’était prévisible vu son accoutrement. Cependant à en déduire par le crochet qui ornait une de ses mains, il avait appris la vigilance à ses dépens. Un sourire moqueur orna une seconde les traits de la rousse avant qu’elle ne retrouve son sérieux, ravie d’avoir à sa merci un nouveau jouet. Peut-être devrait-elle le transformer en singe pour avoir un second vigilant à sa disposition ? C’était une idée à envisager, mais elle préférait d’abord obtenir quelques confidences sur la façon dont il avait pu s’y prendre pour rentrer. La magie du sang était toujours en place malgré son entrée dans les lieux, de cela elle était certaine. Ce n’était pas un sorcier et même si cela avait été le cas, il n’y avait aucune explication logique au fait qu’il ait pu réussir à rentrer. Ce serait sûrement très utile d’avoir un nouveau mignon si comme Zelena le craignait, Arendelle cherchait à agrandir son royaume. Au pire, bien sûr, Zelena avait toujours Oz, mais ce serait très humiliant de retourner dans son fief sans avoir réussi à soumettre les habitants de la forêt enchanté.

La sorcière appliquait une vieille tactique qui consistait à obtenir des informations l’air de rien. Et le brun lui avoua qu’il connaissait sa chère demi-sœur. Quelle surprise… Ce qui était certain c’est qu’il n’avait pas dû rentrer sur ses ordres, alors sur ceux de qui ? « Les pirates n’ont pas à mettre leurs sales pattes sur les objets appartenant à une reine. » Et pas n’importe quelle reine, la reine d’Oz, le royaume d’émeraude. La sorcière roula des yeux en l’entendant l’appeler sirène. Il était bon pour un choc quand ils allaient finalement se retrouver face à face. Et si jamais il n’était pas capable de cacher un minimum sa surprise en apercevant la couleur si particulière de sa peau, Zelena risquait bien de s’énerver plus rapidement que prévu. « Cette voix appartient à la nouvelle propriétaire des lieux en réalité. Vous connaissez donc Regina ? » A l’énoncée de ce prénom détesté, Zelena ne cacha pas une grimace. Le son lui donnait un goût amer dans la bouche à chaque fois qu’elle le prononçait.  

Très à l’aise dans les ombres, se sentent en contrôle, elle n’était pas particulièrement pressée de se dévoiler, néanmoins autant accélérer les choses. « Dis-moi, quel est donc ton nom pirate ? » Allait-elle lui donner le sien, cela restait à voir… Elle ricana quand il lui suggéra de sortir de sa cachette. Il devrait déjà s’estimer heureux qu’elle ne le transporte pas immédiatement aux cachots pour y dépérir. Néanmoins, les sourcils de Zelena se froncèrent quand il annonça qu’ils étaient entrés par les mêmes moyens. Était-il vraiment lié aux Mills comme il semblait le sous-entendre ? C’était bien sûr absolument impossible. Oz aurait-il joué les manipulateurs en lui cachant un pan supplémentaire de sa famille ? Cora avait-elle fauté entre l’abandon de son aînée et la naissance de sa cadette ? Vraiment, est-ce que cet individu était en train d’insinuer qu’ils étaient parents ? Ou sinon de quelle façon au juste était-il entré ? La sorcière examina attentivement les traits pour tenter de détecter un air de famille. Quel âge pouvait-il avoir ? Difficile à dire avec ces histoires de malédiction, la trentaine sûrement. Songeuse et ennuyée de ne pas pouvoir cuisiner Oz sur ce mystère, elle se décida finalement à se montrer. Dans un geste grandiloquent, Zelena sortit finalement de sa cachette, effectuant une petite courbette avant de s’appuyer contre le miroir. « Me voilà donc, pirate. Maintenant, discutons donc de la façon dont tu es entré dans ce château, veux-tu… »




△everleigh


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar



InformationsMes bavardages : 99
Dans le coin depuis le : 02/10/2016
Localisation : Storybrooke
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

MessageSujet: Re: [Flashback] Une histoire de sang {Zelena Mills Jeu 1 Déc - 4:58

Une histoire de sang
Zelena Mills & Killian Jones
Killian hausse légèrement un sourcil devant la phrase pleine de contradictions -à ses oreilles du moins- que lui lance la jolie voix. Pirate. Richesses appartenant à une reine. Ça fait plein de sens pourtant pour lui. Il a pillé bien des princes et des reines, leurs navires du moins, et jamais il ne s’est senti déplacé, ça semblait tout naturel… Voilà qu’il risque d’avoir une divergence d’opinion majeure avec cette inconnue, aussi bien ne rien répliquer à cette tirade.

