RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 Mr. Gold - All magic, comes at a price
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Mr. Gold - All magic, comes at a price Mar 16 Fév - 17:28



Rumplestiltskin - Mr Gold


Bonjour tout le monde. Je m'appelle, ou plutôt, on m'appelle Mr. Gold. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Rumplestiltskin comme dans le compte de cette fille de meunier qui devait tresse de la paille en or. Sinon j'ai un âge incertain, mais je peux au moins me vanter d'avoir vécu quelques siècles et je vis actuellement à Storybrooke. En savoir plus sur ma vie ? Eh bien je peux vous dire que je suis ... oh c'est compliqué, ça, et sinon que je suis également prêteur sur gage. On me dit souvent que je ressemble à Robert Carlyle mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : Tumblr

Dans ce monde, il y a trois choses que j'aime particulièrement : le pouvoir, mon fils et Belle. Quoi ? Choisir entre eux ? Mais pourquoi faire ? J'ai déjà perdu mon fils (et un jour le retrouverai peut-être), mais je ne perdrai pas le pouvoir et je m'emparerai à nouveau du cœur de Belle et ainsi j'aurai ma fin heureuse. Bien sûr je suis conscient que toute chose à un prix à payer, mais dans ce domaine-là, je m'y connais. Il est difficile de m'arnaquer car je suis... non, pas manipulateur, quel mot grossier, disons plutôt que je sais marchander et calculer mes coups...

Code:
Mr. Gold[color=firebrick]○[/color]Rumplestiltskin

Code:
[color=firebrick]°•.[/color]Rumplestiltskin


the story



Mon enfance n'est pas très joyeuse. Mon père était un escroc qui se servait de ses petits tours de prestidigitation pour soutirer de l'argent aux passants. Jamais il n'a pu se résoudre à travailler honnêtement. Il n'avait pas de temps pour moi, et je n'étais qu'un fardeau. Il a fini par me confier à un atelier de filage de laine. On me disait que mon père ne reviendrait jamais pour moi, mais que j'avais un don pour filer la laine. Cela me détendait, pour ma part. On me donne un haricot magique, afin que je puisse faire un nouveau départ. Naïf que je fus, j'emmenai mon père dans un monde où il disait que l'on pouvait tout faire à partir de notre imagination. Il eut une mauvaise surprise cependant en réalisant que cela ne marchait plus pour lui et que, pour changer cela, il devait se débarrasser de moi. C'est ainsi qu'il m'abandonna, encore, s'offrant une nouvelle jeunesse dans son égoïsme, et me renvoyant chez les seules qui m'avaient bien traité.

Plus tard, je pensais avoir trouvé le bonheur. Une femme qui m'aimait. Un jour j'ai eu la bêtise de vouloir montrer mon courage... Je me suis engagé dans l'armée pour la guerre contre les ogres. Je ne faisais que filer de la laine, avant, alors la guerre, c'est quelque chose que je ne connaissais pas. L'horreur de toute cette tragédie m'a frappé, j'avais peur. C'est là qu'une voyante, pas celle avec une boule de cristal, non, plutôt celle avec les yeux dans les paumes des mains, m'a appris déjà que j'avais un fils, mais également qu'il perdrait son père. J'ai dû recourir à un moyen extrême pour ne pas aller à la guerre : je me suis estropié. Un coup de marteau bien net, et me voilà boiteux jusqu'à la fin de mes jours... enfin, de mes jours humains, mais j'y viens, j'y viens. J'ai pu revenir chez moi, constater qu'effectivement, j'avais un fils... mais aussi une épouse qui avait honte de moi. La rumeur du lâche qui s'était mutilé avait couru plus vite que moi.

Ma vie est devenue triste, à supporter les railleries des villageois, les piques acides de ma femme. J'ai vécu au jour le jour avec cette étiquette de lâche qui me collait à la peau. Mila... ma douce Mila m'a quitté pour un pirate. Le seul moyen de la récupérer aurait été de se battre contre lui à l'épée. Mais moi ? A l'épée ? Je n'avais aucune chance, je n'étais qu'un boiteux. Ainsi elle est partie et j'ai continué à m'occuper de Bae... Oui, mon fils s'appelle Baelfire. Il était tellement adorable. Mais alors qu'il approchait l'âge auquel on enrôle les jeunes hommes pour les envoyer à la guerre, mais plus en tant que chair à canon pour distraire l'ennemi que soldats, j'ai craint pour lui. Le seigneur local faisait régner la terreur grâce au Ténébreux qu'il avait sous ses ordres. Ce Ténébreux m'a manipulé pour que je me saisisse de la dague qui le contrôlait, puis que je le tue avec. C'est ainsi que je suis devenu à mon tour le Ténébreux.

