RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Graham Humbert - Le Chasseur Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Graham Humbert - Le Chasseur Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Graham Humbert - Le Chasseur Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Graham Humbert - Le Chasseur Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Graham Humbert - Le Chasseur Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Graham Humbert - Le Chasseur Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Graham Humbert - Le Chasseur Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Graham Humbert - Le Chasseur Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Graham Humbert - Le Chasseur Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Graham Humbert - Le Chasseur Vote_lcapGraham Humbert - Le Chasseur Voting_barGraham Humbert - Le Chasseur Vote_rcap 
Kay Arendelle
Graham Humbert - Le Chasseur Vote_lcapGraham Humbert - Le Chasseur Voting_barGraham Humbert - Le Chasseur Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Graham Humbert - Le Chasseur Vote_lcapGraham Humbert - Le Chasseur Voting_barGraham Humbert - Le Chasseur Vote_rcap 
Regina Mills
Graham Humbert - Le Chasseur Vote_lcapGraham Humbert - Le Chasseur Voting_barGraham Humbert - Le Chasseur Vote_rcap 
Mulan Hua
Graham Humbert - Le Chasseur Vote_lcapGraham Humbert - Le Chasseur Voting_barGraham Humbert - Le Chasseur Vote_rcap 
PNJ
Graham Humbert - Le Chasseur Vote_lcapGraham Humbert - Le Chasseur Voting_barGraham Humbert - Le Chasseur Vote_rcap 
Seth Humbert
Graham Humbert - Le Chasseur Vote_lcapGraham Humbert - Le Chasseur Voting_barGraham Humbert - Le Chasseur Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Graham Humbert - Le Chasseur Vote_lcapGraham Humbert - Le Chasseur Voting_barGraham Humbert - Le Chasseur Vote_rcap 
Killian Jones
Graham Humbert - Le Chasseur Vote_lcapGraham Humbert - Le Chasseur Voting_barGraham Humbert - Le Chasseur Vote_rcap 
Perséphone Queen
Graham Humbert - Le Chasseur Vote_lcapGraham Humbert - Le Chasseur Voting_barGraham Humbert - Le Chasseur Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 Graham Humbert - Le Chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Graham Humbert - Le Chasseur Empty
MessageSujet: Graham Humbert - Le Chasseur Graham Humbert - Le Chasseur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:48



Graham Humbert


Bonjour tout le monde. Je m'appelle Graham Humbert. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Le Chasseur comme dans Blanche Neige. Sinon j'ai 27 ans et je vis à Storybrooke. En savoir plus sur ma vie ? Et bien je peux vous dire que je suis célibataire et que je suis également l'homme de main de Charon. On me dit souvent que je ressemble à Jamie Dornan mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : différents tumblr.

Graham Humbert est un homme juste. Chasseur, il plaçait les cœurs purs et l'honneur au dessus de toutes autres valeurs. Il a longtemps cru que les autres êtres humains n'étaient pas digne de son estime, jusqu'à sa rencontre avec Blanche-Neige. L'ancien shérif conserve ce respect pour tout ceux qui partagent cette ligne de conduite. Il se défie bien moins de l'humanité que dans son ancienne vie. S'il reste un homme qui apprécie la solitude, il était, de son vivant, bien intégré dans Storybrooke et a toujours fait confiance à sa forte intuition pour juger les gens. Son assurance calme n'est pas m'as-tu vu, c'est plutôt celle de celui qui connaît ses capacités et a confiance en elles. Toutefois, s'il est la plupart du temps plutôt posé, il peut se montrer obstiné et impulsif. Quoiqu'il l'est toujours caché, son absence de sentiments l'avait fragilisé. Aujourd'hui revenu d'entre les morts, il craint de blesser ceux qui lui sont proches.

Code:
DORNAN Jamie[color=firebrick]○[/color] Graham Humbert

Code:
[color=firebrick]°•.[/color] Le Chasseur


the story



« Tu es un être tourmentée, chasseur. Est-ce parce que tes parents t’ont abandonné aux loups ?

— Ils n’étaient pas mes parents. Ils m’ont seulement mis au monde. Les loups sont ma famille. »

Un bébé abandonné aux griffes de la meute qui, contre toute attente, l’adoptera : c’est la rumeur que le Chasseur a laissé grandir autour de lui. Son histoire lui plaît ainsi. Elle exclut de sa vie ces hommes qu’il méprise tant. Et pourtant… S’il considère les loups comme les siens, il a autrefois eu une famille tout à fait humaine. Un peu trop humaine peut-être.

