RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 (F) Noxy Korrgan Ft Jenna-Louise Coleman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: (F) Noxy Korrgan Ft Jenna-Louise Coleman Sam 21 Mar - 7:13






Noxy Korrgan
«C'est l'heure de se lever, de courir dans la vallée et d'effrayer les passants, la nuit nous appartient, évitez notre chemin, car nous sommes les Death Feary»




Nox, petite lune, Étoile du soir + 300 ans + Métier +/- libre + Célibataire
Once Upon a December + Fée de la Mort + Orientation sexuelle libre


 pour la petite histoire
Noxy est une jolie petite fée de la Mort, émissaire des Grands Faucheurs d'Âme qui sont un peu comme leur patron.

Noxy récolte donc les âmes que les faucheurs ne fauchent pas et va les porter au Nocher pour qu'il les fasse traverser. Cependant la gentille petite fée est maître de l'illusion et avec d'autres Fées de la Mort joue parfois des mauvais tours aux humains, les prenant au piège dans leur danse ou leurs illusions.

Noxy est un jour tombé amoureuse d'un humain, un humain qui a tenter de la manipuler pour se servir de ses pouvoirs. Lorsqu'elle a ouvert les yeux grâce au Faucheur Mortem elle s'est vengé sur l'humain en lui volant son âme et en enfermant celle-ci dans un arbre où il "vécu" très longtemps avant d'être abattu. Son âme étant devenu celle d'un végétal ne peut être faucher par un Faucheur et est ignorer des Fées de la mort, Noxy se ravie donc de le voir errer et ne pas pouvoir reposer en paix.

Elle a jouer plusieurs coups pendables, certains mémorables comme la disparition de plusieurs enfants, ou non, l'égarement d'un pauvre idiot par exemple, mais toujours par vengeance.


Sebastian Mortem
Boss
Mortem, le Grand Faucheur d'Arendelle, de la Forêt Enchantée et-des-autres-mondes-où-il-était-à-la-base-pas-assigné. Il un peu beaucoup son patron. Les âmes que le faucheur ne récolte pas, car trop occupé ailleurs, c'est elle qui les ramasse et va les porter à Charon, le Nocher. Cependant elle répond toujours présente lorsque le Faucheur l'appel et obéit à tous ses ordres, même les plus fou comme aller lui chercher des chocolats à Arendelle...

Ils ont une bonne entente, se connaissant depuis la naissance de la sombre fée. Elle adore la musique qu'il fait avec son violon et danse parfois avec lui lors des "fêtes" qu'organisent les siens. Elle est fidèle au Faucheur et le prévient des événements peu ordinaire qu'il manque parfois.



pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: (F) Noxy Korrgan Ft Jenna-Louise Coleman Sam 21 Mar - 7:44





I'm a little employer of the Great Death, don't provoc me tiny mortal

✗ Merci beaucoup d'avoir regarder la fiche de ce pitit personnage assez libre d'interprétation, une idée originale que j'ai retenu de Jefferson Madson lors de mon inscription! Voici quelques points qui pourrait t'intéresser :

Avatar : Alors, si Jenna Coleman vous plais pas, je vois pas qui pourrait être plus mignonne dans ce rôle! Car en effet, l'avatar n'est pratiquement pas négociable, sauf si vous trouver une célébrité encore plus mignonne. Attention, je ne parle pas de beauté, mais de cutness ♥

Caractère : Appropriez-vous le personnage, mais tenez compte de ces traits de caractère obligatoire; Peu touché à ce qui attrait aux ténèbres et au Mal, capable du pire et très rancunière. Elle est distante envers les simples mortels, voir les déteste depuis qu'elle a été trahi par un humain qui lui a briser le coeur. C'est une joueuse de tour qui adore perdre les humains ou les emprisonner dans une illusion souvent bien cruel. Elle respect les morts, sauf exceptions, et prend grand soin des âmes qu'elle emmène au Nocher. Malgré le coup bas qu'il a fait en ramenant à la vie des Morts elle le respect toujours. Intelligente et rusée.

