RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 Je suis vivante mais,pour combien de temps ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Je suis vivante mais,pour combien de temps ? Sam 7 Fév - 0:12



Milah  Jones


Bonjour tout le monde. Je m'appelle Jones Milah. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Lady Captain comme dans Rumplestistkin. Sinon j'ai 30 ans et je vis à Le Royaume Enchanté. En savoir plus sur ma vie ? Et bien je peux vous dire que je suis Mariée et que je suis également Sans emplois. On me dit souvent que je ressemble à Katie McGrath mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : Blackberry.

Je suis une jeune femme plutôt douce et franche, en effet je suis quelqu'un qui parle tout doucement mais, lorsque je veux dire un truc je le dis. Aventurière, je suis quelqu'un qui aime l'aventure, prendre le large et visiter d'autres mondes, têtue ? Un petit peu, en effet lorsque j'ai une idée en tête je suivrais mon idée jusqu'au bout,Rusée, je ferais tout pour arriver à mes fins.

Code:
Katie McGrath[color=firebrick]○[/color] Milah Jones

Code:
[color=firebrick]°•.[/color] Milah Jones


the story




Je naquis, il y a une trentaine d'année, dans un petit village en compagnie de mes deux parents, que j'admirais plus que tout. Je n'avais pas eu une enfance facile mais l'amour de mes parents était la chose la plus importante à mes yeux. J'étais une fille unique, mes parents m'avaient eu et travaillait dur pour qu'on puisse ne manquer de rien. On était pauvre mais heureux, je ne voulais pas devenir riche. Je voulais me rappeler d'où je venais, que la cupidité et la vanité prennent le dessus sur mon sang. J'avais décidé de rester moi-même et d'aider mes parents dans leurs tâches. Je m'épanouissais en jouant avec les autres enfants du village, tout en aidant ma mère, lorsqu'elle faisait de la couture, petite, j'aimais prendre des risques et je ne me souciais guère que cela déplaisait aux villageois. J'aimais l'interdit, je m'en moquais du danger, je voulais m'enivrer des interdictions.

Je grandissais de jour en jour devenant une sublime jeune femme. J'avais l'âge de me marier et je fus promise à un home qui allait changer ma destinée. Il se nommait Rumplestiktskin, je pensais que les dieux eux-même me l'avaient envoyé, il était gentil et drôle, j'adorais sa compagnie. On se voyait souvent tombant amoureux l'un de l'autre , lorsque j'ai eu mes vingts ans , je suis devenue son épouse, nous avons emménagé tous les deux dans une petite maison, afin de construire un jour notre propre famille, j'avais abandonné mes rêves et mes envies pour être avec lui.

On vivait paisiblement , une vie bien tranquille, lorsqu'un jour, mon époux était appelé à combattre aux cotés des hommes du royaume durant la guerre des ogres, je savais qu'il ferait un bon combattant malgré que j'étais triste qu'il me laisse toute seule, mais je savais qu'il montrerait son courage et sa force et que les autres ne le regarderait plus comme un lâche. Je le regardais acceptant son sort et d'accepter le fait qu'il aille combattre, j'avais accepté bien évidemment je ne pouvais pas refuser, le courage qu'il avait, les jours passaient et lorsque j'ai su que j'attendais un enfant, j'étais heureuse et je savais que Rumple serait heureux aussi,c'est ainsi que j'ai mise au monde mon petit garçon le soir ou Rumple rentrait de la guerre.