La première chose que j'ai faite a été de protéger mon fils par mes pouvoirs. Plus jamais qui que ce soit essaiera de me le prendre. Je le protégeais envers et contre tout. La deuxième chose qui m'occupait les pensées était la sécurité de ma dague, des mes pouvoirs. Je tenais à ces pouvoirs, c'est grâce à eux que j'ai pu me venger de ce pirate qui m'avait volé la femme de ma vie. Je lui ai coupé la main et j'ai repris le cœur de celle que j'avais épousé, mais au sens propre, cette fois. Cette dague pourrait permettre à n'importe qui de me contrôler, je ne pouvais pas laisser qui que ce soit s'en emparait. Puis un jour la dague est devenu mon intérêt premier. Mon fils a tout fait pour que je redevienne l'homme que j'étais, et je n'ai pas été assez courageux pour laisser tomber mes pouvoirs, et c'est mon fils que j'ai laissé tomber. Il a disparu dans un portail vers un autre monde. A l'aide des pouvoirs de la voyante, retrouvée, puis tuée (oui, je lui ai accordé ce vœu dans ma grande miséricorde, mais j'ai eu ses pouvoirs en retour donc j'imagine que c'était plutôt un marché), j'ai appris qu'en jetant un sort assez puissant, je pourrais aller dans le monde où il avait été envoyé. Cependant, ce ne serait pas moi qui jetterait le sort, oh non !

Par la suite, je me suis immiscé par-ci par-là dans la vie de pas mal de personnes. Je passais des marchés pour aider les uns et les autres. J'en tirais toujours un petit bénéfice. C'est ainsi que j'ai eu une ribambelle d'objets magiques de toutes sortes dans mes placards. J'ai rencontré Belle, aussi. De princesse, elle est devenue ma servante, puis... je suis tombé amoureux. Ah, qu'un monstre comme moi tombe amoureux, quelle ironie, n'est-ce pas ? Je l'ai crue morte ensuite. J'ai également eu quelques apprenties. Bien sûr le but d'avoir ces apprenties était de trouver celle qui jetterait le sort pour moi. Et la grande gagnante fut Regina. Un grand potentiel, celle-là. Une fois le sort lancé, je me suis retrouvé à Storybrooke. Tout le monde avait perdu ses souvenirs, sauf Regina... et moi-même. Il s'écoula 28 longues années. Un peu ennuyeuses, mais mes quelques interactions avec Regina étaient mine de rien plaisantes. Je dois admettre qu'elle a tenu sa part du marché, j'avais une position influente. Financièrement parlant, la ville m'appartenait ! Je tenais une boutique de prêteur sur gage, remplie de bibelots, la plupart magiques, mais peu de gens le savaient, ça.

Une fois le sort brisé, alors que les gens s'étonnaient encore d'être à Storybrooke, j'ai retrouvé Belle, et dans ce monde à la base sans magie... j'ai pu y réintroduire cette chose si importante pour moi. Bien sûr cela ne se fera pas sans un certain bouleversement, d'autant qu'elle agit différemment de celle de notre monde d'origine, mais j'étais de nouveau le Ténébreux. Il ne me reste plus qu'à reconquérir le cœur de belle, retrouver mon fils, et ma fin heureuse serait à portée de main. Cela ne se fera pas en un jour, mais j'ai tout mon temps...

Tout du moins, c'est ce que je pensais, mais après un tremblement de terre, on se retrouve avec des morts qui reviennent. C'est un sacré foutoir mais plus que ces événements en particulier, il y a quelque chose qui attise ma curiosité : Charon. Cet individu arrivé de nulle part et qui semble être lié à tout ceci. Il va y avoir de quoi m'occuper en attendant que je remplisse mes objectifs. Mais quant à vous, qui m'écoutez tout ce temps, vous ne pensiez pas que je donnerais toutes ces informations gratuitement, n'est-ce pas ? Disons juste que vous me devez une faveur, d'accord ? Ne vous en faites pas, je viendrai demander mon dû au moment opportun. Vous pouvez me faire confiance pour cela.

 



behind the computer




Je me présente, je m'appelle Maël mais on me connait plutôt sous le nom de Vivaldi ou CRIT MAGNET et je suis âgé(e) de 26 ans (je me sens vieux donc j'ai pris Rumple pour compenser). J'ai trouvé ce forum sur Skype à cause d'une certaine louve qui m'a corrompu et je le trouve ... hem... NO COMMENT (juste pour vous embêter, j'avoue). Pour finir, hé Nika : BEIGNET !


créée par sweet peach


Dernière édition par Mr. Gold le Mer 17 Fév - 11:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 361
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Mr. Gold - All magic, comes at a price Mar 16 Fév - 17:30

Mufufufuf mais regardez qui a craqué ?