Monde : Vous pouvez la rendre victime de la malédiction. Dans ce cas, elle travaillera au Salon funéraire de monsieur Steel alias Charon, cependant durant les 28 précédentes années elle était fossoyeuse avec Sebastian Mortem.

Si vous la Garder dans la Forêt Enchantée, elle pourra voyager dans les autres mondes sauf Storybrooke, ou alors trouver un moyen de la y faire parvenir.

Évolution : L'évolution sera assez libre aux vus des derniers événement desquels elle est plutôt détachée, même si un peu choquée de voir des morts revenir parmi les bons vivants. (si vous la faite à Storybrooke) et encore plus libre si vous la laisser à Fairyland  ♥

Histoire : Tous les trous sont libres à votre imagination! Respectez cependant les points donner.

Race : Comme dit plus haut, je me suis inspirer d'une idée de Jefferson lors de mon inscription; Fée de la Mort. Les Fées de la Mort sont comme les pitites fée normale, mais en version plus "gothique" si l'on veut. Elles ne sont pas spécialement "gentille" voir pas vraiment et ne s'entendent naturellement pas du tout avec leurs "cousines". Elles naissent à la mort d'un nourrisson, contrastant par-là même avec la naissance des Fées.

Elles aiment la mort, la nuit, les âmes et les esprits. Elles ne sont ni plus puissantes ni plus faible qu'une Fée normale, juste qu'elles sont du côté obscure si on puis le dire ainsi. Elles s'amusent souvent à attirer de pauvres âmes dans des illusions ou avec leur musique, les faisant danser jusqu'à la mort par épuisement. Ce sont des joueuses de tours, manipulatrice et rancunières. Elles manies aussi bien les mots que les illusions et se plaisent à tourmenter l'esprit des meurtriers jusqu'à les pousser à l'irréparable.

Une Fée de la Mort n'oublie jamais une âme qu'elle a fauchée, ni un visage, ni un geste ou une parole. Vous ne verrez que très très très rarement une Fée de la Mort seule. Elles se déplacent toujours en petits groupe de trois ou quatre représentantes, mettant en avant la force de groupe et sa coalition pour se protéger mutuellement.

Elles organisent souvent des petites fêtes dans les vallées ou les forêts pour y danser toutes ensembles simplement par plaisir de la chose.

Elles n'aiment pas le jour et préfère de loin la nuit.

Pouvoir : Ah! Enfin un truc intéressant vous me direz.

Les Fées de la Mort peuvent toucher une âme et la "faucher", mais seulement quand c'est l'heure de celle-ci à quitter son enveloppe charnelle. Contrairement aux Faucheurs, une Fée de la mort ne peut pas prendre l'âme d'une personne avant qu'elle ne meurt réellement ni choisir sa mort.

Elles peuvent prendre une taille humaine comme les Fées normales et exaucer la dernière volonté d'un mort tant que cela reste dans leurs cordes.

Elles sont maîtresses de l'illusion et peuvent ainsi plonger plusieurs personnes dans une danse jusqu'à leur mort par épuisement, leur faire voir ceux qu'ils ont tuer et les tourmenter ainsi. Elles peuvent entrer dans les rêves et les changer en cauchemar, faisant remonter les pires peurs qu'elles devinent facilement, pouvant lire dans l'âme de chaque vivant.

Comme les Faucheurs elles peuvent voir les Timelife; le Temps de vie d'une personne.


Si jamais vous avez d'autres questions ou que vous voulez parler de certains détails, n'hésitez pas à me contacter ;3

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Noxy Korrgan Ft Jenna-Louise Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humains.
» "Les Marie Louise des Flandres"
» Présentation de Louise
» JMK ♣ Sweet Jenna, sweet teacher... à votre service.
» Présentation de Stevie Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-