Moi, qui pensait que nous serions enfin heureux, Rumplestistskin apeuré de ne pas connaître son fils, venait de se mutiler pour le voir. J'étais en colère, furieuse, tout allait changer, on allait devenir des paria à cause de son égoïsme, des lâches "Tu as fait quoi ? Oh tu es un lâche comme ton père et je refuse que notre fils grandisse dans la honte d'avoir un père comme toi." Suite à mes mots, je lui avais donné Baelfire, mon fils et je suis partie de la demeure tellement que j'étais furieuse , desespérée, déjà lasse de cette vie future.Je marchais de longues heures, réfléchissent à ma vie et je suis entré dans un bar où de nombreux hommes racontaient leurs aventures, je m'étais posée avec eux . Je fis la rencontre d'un beau pirate charismatique et énigmatique, qui m'offrit un verre, me racontant ses voyages et ses périples. J'étais fascinée par cet homme et je désirais avoir cette vie, en faire partie de ces périples, de penser à moi, de sentir cette liberté m'enivrer. Je passais un bon moment lorsque mon époux est venu me dire que j'avais un devoir. A contrecoeur, j'avais laissé ce beau pirate et j'étais rentrée à la maison, avec des rêves plein la tête, proposant cela à mon époux qui avait refusé, voulant une vie calme et rangée.

Une nuit alors que tout le monde dormait, je suis sortie de notre maison . Je ne pouvais plus vivre comme ceci, j'étais malheureuse d’être l'épouse d'un lâche et que tout le monde me critique lorsque je sortais de la maison. Je n'en pouvais plus de cette vie, je voulais toujours cette liberté, vaincre mes propres peurs, je suis partie rejoindre le pirate sur son navire, je voulais devenir pirate et voyager connaitre d'autre monde, abandonnent ma vie, néanmoins je savais que mon fils me manquerait mais, je désirais qu'il ait une meilleure vie. Mon mari était arrivé sur le bateau et je me demandais ce qu'il voulait encore, je me disais qu'au fond il n’était pas si lâche malheureusement ma décision était prise. Il était parti en pleurant comme un bébé. Capitaine Jones et moi avons parcouru les océans et les mers, visitant de nombreux Royaumes, pillant et riant devant les airs ahuris de nos victimes lorsque nous nous sommes rendus comptes que nous avions été pillés par une femme. Nous avions même enlevé une belle princesse, en Arendelle, mais on a fini gelé comme des glaçons ! Mais, pour moi c'était une belle aventure. Tout était merveilleux, le monde l'était , mes aventures, mes libertés m'enivraient, c'était cette vie que je voulais.

Quelque années plus tard, On fit à nouveau escale dans mon ancien village, c'était le dernier moment que je profitais avec le beau pirate. Rumple, appelé le Ténébreux, avait provoqué Killian et que j'aimais profondément les duels. Cependant,Killian fut maîtrisé et je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur, alors je propose à mon ex-mari d'échanger la vie de Jones contre un haricot magique. De retour sur le bateau, Jones et moi essayons de nous jouer du Ténébreux mais c'était peine perdue. Il enchaîna Jones au mât central et le regardais avant qu'il ne m'écrase le cœur, tombant dans les bras de Killian, j'avais regardé une dernière fois cet homme et mourut dans les bras de mon tendre amour.



Aujourd'hui, je suis de retour grâce à Charon, qui a décidé de me ramener à la vie.C'est ainsi qu'il m'a ramené dans la ville de Storybrooke,lors de mon retour on peut dire que j'étais un petit peu perdue en voyant ce monde totalement différents du miens,mais j'ai hâte de pouvoir recommencer une vie normal. Charon,ne m'a rien dit de plus,mise à part que je pourrais  revoir mon tendre amour et mon fils aussi, en échange de quelques services,mais j'ignore le prix de ce marché.



 



behind the computer




Je me présente, je m'appelle Stéphanie mais on me connait plutôt sous le nom de Nanie et je suis âgé(e) de 25 ans. J'ai trouvé ce forum sur Régina Mills et je le trouve Super . Pour finir, heureuse d’être là .


créée par sweet peach


Dernière édition par Milah Jones le Lun 9 Fév - 7:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Je suis vivante mais,pour combien de temps ? Sam 7 Fév - 0:13

Bienvenue bichette,
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Je suis vivante mais,pour combien de temps ? Sam 7 Fév - 0:20

