RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 Une rencontre inattendue [Neal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Une rencontre inattendue [Neal] Jeu 25 Juin - 14:40

Neal ∞ Emma
Une nouvelle journée commença pour la jeune femme qui ouvrait doucement les yeux pour regarder le réveil qui indiquait huit heures, elle se leva rapidement, elle devait bientôt être au poste de police puisque qu’elle était seule aujourd’hui, son père avait un jour de repos comme elle la veille. Sortant de sa chambre, Emma remarqua qu'elle était la première levée de la famille, elle en profita pour prendre son petit déjeuner et aller s'habiller. Une fois prête, elle laissa un mot sur la table prévenant qu'elle était sortie.
La jeune femme arriva rapidement au poste, elle enleva son manteau et ouvrit son ordinateur quand le téléphone se mit à sonner. La journée allait être chargée, elle le sentait bien comme ça. Emma prit le téléphone et apporta son aide à la personne au bout du fil. Heureusement qu’elle ne devait pas se déplacer à chaque fois et qu’elle pouvait aussi aider les gens à distance.
Elle posa un regard sur la pile de dossier qu’elle avait à tiers. En même temps, elle avait du retard, beaucoup trop de retard même, des feuilles volantes se trouvaient un peu partout et des dossiers s'entassaient les uns sur les autres en attendant d'être triés. Emma soupira.. Il faut dire qu'être shérif de la ville à Storybrooke n'était pas de tout repos ! Donc la jeune femme faisait passer l'action en premier au détriment des papiers puisque les seuls à jour étaient les  rapports des missions. Enfin jusque là, rien de bien anormale pour Emma.

Les heures passaient et même le thermos de café à la cannelle que Ruby avait apporté à Emma, il y a quelques temps était maintenant froid. La jeune femme soupira lourdement, en se passant les mains dans les cheveux et jeta un coup d'œil à l'horloge au mur : vingt et une heure trente...
Emma avait besoin d’une pose sinon elle allait avoir la tête qui allait exploser, littéralement. D’un coup, la jeune femme se leva et prit ses affaires, elle finirait de trier les dossiers le lendemain, là, elle allait finir par faire une bêtise. Elle prit soin de bien fermer derrière elle la porte et de relier le numéro du poste au sien en cas d’appel d’urgent.

Emma se mit à marcher tranquillement dans la rue de la ville se dirigeant vers Granny, elle avait besoin de boire un petit quelque chose  et de ramener la tasse de Ruby. La blonde arriva à destination quelques minutes plus tard. Entrant dans le restaurant qu’elle connaissait si bien. Elle s'assis au bar ,donnant la tasse à Ruby tout en lui commandant une assiette de lasagne. Une fois servis , elle se leva pour aller s’asseoir à une table, en se retournant , elle tomba sur Neal, qui venait d'entré. Emma se stoppa net, choquée. Elle ne comprenait pas, pourquoi était-il ici?



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Neal] Lun 29 Juin - 12:57





Une rencontre inattendue

Baelfire & Emma


Après son aventure avec Robin, Neal décida de se faire discret. Alors il accepta la proposition d'August en s'installant dans la caravane de ce dernier au milieu des bois. Bien entendu il ne pourrait y rester indéfiniment car il n'avait pas tout quitté pour se terrer dans un endroit désert. Ce n'était vraiment pas son genre, il restait malgré tout un homme qui n'hésitait pas à partager ses opinions. Mais il fallait le reconnaître plus que tout il procrastinait sa rencontre avec son ancienne flamme. Pas forcément éteinte. Le paysage plutôt joli faisait chaud au cœur mais le chant des oiseaux ne nourrissait pas son homme. Son hôte se sentant coupable peut-être lui avait fournit des armoires presque pleines. Mais ça ne durerait pas toujours. Ce matin en plus son estomac réclamait à corps et à cris un croissant si pas deux.