L’enfant naquit un froid matin d’automne. Son bucheron de père n’était pas présent mais qu’importe, sa mère avait de l’aide sous le coude et ce furent bientôt cinq paires d’yeux curieux qui se penchèrent au dessus du berceau. La jeune femme, déjà usée par la vie et ses grossesses successives, s’était laissée retomber dans la paillasse qui lui servait de lit, épuisée. Une sixième bouche à nourrir. Voilà qui n’allait pas améliorer le quotidien de la famille. Elle ferma les yeux et exhala un léger soupir sans un regard pour l’enfant : avec un peu de chance, le petit ne passerait pas l’hiver.

Les vœux de sa mère ne furent pas exhaussés. Non seulement le bébé survécu mais moins d’un an après sa naissance, le ventre de la femme recommença à s’arrondir. Le quotidien du garçonnet ne fut pas beaucoup bouleversé par l’arrivée de ce petit frère : les rares repas pouvaient difficilement être plus frugaux. Dès qu’il sut marcher, il passa ses journées dans la forêt avec ses frères, à la recherche de baies, de racines ou de champignons pour égayer un peu les soupes si claires qui leur seraient servies le soir. Et il grandit. Tant bien que mal, mais il grandit.

Il avait 8 ans lorsque son existence bascula. La vie devenait de plus en plus difficile pour leurs parents qui, à regret, prirent un soir une terrible décision. Celle d’abandonner la fratrie dans la forêt. La suite de l’histoire, tout le monde la connait. Ce tout petit frère, ce petit Poucet comme le surnommait leurs aînés, les sauva une première fois. Alors que leur père les avait menés au cœur de la forêt, plus loin qu’aucun d’entre eux ne s’était jamais aventuré, puis les avait laissés seuls, il parvint à retrouver le chemin de la masure.

Le garçon qui deviendrait le Chasseur en conçut une affection intense pour ses frères, et une défiance encore plus grande pour ceux qui se prétendaient leurs parents. C’est pourquoi leur deuxième abandon ne le surprit pas, aussi jeune fut-il. Une fois de plus, ce fut l’intelligence du petit dernier qui les sauva face à l’ogre qui projetait de les dévorer. La légende raconte avec force détails l’échange de couvre-chefs pour tromper le monstre, le meurtre de ses filles, la fuite des garçonnets, jusqu’au triomphe de Poucet qui revient avec ses frères, chargé du trésor de l’ogre et chaussé des bottes de sept lieux. Elle ne parle jamais de celui qui ne rentra pas.

Une dispute avait éclaté dans la fratrie d'ordinaire si soudée. Sur le chemin du retour, le futur Chasseur s'était élevé contre Poucet et ses autres frères qui ne souhaitaient qu'une chose : retrouver leurs parents. Le petit garçon n'était pas de cet avis : à deux reprises, le couple les avait abandonnés. A présent qu'ils avaient de quoi subvenir à leurs besoins, pourquoi rentrer auprès d'eux, pourquoi ne pas partir, ensemble ? Leur halte du soir avait été morose. Le garçon quitta le camp pour ramasser du bois et toutes à ses ruminations, ne vit pas la racine traître qui se dressait devant lui. Il tomba et perdit conscience, roulant dans un fossé. Quand il se réveilla au petit matin, le crâne douloureux, ce fut pour retrouver une clairière vide. Ses frères étaient repartis sans lui.

Si le sentiment de trahison avait été grand envers ses parents, il  fut incommensurablement plus intense en ce qui concerne des frères en qui il avait toute confiance. L'enfant erra longtemps dans les bois, plus seul qu'il ne l'avait jamais été. Jusqu'à ce que son chemin croisa celui des loups. Affamé et transi de froid, il avait fini par se rouler en boule dans un creux de terrain. La louve, elle, veillait sur ses petits qu'elle venait de nourrir. L'apprivoisement mutuel fut long mais le gamin avait toujours eu un don particulier pour communiquer avec les animaux, et il échappa à la mort en rejoignant la meute.

L'enfant devint un adolescent, puis un homme. Le Chasseur. Il apprit à survivre dans un profond respect pour la forêt et les animaux qui l'entouraient. Méprisé mais également connu pour ne jamais rater sa cible, Le Chasseur s'évertua à conserver son aura de dangerosité qui éloignait de lui les importuns. Seule une femme osa briser sa tranquillité. Sa Majesté la reine Régina, qui le fit quérir. Face à cette reine sombre et sa proposition, Chasseur resta de marbre. Assassiner une fille, pourquoi faire ? Il ne tuait que pour lui-même. Puis l'idée fit son chemin. Cette femme était toute puissante, elle avait peut-être quelque chose qui l'intéressait. Ils passèrent un marché : le cœur de la fille contre la protection royale des loups dans tout le royaume. Toutefois, les choses ne se déroulèrent pas comme il l'avait prévu. La jeune fille tenta bien de lui échapper, ce qui ne l'étonna guère, mais il la retrouva très vite, un parchemin à la main. Incrédule, il l'observa finir la lettre qu'elle lui confia à destination de Regina, puis attendre la mort.