Merci m'a chérie de m'avoir fait connaitre le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Je suis vivante mais,pour combien de temps ? Sam 7 Fév - 0:40

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Je suis vivante mais,pour combien de temps ? Sam 7 Fév - 11:52

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Je suis vivante mais,pour combien de temps ? Sam 7 Fév - 13:15

Bienvenue à toi Milie ! C'est Rumple et Kiki qui vont être contents ! Smile

Pour ta fiche, tu as oublié de remplir le caractère.
Si j'ai bien compris en lisant le tout début de ta fiche, Milah est revenue dans le Royaume Enchanté et pas à Storybrooke, c'est ça ? Si ce n'est pas le cas, il faudrait que tu précises où elle se retrouve à la fin de ton histoire qu'on soit clairement fixé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Je suis vivante mais,pour combien de temps ? Sam 7 Fév - 17:46

Par. Mon. Navire. Je suis l'homme le plus mitigé de la planète et j'adore ce sentiment. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Je suis vivante mais,pour combien de temps ? Sam 7 Fév - 21:17

Pas de soucis,je m'occupe de ça merci à tous pour vos messages Very Happy

Saute sur son Killian d'amour - je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Je suis vivante mais,pour combien de temps ? Sam 7 Fév - 23:56

Bienvenue Madame Captain =D Contente de voir que Regina fait du racolage hehe =)

_________________
花木蘭:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Je suis vivante mais,pour combien de temps ? Dim 8 Fév - 13:08

Merci beaucoup Mulan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 164
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Je suis vivante mais,pour combien de temps ? Dim 8 Fév - 17:58

Ahah voilà un charmant dilemme pour mon cher Kiki x)
Ça risque d'être intéressant mouahaha...

Bienvenue parmi nous Wink

_________________
Bloody Demon of Neverland. P. MALCOLM PAN;
I'm not sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, sad, helpless, sassy, broken, lost cause, defeated. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Je suis vivante mais,pour combien de temps ? Dim 8 Fév - 20:44

Merci beaucoup Peter,en effet ça risque d’être chaud bouillent mdr
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 356
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Je suis vivante mais,pour combien de temps ? Mar 10 Fév - 20:41


 


 

Bienvenue parmi nous I love you

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue ! Tu as bien repris les éléments de la série et du PV proposé par Hooky. En dehors de quelques fautes d'orthographe, ta fiche est donc nickel et ton personnage est d'ailleurs très prometteur ! J'ai hâte de te voir en action, ah ah ! Revenue d'entre les morts grâce au Nocher des Enfers, tu ne peux qu'être une Silver Bell.

L'ensemble du staff te souhaite la bienvenue sur "Have you seen a white rabbit ?" et te félicite pour ta validation !

Maintenant que la première étape est franchie, il est temps de te lancer à la découverte du forum !
- Pour commencer nous t'encourageons à aller vérifier que ton avatar et ton personnage de conte ont bien été recensé !
- Pour bien évoluer sur le forum, il va te falloir des liens avec les autres membres. Tu peux proposer des sujets dans cette partie
- N'hésite pas à passer de temps en temps dans le coin Administration pour te tenir au courant !
- N'oublie pas de passer sur le flood, le Le coin Once Upon a Time et la cb afin de faire connaissance avec nous  bounce
- N'hésite pas à faire de la pub autour de toi afin d'avoir de nouveau compagnon de rp !

Bon jeu   I love you



 
 
fiche by snow sparrow.
Reproduction du règlement interdite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Je suis vivante mais,pour combien de temps ? Dim 1 Mar - 19:34

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Je suis vivante mais,pour combien de temps ? Dim 1 Mar - 21:08

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

MessageSujet: Re: Je suis vivante mais,pour combien de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis vivante mais,pour combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Réglé] Combien de temps pour adopter un lapin ?
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Guitare combien de temps que vous y jouer ?
» [histoire ork] "je suis pas fait pour ça"
» La brute... petit jeu sympa pour passer le temps au boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-