RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 (M) Shang Li Wei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: (M) Shang Li Wei Dim 15 Mar - 14:33






Shang Li Wei
« Don't be afraid ! I'm FREE. »




32ans + Générale + Marié
Fantasy Land (l'Empire du Milieu) + Silver Bell


 pour la petite histoire
Shang est le septième fils de l'Empereur Wei de l'Empire du Milieu. Comme beaucoup de cadet, il reçoit donc les enseignements militaire pour servir l'armée. C'est sous couverture qu'il rejoint les rangs militaires, grimpant rapidement les échelons. C'est à la mort de son oncle qu'il prend sa place en tant que Général pour mener la guerre contre les barbares qui menacent d'envahir le pays depuis des années.
Ce n'est que peu de temps avant d'avoir hérité du statur de Général qu'il rencontre une jeune recrue plutôt particulière qui se fait appeler Hua Ping, fils de Hua Zu, un ancien grand Général de l'armée qui a laissé sa marque. Maladroit mais doté d'une grande d'ingéniosité qui fait toute la différence, le jeune Ping attire beaucoup son attention. C'est après la bataille qui coûta la vie à son oncle  - mais au cours de laquelle il fut lui-même sauvé par Ping - que Shang découvre que ce fameux soldat n'était autre qu'une femme, Hua Mulan. Malgré un sentiment de trahison, Shang use de son nouveau statut de Général pour lui laisser la vie et lui conseil de partir au plus vite. Cependant, la jeune femme choisit de rester. Ils parviennent à protéger son identité d'une bonne partie de l'armée, mais les gradés et les soldats les plus proches d'elle dans le bataillon sont bien au courant. Malgré cela, la jeune femme ne cesse de surprendre au cours des années et grimpe elle aussi les échelons, jusqu'à arriver au même grade que lui. Les années ne firent pas qu'évoluer leur grade, mais aussi leurs sentiments. Cependant, ces sentiments nuisaient à leur efficacité et lorsque Shang subit une blessure dont il n'était pas sûr de survivre, il choisit de se faire passer pour mort afin de laisser Mulan s'épanouir sans être entravée par ses sentiments.
A la fin de la guerre, Shang refait surface et se dévoile à Mulan avant de se voire contraint de révéler à son tour sa véritable identité, chose qu'il avait tenu secret pendant toutes ces années, même auprès de Mulan. Pour sceller la paix, l'empereur décide de marier son fils Shang à la fille du chef barbare ... Ce dernier ne l'accepte pas tout de suite et vient voir Mulan chez elle pour lui demander de s'enfuir avec lui. Ne répondant qu'au devoir qui lui incombait de préserver la paix, Mulan renonce à lui et lui demande d'accepter le mariage. C'est à contre cœur que Shang renonce à son tour à la femme qu'il aime pour retourner auprès de son père afin d'accomplir son devoir.
Le mariage est célébré mais Shang succombe mystérieusement à un mal inconnu quelques temps plus tard ...

C'est après cette fameuse malédiction qui dura vingt-huit ans que Charon le ramène à la vie pour faire de lui un de ses serviteurs.


Mulan Hua
True Love
Il est le premier à découvrir que la véritable identité de Mulan au sein de l'armée. Il protégera son secret au mieux, bien qu'il n'ait pas pu empêcher certaines personnes de le savoir. Il tombe amoureux d'elle mais devra renoncer à leur amour pour accomplir son devoir et épouser une autre femme pour des raisons politiques.


Charon
Nocher et maître
Faute de pouvoir reposer éternellement en paix, cet étrange personnage le ramène un jour à la vie, prétextant qu'il était temps pour lui de mettre ses talents de guerriers au service des ''dieux''. Bien qu'il ne lui inspire pas confiance, Shang se voit forcé de lui obéir, étant totalement sous son contrôle.

BY .TITANIUMWAY



_________________
花木蘭:
 


Dernière édition par Mulan Hua le Dim 15 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/

avatar

LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: (M) Shang Li Wei Dim 15 Mar - 14:54


Général Shang
...


Sois plus puissant que les ouragans

Merci d'avoir jeté un œil sur la fichounette de ce brave Shang ! Voici quelques derniers détails qui pourraient vous être utiles si vous êtes intéressé :

Avatar : Libre ! Je n'ai moi-même pas réussi à trouver quelque chose de bien convainquant alors je préfère vous laisser choisir. Je vous demanderais juste d'essayer d'en prendre un d'une carrure proche de celle du Shang de disney, pas un petit gringalet. Si en plus vous en trouvez un avec un costume de l'époque c'est encore mieux ♥

Caractère : Appropriez-le vous =) Il doit tout de même être assez sérieux et droit. Il a le sens de l'honneur et du devoir.

Monde : Storybrook, mais ayant été amené là par Charon, il ne dispose pas d'une autre identités.

Évolution : Shang devant se plier à la volonté de Charon (dont les projets ne sont pas bien honorables) il tentera sans doute tout pour se libérer de son emprise. Retrouver Mulan fera sans doute partie de ses projets également. Après, c'est à vous de voir comment il tournera, vous pouvez aussi très bien choisir que Shang soit aveuglé par l'emprise de Charon et qu'il devienne donc plutôt malveillant. C'est votre personnage après tout, vous pouvez le faire évoluer comme vous l'entendez ♥

Histoire : Les détails de l'histoire sont négociables. Je l'ai faite ainsi en mélangeant le disney et le film. N'ayant pas vraiment évoqué Shang dans ma bio et évitant de l'évoquer également dans mes RP, vous pouvez modifier pas mal de choses si ce n'est la fin (qu'il ait dû épouser une autre femme sous la contrainte et qu'il soit mort peu de temps après. Les circonstances réel de sa mort son au choix : assassinat, empoisonnement, maladie, suicide ...). Je discuterais de tout cela avec vous avec grand plaisir =)

Si jamais vous avez d'autres questions ou que vous voulez parler de certains détails, n'hésitez pas à me contacter ;3

code (c) crackle bones


_________________
花木蘭:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
 

(M) Shang Li Wei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lao shang lung gris
» Problème Lao Shang Lung
» Le couple parfait
» Les Ruines de Xu Chang
» toph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Scénarios ” :: Les scénarios des membres-