Pendant que la voix recadre un peu la situation, l’informant qu’elle est la nouvelle reine de la place -on ne va pas s’encombrer de l’exactitude d’un titre après tout- le pirate s’appuie avec une nonchalance appliquée contre le bureau dans lequel il fouillait, laissant le tiroir ouvert sur sa droite. Est-ce qu’il connaît Régina… et bien… il y a bien eu cette fois dans le carrosse de la belle, et quand elle l’a empêché de se débarrasser de l’ennuyante servante du Crocodile, et quand elle l’a engagé pour un certain contrat… et quand elle a tenté de le berner avec sa malédiction! Hook esquisse un petit sourire en coin avant de répondre d’un ton léger.


« J’admets la connaître, suffisamment pour savoir qu’elle a tenté de me doubler sur une affaire, et que je préfère ne pas être en sa présence quand elle apprendra que je me suis allié avec la personne qu’elle désirait que j’élimine pour elle. »

Cette amertume dans la voix de la femme, Killian la connaît bien. La jalousie. Que seule une femme peut éprouver envers une autre. Qu’est-ce que Regina a de plus que cette inconnue? Quel tort, imaginaire ou réel, lui a-t-elle fait? Une future alliée? Une potentielle carte de plus dans sa main pour prévenir Regina d’un danger et ainsi regagner quelque peu ses faveurs? Il fallait continuer à jouer, et donner encore quelques informations pour pouvoir en apprendre en retour sur son interlocutrice.

« Killian. Mais on me connaît davantage par mon surnom: Hook, Capitaine du Jolly Roger. À qui ais-je l’honneur? »

Une courte révérence, évidemment pleine du charme qui caractérise si bien notre Capitaine, s’ensuit. Inutile de montrer davantage ce qui lui sert de main gauche, il est plus que certain que le tout a été scrupuleusement noté déjà. De son côté, il croit avoir suffisamment bien cerné la provenance de la voix pour diriger son regard vers une zone en particulier; un des angles de la pièce, faisant face à la porte. Une excellente cachette il doit admettre. Mais plus encore, il doit admettre qu’il est curieux de connaître le visage de cette nouvelle-venue. Assurément, Cora sera TRÈS intéressée à en apprendre davantage. Car après tout, un sortilège très spécial garde l’entrée de ce sombre palais…

Mais en voilà une surprise qui ne manque pas d’amener un petit sourire mutin sur le visage de notre pirate. Ce n’est pas tant la couleur très verte de la peau de la femme qui le fait sourire, mais toute autre chose. Après tout, quand on passe quelques siècles à Neverland et à sillonner des contrées exotiques, on apprend à ne plus être surpris de grand-chose. Non, ce sont plutôt les traits de la femme qui l’intéressent. Ces pommettes hautes, la forme de ses yeux, ce petit nez droit… Se relevant de son appui, Killian approche de la Verte, à pas lents, sans la lâcher du regard, comme s’il savourait chacun de des traits finement ciselés de son visage -en fait il apprécie réellement ce joli visage, un parmi tant d’autres vous direz. Arrivé à portée de la femme, il lève sa main, poussant l’audace jusqu’à effleurer la bouche de la toujours inconnue du pouce.


« Vous avez les mêmes jolies lèvres qu’elle. Cora. »

Voilà qui est des plus intéressants…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: [Flashback] Une histoire de sang {Zelena Mills Sam 10 Déc - 9:28



Alors que le pirate lui avoue qu’il connait Regina et ne semble pas forcément la porter dans son cœur, Zelena ne cache pas un sourire satisfait. Tous les ennemis de Regina peuvent être des alliés potentiels. Mais cela n’explique bien sûr pas pourquoi il est entré, ni comment. À la mention d’une personne à éliminer, la rousse se demande instantanément à qui il peut bien faire référence, mais elle ne posera pas la question. Ce serait lui donner le pouvoir et elle s’y refuse catégoriquement. Pourtant… et s’il faisait allusion à la mère qui l’a abandonnée au profit de cette fille ingrate qui l’avait poussée à Wonderland à la première occasion venue au lieu de la remercier de lui avoir apporté la grandeur ? Son cœur accélère à la pensée qu’elle vient peut-être de tomber sur un proche de sa génitrice. Pourquoi n’est-elle pas venue elle-même dans ce cas ? Non, la seule explication à cela est qu’il est également capable de passer les sortilèges et si c’est le cas…