Bienvenue Rumplounet ! *w*

*Fait tomber une pluie de chocolat fourré d'inspiration sur le Crocodile*

_________________
Frozen is coming:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

OZOn the yellow road


InformationsMes bavardages : 193
Dans le coin depuis le : 14/02/2015
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Mr. Gold - All magic, comes at a price Mar 16 Fév - 19:15

Rumpel, ce cher vieux manipulateur Twisted Evil Bienvenue !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 356
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Mr. Gold - All magic, comes at a price Mar 16 Fév - 22:45

Oh que c'est merveilleux ! Joie, joie, joie !!!!

Sois le bienvenue petit lutin vert ! J'espère que tu te plairas parmi nous. On fera tout pour en tout cas. <3

_________________




We're family...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Mr. Gold - All magic, comes at a price Mer 17 Fév - 17:07


Bienvenue sur le forum
Il est l'heure pour toi d'écrire ta destinée


Nos derniers conseils :

Bienvenue. mon très cher Rumplounicus Cocodicus ! Tu as été rapide c'est vraiment chouette ! Les éléments principaux et importants de l'histoire du petit lutin sont bien présent dans ta fiche, la chronologie est impeccable, nous sommes donc ravis de te valider ! Motivé par une soif de pouvoir inextinguible, tu as le profil type des Iron Key ! Bravo !
Te voilà prêt à te lancer dans la grande aventure qui te mènera peut-être à la recherche du fameux lapin blanc. Les membres du staff sont très fiers de toi et peut-être un peu inquiets car de grandes étapes t'attendent encore. Voici leurs derniers conseils.

Pour partir à l'aventure, il est important d'avoir des compagnons de route ! Nous pouvons t'assurer que beaucoup de monde se dressera sur ton chemin en tant qu'ami ou en tant qu'ennemi. Nous t'invitons à aller à leur rencontre dans les fiches de liens. Tu peux d'ailleurs aussi leur donner des rendez-vous sous un bel arbre en te rendant dans les demandes de rp.

Il arrive parfois que des grands événements soient lancés sur le forum ou qu'une annonce de la plus haute importante soit faite ! Ne prends pas le risque de la louper et rends toi régulièrement dans le coin Administration.

Entre deux actes de bravoure, nous t'invitons à discuter et te détendre avec les autres membres dans la partie Flood du forum. Tu peux également passer sur la chatbox.

Ton portable sonne ? Je vois que tu es dans l'air du temps et le forum aussi tente de faire la même chose. Nous avons même notre propre Tumblr N'hésite pas à nous montrer tes découvertes.

La pub c'est important ! Pour faire connaître le forum, nous t'encourageons à voter pour les tops sites qui se trouvent sous les formes de lapins de la page d'accueil. Tu peux aussi nous retrouver sur la fiche de PRD. Si tu apprécies le forum, fais le savoir !

Il est temps pour toi de tracer ton chemin.
Bonne chance !




code (c) crackle bones


_________________
花木蘭:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Mr. Gold - All magic, comes at a price Jeu 18 Fév - 16:39

Bienvenue parmi nous, Crocodile Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

WONDERLANDTake my Heart


InformationsMes bavardages : 172
Dans le coin depuis le : 22/03/2015
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Mr. Gold - All magic, comes at a price Sam 20 Fév - 0:24

Je connais un Captain Manchot qui doit être ravi ! Razz
Félicitations pour ta validation le vieux croco ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 164
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Mr. Gold - All magic, comes at a price Dim 21 Fév - 3:31

Oh un nouveau fiston intéressant....
Bienvenue parmi nous mon p'tit Ténébreux ~

_________________
Bloody Demon of Neverland. P. MALCOLM PAN;
I'm not sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, sad, helpless, sassy, broken, lost cause, defeated. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Mr. Gold - All magic, comes at a price Lun 22 Fév - 17:39

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

MessageSujet: Re: Mr. Gold - All magic, comes at a price

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr. Gold - All magic, comes at a price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RavLand à la vente
» 20/06 MTGO Pro Tour Players Club – Silver/Gold Level Magic Online Pro Tour Qualifiers: Theros in Dublin
» Magic: the Parody
» Taito Vewlix Price and Trader?
» Premium Deck Series: Fire & Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-