RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 Mya Mortem-> little reaper, fals daughter of Mortem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Mya Mortem-> little reaper, fals daughter of Mortem Lun 9 Mar - 5:55






Mya Mortem (libre)
L'habit ne fait pas moine. Prenez-moi par exemple! Sous mes airs de fillette, je suis une grande faucheuse comme mon papa!




Mimi + 500 ans + Faucheuse + Célibataire
en hiver + faucheresse + fille de coeur de Mortem


 pour la petite histoire
Mya est une jeune faucheuse, la plus jeune! Et la dernière avec Sebastian Mortem... Lorsqu'elle est "née" personne n'était présent même si bien vite Mortem est arrivé pour prendre sous son aile cette petite faucheuse fraîchement épanouie. Ainsi personne ne sait comment naît une faucheuse. Quoi qu'il en soit, la petite Mya apprit tout de son nouveau métier avec celui qui disait s'appeler Mortem, nom qui allait bien avec leur métier. Elle s'attacha rapidement à cet être aussi immatériel qu'elle, mais qu'elle pouvait serrer dans ses bras, toucher... elle le considéra rapidement comme étant plus un père qu'un mentor et se mit à l,appeler "papa" ou "père". Il lui apprit a contrôler ses pouvoirs et, surtout, comment faucher une âme proprement! Oui, parce que mine de rien c'est compliqué à souhait et surtout, c'est tout un art!

Ils se séparèrent au bout de deux siècles pour que la jeune faucheuse apprenne seule ce qui lui restait à apprendre. Ainsi prit-elle un corps charnel comme son père adoptif, celui d'une jeune enfant qui mettait tout de suite en confiance. Seulement si on mettait de côté l'assez imposante faux qu'elle traînait avec elle! Oui, surtout que son papa lui avait apprit à se défendre!

Elle parcouru toutes les terres de Fantasy Land, rencontrant les trois autres faucheuses. Elle ne menait pas réellement à bien son "travail", préférant s,amuser comme l'enfant qu'elle était au plus profond d'elle. Cependant vint un jour où la malédiction de la méchante Reine frappa. Elle fut parmi les "survivants" de cette magie noire et réalisa rapidement que Mortem n'était... Que Mortem avait été emporté par la malédiction de Régina.

La jeune faucheuse en fut bouleversé, enragée même... Et ce fit un devoir de reprendre le travail de son père adoptif. Cela faisait ving-huit ans que le temps était figée et quand il reprit son court elle y mit toute son énergie, n'épargnant personne comme le lui avait apprit Mortem. Elle a découvert la Faux de son père qu'elle a placer dans le corps d'une des âmes maudites de son père. Une créature que son père appel Inferi (les enfers). Il s'agit d'une âme qu'il a maudite dans son propre corps et qui est obligée de lui obéir. L'inferi qui accompagne Mya ne lui obéit pas réellement, mais la suit pour rendre sa faux à son maître (Les Inferi sont d'ancien humain qui se sont attaquer à Mortem, verbalement ou physiquement et il les as maudits). Aujourd'hui elle tente d'aller retrouver le faucheur restant dans cet autre monde. Elle est une faucheuse, mais le problème étant que ce monde est sans magie... Comment fera-t-elle?

Les zones d'ombres sont bien sûr libre o/


Sebastian Mortem
Papa adoptif!
Sebastian Mortem est le père adoptif de Mya d'une certaine façon. Il l'a prit sous son aile lorsqu'elle est née et lui apprit tout ce qu'elle avait à savoir sur ses pouvoirs et sur son devoir de faucheuse. Ils sont proche comme un père et une fille! Lorsqu'il a disparu, Mya fut anéantie, le pensant décédé avant de ce dire qu'il est plus dur de tuer un Faucheur qu'une hydre... C'est sa fille qui possède sa faux, enfermée dans le corps d'une de ses âmes maudites.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Mya Mortem-> little reaper, fals daughter of Mortem Mar 10 Mar - 19:58


Sweet Little Reaperdaughter of Mortem



Bonjour à toi qui regarde ce scénario!

D'abord un gros merci de t'y intéresser, Mya est un personnage très important pour l'évolution de Sebastian car elle possède sa Faux, celle contenant presque TOUS ses pouvoirs.

L'avatar est négociable à condition que le personnage reste féminin et enfantin, c'est à dire que la célébrité ne doit pas être une adolescente ou une adulte.

Son caractère est grandement libre, mais elle doit rester assez enfantine, mais aussi sérieuse dans son "travail".

Sa véritable apparence de faucheuse est libre bien sûr.

Je n'impose pas d'autres condition

Celui ou celle qui prendra Mya aura droit à un Mortem qui pleurera de joie de la revoir

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Mya Mortem-> little reaper, fals daughter of Mortem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reaper paladin
» Reaper : gamme alternative
» Conversion raider -> reaper
» Hell Revealed - Map 24 : Post Mortem
» REAPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Autres-