« Vraiment ? Il faut avoir beaucoup d’audace pour défier la méchante reine, ou bien est-ce que son ennemi était encore plus dangereux qu’elle ? » En savoir plus semble inutile car elle doute qu’il se montre bavard de bonne volonté. Cela dit, la dirigeante autoproclamée aimerait obtenir ses réponses sans devoir menacer et ensorceler pour une fois. D’autant qu’il n’est pas exclu que même pirate, il ait lui aussi des pouvoirs magiques. Après tout, c’est de famille, n’est ce pas ? La sorcière observe les traits de cet homme, tentant de se reconnaître en lui. Est-il apparenté à elle ? Si oui, quel âge a-t-il au juste ? Et si elle n’était pas l’ainée comme elle l’avait pensé ? Était-ce seulement possible ?

Ce n’est pas seulement un pirate, c’est le pirate. Bien sûr, la rousse en a déjà entendu parler de réputation et notamment en lien avec son ancien mentor. Et il est absolument impossible qu’il soit son frère dans ce cas. Du moins, elle l’espère fortement car sa famille est déjà bien assez dysfonctionnelle comme ça sans en rajouter. Le monde est si petit parfois. Que fait-il aussi loin de son bateau ? « Vous êtes à quai pour longtemps, Killian ? Je ne pensais pas qu’un pirate s’éloigne autant de son bateau… »

Doit-elle lui dévoiler son identité ? Après tout, la nouvelle se répandra rapidement. Quand il s’agit de donner son véritable nom ou son titre stupidement affublé par Glinda, elle n’hésite pas très longtemps. « Zelena. » Elle doute fortement qu’il ait déjà entendu parler d’elle. Sa notoriété est avant tout restée cantonnée à Oz pour le moment. Bien sûr, s’il vit dans la forêt enchantée, il pourrait s’avérer utile, tant que son alliée n’avait pas les mêmes intentions que les siennes bien sûr. Zelena n’avait pas vraiment besoin d’être encerclée par deux armées ennemies…

Se gardant bien d’avouer à voix haute ses doutes sur leur parenté, elle avance vers lui, royale et hautaine, ne s’attendant pas à faire face à tant d’outrecuidance de sa part. Pris la main dans le sac, mais pas le dernier à se rendre pour autant… Et elle réalise rapidement qu’il va représenter un danger à la façon dont il l’observe, calculateur comme s’il parvient à deviner quelle est sa parenté. Une information qu’elle cherche à garder la plus secrète possible car elle veut observer le choc se dessiner sur le visage de sa sœur honnie quand elle lui annoncera qu’elle a été la meilleure, qu’elle a réussi sans aide, toute seule à obtenir tout ce qu’elle lui a volé. S’il découvre la vérité, elle devra agir plus vite que prévu.  

La sorcière plisse les yeux, se sentant soudainement mal à l’aise devant ce brun qui semble un peu trop connaître les femmes Mills. Jusqu’à quel point exactement ? Pourquoi at-elle la désagréable impression qu’il tente de prendre le dessus en ayant compris quelque chose qu’elle-même ne parvient pas encore à décerner ? Se sentant en danger, elle lâche une trainée électrique d’avertissement pour l’empêcher d’approcher trop près. « Killian, je ne ferai pas ça si j’étais vous… Ce serait dommage de continuer cette conversation de façon déplaisante. »

Et c’est là qu’il dit les mots qui lui font rater un battement. Le prénom de sa mère biologique. Cora. Ça ne peut pas être une coïncidence. Elle est tellement plongé dans ses réflexions qu’elle ne réalise même pas qu’il n’a pas respecté son avertissement jusqu’à ce qu’un doigt ne l’effleure, l’obligeant à reculer. L’œil furieux, elle lui jette un regard d’avertissement avant de le repousser légèrement par la magie. Beaucoup ont été punis pour moins que ça et il ferait bien de s’en rappeler. Le trouble ne l’envahit pas pour autant. Elle doit garder la tête froide. « Qui donc ? » Un sourcil délicat se soulève en guise d’interrogation alors qu’elle réalise qui est l’alliée dont il parle et alors bien sûr tout s’explique. Car qui de mieux que la mère de Regina pour trouver un moyen de contrer les sortilèges en place ? l l’a vu tout de suite. Regina sera-t-elle aussi observatrice ? Et sa mère qui l’a abandonnée osera-t-elle avouer cet écart dont elle a tellement honte qu’elle a voulu s’en débarrasser ? « J’ai bien peur de ne pas avoir la chance de connaître cette Cora. Est-ce l’alliée dont vous parlez ? Elle semble vous plaire… » Détourner les soupçons en attaquant si possible là ou ça fait mal. il le faut pour détourner ses soupçons car sinon tous ses plans risquent d’être mis en péril et c’est inenvisageable.