En inspectant les alentours il avait noté ce petit bar ou restaurant nommé "chez granny". Il hésita quelques instants avant de céder à la tentation. Mais Emma désormais Shérif - August le lui révéla -, serait certainement occupée par son travail. Aussi il ne risquerait pas de la rencontrer. Du moins le supposait-il. Très mal. Il entreprit donc de faire la route à pied ne possédant par de véhicule pour le moment afin de retourner à Storybrooke et enfin consommer un déjeuner digne de ce nom. De plus malgré qu'il fut en forme cette petite marche lui ouvrit davantage l'appétit. Aussi particulièrement heureux d'arriver au petit snack désiré il ouvrit la porte tout sourire prêt à dévaliser l'endroit.

Une minute après il n'en était plus question. L'un des deux seuls cas de figure qu'il tentait d'éviter à tout prix se trouvait en face de lui : Emma. Bien plus surprise que lui, et probablement pas très heureuse. Ou pas comme il l'aurait souhaité. Malgré tout il tenta un sourire et s’avança tranquillement vers elle. Un calme qu'il ne ressent pas intérieurement. Il lui tend la main comme si il l'avait quitté la veille. Il ne serait pas étonné qu'elle lui envoi une gifle bien retentissante. D'autant qu'elle doit savoir que personne ne se retrouve ici par hasard. Au fond la sauveuse reste une victime de son père tout comme lui. Rumpelstikin un autre problème qu'il devrait régler ensuite si il souhaitait rester. D'ailleurs il avait déjà repérer sa petite échoppe.


« Bonjour » commença t-il tout en la laissant reprendre ses esprit « Je suppose que tu ne t'attendais pas à me voir, pourtant c'est toi que je suis venu voir. Il va falloir que je t'explique quelques petites choses » Regardant autour de lui il indiqua une table libre « Si tu veux on peut s'installer juste là »

© code de night sky.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Neal] Jeu 23 Juil - 19:01

Neal ∞ Emma
La journée était décidément spéciale, Emma avait commençait à mettre de l’ordre dans les papiers administratif. Chose qui ne lui était pas arrivé depuis son arrivée quasiment. Et puis la voilà qu’elle tombe nez à nez avec Neal et ça elle ne l’avait pas prévu, vraiment pas prévu.

S’il y a bien quelque chose au quelle, elle ne s’était pas attendu aujourd’hui, c’était ça. Retrouver Neal ou plutôt c’était lui qui l’avait retrouvé. Mais que faisait-il ici ? Emma avait mille questions qui se bousculaient dans sa tête mais aucun mot ne sortit encore sous le choc. Plusieurs émotions la traversaient, elle était en colère, oui bien sûr mais aussi heureuse de le revoir. Pleins d’images lui revenaient en tête comme leur rencontre dans cette fameuse voiture jaune. Voiture qu’elle possédait toujours d’ailleurs. La jeune femme se contenta d’un hochement de tête à la phrase de Neal et elle s’assit à la table de libre. Il voulait la voir pour lui parler, mais lui dire quoi. Voilà encore plus de questions. Emma était complètement à côté de la plaque.
Elle se reprit quand même quand Ruby arriva pour prendre une commande, elle lui demanda un café, là elle avait besoin d’un petit remontant. Elle reposa son regard sur le jeune homme. Il était exactement comme dans ses souvenirs, il n’avait quasiment  pas changer.

« Bonjour, Je… en effet je ne m’attendais pas à te voir ici. »

Emma était en train de prendre son sang-froid, elle n’aimait pas ça, elle n’aimait pas ne pas contrôler la situation, hors à cette instant, elle ne contrôlait rien du tout.

« C’est une surprise.. Que fais-tu ici ?»

Emma savait pertinemment que Neal n’était pas là sans raison. Personne ne vient à Storybrooke sans raison, elle l’avait rapidement apprit. La jeune femme souria à Ruby quand elle leur apporta les boissons, reposant son regard sur le jeune homme en face d’elle.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Neal]

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue [Neal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une arrivée inattendue...
» Une surprise inattendue
» _Une visite inattendue... #Julian&Cudy
» Une surprise inattendu... [Ecarté]
» Le Hobbit : Une longueur inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Les Anciens Rps-