Devant cette proie offert, Chasseur n'avait plus qu'à lever son arme. Mais il hésita. Lentement, il déroula la missive et lut les mots de la jeune fille. Voilà des années qu'il ne pleurait plus que pour les bêtes qui se sacrifiaient pour sa subsistance et pourtant... la bonté de Blanche Neige le toucha. L'homme leva le visage vers le ciel, ferma les yeux. Et décida de l'épargner. Il la regarda fuir à travers les bois, puis regagna le château. Le cœur d'une biche devait remplacer celui qu'il avait promis, malheureusement, la reine ne fut pas dupe.

Le Chasseur crut sa mort venue lorsqu'elle plongea la main dans sa poitrine. La souffrance, atroce, n'était pourtant que le début de son enfer. Car la reine ne le tua pas, préférant le réduire à l'esclavage. Maîtresse de son cœur, elle avait à présent tout pouvoir sur lui, et celui qui se considérait comme un loup sauvage fut réduit à l'état de caniche aux dents limées. Serviteur et amant fidèle malgré lui, il ne perdit pourtant jamais ses valeurs de vue. Lorsqu'elle l'envoya détruire le loup qui terrorisait les villages alentours, il s'arrangea pour que la traque échoue et permit à Rouge de s'échapper en retardant les chevaliers de la reine. Lorsqu'elle lui ordonna de couper l'évasion de Charmant, il l'aida au contraire à fuir. Sa situation lui semblait sans issue, jusqu'au jour où sa maîtresse lança sa malédiction.

Dans cette nouvelle vie, Le Chasseur, s'il aide à l'occasion au refuge animalier, est devenu le shérif de Storybrooke. Nommé par le maire Regina Mills à ce poste, il entretient une relation secrète avec elle et continue à lui obéir sans se rappeler d'où vient ce pouvoir qu'elle possède sur lui. La vie aurait pu continuer à suivre son cours figé ainsi pendant longtemps mais un jour, une femme débarqua en ville. Emma Swann. Leurs débuts furent plutôt chaotiques : quoique la nouvelle venue lui inspira de la sympathie, elle se retrouve par deux fois derrière les barreaux. Malgré tout, Graham et la jeune femme commencent à se rapprocher. S'il obéit, il n'approuve pas certaines décisions du maire, et c'est tout à fait malgré elle qu'il finit par nommer Emma au poste d'adjointe suite à l'aide de la jeune femme dans plusieurs affaires.

Un soir, Emma le surprend alors qu'il quitte la chambre de Regina. Se sentant pris en défaut, il tente de se justifier puis finit par avouer à la jeune femme qu'il ne parvient pas à ressentir quoique ce soit. Sa tentative de baiser se solde par un rejet de la part de son adjointe mais ce dernier ne reste malgré tout pas sans conséquence. Graham commence à avoir des flashs de son passé. Des rêves le hantent. Réveillé en sursaut la nuit même, il quitte, fiévreux, le lit de son amante, et croise un loup dans la rue. Saisi par cette apparition, il ne parvient pas à la suivre mais enquête le lendemain et retrouve l'animal en forêt, ce qui lui amène de nouveaux souvenirs. Des confrontations successives avec M. Gold, Mary Margaret et Henry le mettront sur la voie de sa véritable identité. Quand il comprend que la reine possède toujours son cœur, l'homme se met en tête de le retrouver. Devant sa détermination fiévreuse, Emma tente de le raisonner mais une nouvelle apparition du loup la stoppe en pleine lancée. Guidé par ce dernier, le duo s'enfonce dans la forêt et parvient finalement au cimetière. Graham en est persuadé : c'est là que se trouve son cœur, toutefois, leurs recherches sont interrompues par Regina. Le shérif lui annonce qu'il met fin à leur relation, de peur de ne plus jamais avoir aucun sentiment. Une bagarre s'en suit entre la maire et Emma mais le jeune homme les sépare et il quitte finalement le cimetière avec son adjointe, abandonnant sa quête. Mal lui en prit. Pour le punir, Regina écrase son cœur et il meurt dans les bras d'Emma après un dernier baiser.