△everleigh
Revenir en haut Aller en bas

avatar



InformationsMes bavardages : 99
Dans le coin depuis le : 02/10/2016
Localisation : Storybrooke
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

MessageSujet: Re: [Flashback] Une histoire de sang {Zelena Mills Sam 24 Déc - 4:20

Une histoire de sang
Zelena Mills & Killian Jones
Ohlà! C’est qu’elle est farouche celle-là! Pas habituée à ce qu’on s’intéresse à elle? C’est vrai que lorsqu’on est verte les relations avec les autres doivent être plutôt… étranges il va sans dire. Le premier avertissement teinté de petits éclairs n’a pas suffit pour effrayer notre pirate -franchement ça en prend plus que ça- et la réaction qui s’ensuit ne manque pas de le faire ricaner, même s’il va buter contre le bureau où il fouillait il y a peu de temps. Loin d’être démonté pour autant, Killian décide d’y élire temporairement domicile, s’asseyant à demi sur ce magnifique meuble de bois laqué, et adresse son sourire le plus séduisant à la sorcière, n’ayant même pas besoin de feindre qu’il la dévore des yeux. Cet air un peu hautain, qui cache un trouble certain, c’est ravissant.

« Vous avez beaucoup de questions belle Zelena, et vous avez raison qu’il serait dommage que notre conversation soit déplaisante. Acceptez mes plus sincères excuses de vous avoir approchée de trop près; ma fascination a été plus grande que mes manières. »

D’un geste de la main, Hook invite la reine à faire comme chez elle -techniquement c’est ce qu’elle prétend après tout- et à prendre place dans un des confortables fauteuils meublant la pièce. Lui de son côté va rester où il est, à distance appréciable comme elle l’exige. Il va profiter de la situation pour rectifier certaines choses, et va être aimable et lui donner quelques os à ronger en répondant à ses questions. D’un geste qui relève de la grande habitude, il replace une mèche de cheveux noirs gênant sa vision grâce au lourd et solide crochet qui est pour lui guise de main gauche, avant de sourire à nouveau à la sorcière verte.

« On dit souvent: qui ne risque rien n’a rien et défier Regina ou devoir m’éloigner du Jolly Roger un temps sont des risques que je suis prêt à prendre s’ils me rapprochent de mon objectif. Mais essayons quelque chose qui je crois est nouveau pour vous: faire confiance. Je répondrai à vos questions, en retour vous me laisserez récupérer ce que je suis venu chercher, et je ne parlerai pas de vous à Cora, ou à Regina si je la recroise. Vous n’avez… pour l’instant du moins, aucun intérêt dans mes plans, alors je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas avoir une discussion civilisée. »

Et encore ce sourire des plus charmeurs à l’encontre de la jeune femme. Cora lui plaît pour sûr, Regina également et tout porte à croire que cette Zelena risque de lui plaire à son tour. Ça n’a, bien sûr, rien à voir avec ce qu’il a éprouvé pour Milah. Mais des femmes au fort tempérament, prêtes à tout pour obtenir ce qu’elles veulent, et avec une aussi grande intelligence… ça faisait en général de redoutables alliées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: [Flashback] Une histoire de sang {Zelena Mills Dim 1 Jan - 17:06



Zelena avait peut-être la peau verte, mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait pas voir rouge et la réaction du pirate devant ses avertissements avait sérieusement le don de l’agacer. Pour qui se prenait-il donc ? Pour qui la prenait-il donc ? S’il pensait sa petite incompétente de sœur plus dangereuse que la wicked witch, elle allait lui montrer qu’il était complètement dans le faux. Et avec plaisir ! Elle détestait les charmeurs de pacotille. Ils ne lui inspiraient que du mépris. La seule idée qu’il pense être à son goût lui donnait un arrière goût dans la bouche. Cela dit, elle les connaissait ces imprudents, bien que peu nombreux – effrayés par une possible contagion – qui voulaient toucher sa peau, dans l’éventualité où elle s’avère finalement différente de la leur… Un souvenir remonté de nulle part la renvoya dans le salon royal d’Arendelle avec ce maudit gamin insupportable qui lui annonçait l’air de rien qu’elle était jalouse et que ça puait. Son nez se plissa à ce rappel désagréable.

