RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 Les voyages entre les différentes contrées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 107
Dans le coin depuis le : 25/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Les voyages entre les différentes contrées Sam 6 Sep - 10:20




VOYAGES ENTRE LES CONTRÉES

  • « Les sévères lois  du voyage entre les mondes dont je suis le garant ont été bafouées. Depuis que Regina ou Rumpelstinskin – peut importe l'auteur ! – a lancé sa Malédiction, les habitants de certaines contrées qui n'auraient jamais dû se rencontrer peuvent désormais le faire pour leur plus grand malheur ! Je vengerai cette infamie, je vous le promets ! Le Passeur.»

    Il vous est donc possible à présent de voyager entre différentes contrées du monde des contes sans avoir à en payer le prix au Passeur, d'où son mécontentement. Néanmoins, le passage d'un monde à l'autre n'est pas forcément chose aisée et vous devrez rendre compte de ce voyage dans vos RP's (par exemple, prendre le bateau et traverser l'océan pour rejoindre Neverland). Voici quelques-uns des endroits que vous pouvez être amenés à découvrir :
  • La Forêt enchantée - C'est là que tout a commencé. Divisée en plusieurs royaumes princiers indépendants, il s'agissait de la région la plus prospère de Fantasyland. Depuis la Malédiction, il n'en reste malheureusement qu'une terre dévastée, envahie par les ogres, alors que la plupart de ses habitants ont été envoyés à Storybrooke.
  • Le Royaume d'Arendelle - Un royaume à l'extrême Nord de la Forêt enchantée dont les frontières ne cessent de s'étendre. Ces terres, régentées par la fameuse Reine des Neiges, sont prisonnières d'un éternel hiver. Plus au Nord s'étendent des montagnes encore inexplorées. On raconte que la plupart des personnages des contes nordiques et scandinaves y vivraient.
  • Le Royaume de Camelot - Un royaume au Nord-Ouest de Fantasyland. Longtemps en guerre et en proie à d'incessants conflits entre différents duchés, la plupart des régions de l'ancien royaume de Logre a finalement été réunifiée sous la bannière du Roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde. Bon nombre de fées et de héros médiévaux devraient s'y trouver.
  • Wonderland - Dans diverses régions de Fantasyland, des cratères se sont formés menant à un pays de folie : Wonderland. Il s'agit d'un pays merveilleux où les pires fantaisies sont envisageables. Partez à la poursuite du lapin blanc, mais évitez de vous perdre dans ses forêts de champignons géants ou de tout simplement perdre la tête.
  • Neverland - Il s'agit d'une île perdue au milieu de l'Océan Ouest. En forme de crâne, cette péninsule est entourée de nombreux récifs la rendant difficile d'accès. On raconte que des sirènes s'amuseraient à couler les navires qui s'y aventureraient. Les enfants perdus s'y retrouvent pour servir un certain Peter Pan, tandis que pirates et indiens s'y affrontent parfois.



    • « D'autres pays restent encore à découvrir. La seule condition pour les trouver ? Le courage et l'imagination ! Attention, le passage vers Storybrooke et le monde réel reste en revanche fermé aux âmes profanes.
  • ©linus pour Epicode
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://late-white-rabbit.forumactif.org
     

    Les voyages entre les différentes contrées

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Les différentes fourrures d'Ariena
    » Les relations entre élèves de Beauxbâtons
    » Les différents types de métal
    » Le Royaume perdu d'Arnor
    » L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Réglement & Contexte ” :: Les Annexes-