Cela aurait dû être la fin du Chasseur. C'était la fin du Chasseur. Jusqu'à l'intervention de Charon. La mort lui avait rendu sa liberté, Charon la reprit. A présent sous les ordres du passeur comme il le fut jadis sous ceux de Regina, Graham est de retour à Storybrooke.  



behind the computer




Je me présente, je m'appelle Graham Humbert - Le Chasseur 2625267216 mais on me connait plutôt sous le nom de Graham (en tout cas ici  :bounce: ) et je suis âgé(e) de 26 ans. J'ai trouvé ce forum chez un partenaire et je le trouve intéressant par son scénar. Pour finir, j'aime ce smiley, je l'adopte :  Graham Humbert - Le Chasseur 2625267216 .


créée par sweet peach


Dernière édition par Graham Humbert le Lun 30 Mar - 12:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Graham Humbert - Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Graham Humbert - Le Chasseur Graham Humbert - Le Chasseur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:50

Bienvenue officiellement sur le fo I love you
Bonne chance pour ta présentation Very Happy

GRAHAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Graham Humbert - Le Chasseur 2886724272 Graham Humbert - Le Chasseur 2886724272 Graham Humbert - Le Chasseur 3107475864 Graham Humbert - Le Chasseur 2870588220 J'ai essayé de m'en empêcher je vous jure Graham Humbert - Le Chasseur 4283874900
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Graham Humbert - Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Graham Humbert - Le Chasseur Graham Humbert - Le Chasseur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:11

Graham Graham Humbert - Le Chasseur 727652201
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Graham Humbert - Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Graham Humbert - Le Chasseur Graham Humbert - Le Chasseur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:42

Graham ! /o
Tu es enfin à ta place, parmi nous ! Bienvenue à toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Graham Humbert - Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Graham Humbert - Le Chasseur Graham Humbert - Le Chasseur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:04

Bienvenue copain des loups \^o^/ J'ai hâte de suivre tes aventures *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

Graham Humbert - Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Graham Humbert - Le Chasseur Graham Humbert - Le Chasseur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:07

Bienvenue parmi nous I love you Graham Graham Humbert - Le Chasseur 2305132786
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Graham Humbert - Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Graham Humbert - Le Chasseur Graham Humbert - Le Chasseur Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:54

Merci les geeens ! Fifiche terminée, j'ai fait un peu dans l'expérimental en liant le Chasseur à d'autres contes. Si ça ne vous convient pas, je ferai sauter, évidemment ^^. Désolé pour les fautes qui restent, je relirai à nouveau un peu plus tard, à tête reposée OO.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Graham Humbert - Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Graham Humbert - Le Chasseur Graham Humbert - Le Chasseur Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:28


 


 

Bienvenue parmi nous I love you

Hey ! J'ai enfin le plaisir de te lire (et plaisir il y a eu) ! :p J'ai beaucoup aimé le lien que tu as entrepris avec le Petit Poucet. Ca ne me dérange pas du tout car ça n'empiète pas sur le conte. Ton histoire est très bien écrite et on retrouve bien Graham, ah ah ! Tu as même pris la peine d'insérer le personnage dans le contextedu forum. C'est super, vraiment ! Bon bah, comme tu reviens à la vie, tu seras Silver Bell. <3 (A part ça, oui, Blanche Neige a des spasmes ! xD)

L'ensemble du staff te souhaite la bienvenue sur "Have you seen a white rabbit ?" et te félicite pour ta validation !

Maintenant que la première étape est franchie, il est temps de te lancer à la découverte du forum !
- Pour commencer nous t'encourageons à aller vérifier que ton avatar et ton personnage de conte ont bien été recensé !
- Pour bien évoluer sur le forum, il va te falloir des liens avec les autres membres. Tu peux proposer des sujets dans cette partie
- N'hésite pas à passer de temps en temps dans le coin Administration pour te tenir au courant !
- N'oublie pas de passer sur le flood, le Le coin Once Upon a Time et la cb afin de faire connaissance avec nous  :bounce:
- N'hésite pas à faire de la pub autour de toi afin d'avoir de nouveau compagnon de rp !  Graham Humbert - Le Chasseur 2886724272

Bon jeu   I love you



 
 
fiche by snow sparrow.
Reproduction du règlement interdite
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Graham Humbert - Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Graham Humbert - Le Chasseur Graham Humbert - Le Chasseur Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:42

Ouéé merci \o/ Bon maintenant j'ai des doutes, je me dis que j'aurais ptet pas dû sauver Blanche Neige... Il faut l'achever, la pauvre OO
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Graham Humbert - Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Graham Humbert - Le Chasseur Graham Humbert - Le Chasseur Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:06

C'est dur de faire le bien, hein ! <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Graham Humbert - Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Graham Humbert - Le Chasseur Graham Humbert - Le Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Graham Humbert - Le Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sésame... Ferme-toi ! [Graham]
» Banquet et cloches d'argent (Graham, Milah) [FINI]
» Voleur VS Chasseur [Robin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-