Décidant de se montrer cordiale, elle ne réagit pas quand il s’excusa. Elle se doutait qu’il n’en pensait pas un mot. Elle se contenta donc d’un signe de tête, légèrement saccadé pour indiquer que le sujet était terminé avant de s’appuyer contre le miroir que sa sœur avait passé tant de temps à interroger à l’époque. Elle ne comptait pas s’asseoir. Elle était ici chez elle, au bord d’une guerre dont il n’imaginait rien et il était inenvisageable qu’il pense être au même niveau qu’elle. il n’était qu’un voleur de bas étage, et elle était reine d’Oz avant tout, de la forêt très bientôt. La rousse planta ses yeux perçants dans ceux du pirate avant de déclarer d’un air détaché :  

« Vous savez, j’ai rencontré beaucoup de personnes effrayées, mais rarement fascinées. Qui vous dit que je ne suis pas contagieuse ? Un pirate vert, cela pourrait avoir son charme. Nul doute que vous deviendriez célèbre… »

Était-il cupide ? Après tout, c’était un pirate, et chaque personnage de ce genre avait forcément une faiblesse. Zelena n’avait plus qu’à la trouver et il serait à sa merci. Bien sûr, elle n’allait pas le sous estimer pour autant. Si comme elle le soupçonnait, il était lié à sa génitrice, ce serait une erreur de le croire plus bête qu’il n’était. Intérieurement, la sorcière se doutait que jamais une femme Mills ne s’adjoindrait les services d’un incapable pour de telles missions. Or, Hook avait déjà travaillé avec deux d’entre elles. Elle n’oubliait pas non plus qu’il avait doublé Regina et si cela l’amusait follement, elle ne prendrait pas le risque de penser qu’il ne chercherait pas à la doubler elle aussi. Un voleur était déjà venu la cambrioler au palais Emeraude et elle n’allait pas se laisser dépouiller une seconde fois sans rien faire…

Alors qu’elle écoutait parler le brun, elle n’avait qu’une question, quel était donc son objectif ?  Pourrait-il lui être utile sous sa forme humaine plutôt que comme un singe volant supplémentaire ? Zelena se posait sérieusement la question. Il exigeait de la confiance à double sens et cela faisait intérieurement rire la rousse. Elle n’était pas arrivée à un tel sommet en accordant naïvement sa confiance à quelqu’un. Non, ça c’était bon pour Glinda et elle l’avait amèrement regretté ensuite. Zelena lui rendit son sourire, ajoutant une petite note légèrement machiavélique alors qu’elle repensait au sort de son ennemie.

« Faire confiance ? Alors que vous m’avez-vous-même avoué avoir doublé la reine Regina. ? Il faudrait que je sois folle. Sauf si bien sûr, vous pouvez m’apporter quelque chose en retour… Il me suffirait d’un sort pour obtenir de vous vos secrets les plus honteux, ceux que vous n’avez jamais osé dévoiler à personne. Notez cependant que pour l’instant, je n’ai encore rien fait.  Avant d’étudier votre offre, il me faut savoir une chose. Qu’êtes vous donc venu chercher cher Killian ? Car voyez vous je n’accepte jamais un marché dont je ne connais pas tous les termes. Trop de risques d’être doublé… Je pense que vous pouvez le comprendre. Si nos deux missions entrent en conflit, je serai obligée de faire des choix... »

La même sensation d’être une quantité négligeable, toujours le second choix se manifestait alors qu’elle entendait le pirate lui dire qu’elle n’avait aucun intérêt dans ses plans. Voilà ce qu’il ne fallait pas sortir à la wicked witch. Peut-être au bord de la guerre avec le royaume d’Arendelle et le vieux glaçon, mais pour autant toujours prête à se lancer dans une nouvelle bagarre.



△everleigh
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

MessageSujet: Re: [Flashback] Une histoire de sang {Zelena Mills

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Une histoire de sang {Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ─ Histoire de Sang et de Personnage. (A lire)
» Carnet de Zelena Mills.
» Une histoire tracée dans le sang à la pointe d'une épée...
» [anim] l'Ile de Brume sang
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Fantasyland :: “ La Forêt Enchantée ” :: “ Châteaux & Villages ”-