RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 Neal Cassidy - J'ai renié mon passé et j'ignore mon avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Neal Cassidy - J'ai renié mon passé et j'ignore mon avenir Lun 5 Jan - 12:12



neal baelfire cassidy


Bonjour tout le monde. Je m'appelle Neal Cassidy. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Baelfire. Sinon j'ai quelques siècles de vie derrière moi  et je vis à New York. En savoir plus sur ma vie ? Et bien je peux vous dire que je suis célibataire et que je suis également voleur. On me dit souvent que je ressemble à Michael Raymond James mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : Crédit

Je ne crois pas qu'il soit facile de décrire son caractère pour autant quelques traits viennent à se démarquer. Je suis plutôt quelqu'un de serviable, vive les héros et les nobles causes, je viens en aide si je peux, je déteste l'injuste même si je me mets souvent dans des situations particulièrement difficiles, j'ai le don de faire les mauvais choix sans doute un fardeau de famille. Je suis une personne curieuse et attentive à ce qui m'entoure, en même temps vu l'âge que j'ai il faut pouvoir occuper son temps. Je suis du genre rancunier et menteur, voir même un peu manipulateur dans certains cas mais je crois que c'est un moyen de défense comme un autre et puis il faut bien survivre.

Code:
RAYMOND-JAMES Michael [color=firebrick]○[/color] Neal Cassidy

Code:
[color=firebrick]°•.[/color] Baelfire


the story



Prenez une chaise, détendez-vous. Je vous conseille de prendre un café avant de commencer, à moins que vous ne préfériez une bonne bière même si l'alcool n'est pas une solution à tout, en tout cas gardez sous le coude une boîte d'aspirine car l'histoire que je vais vous raconter maintenant est si compliquer qu'elle donne mal à la tête. Mais c'est mon histoire et si vous voulez répondre à votre satané curiosité il va falloir la lire comme elle me vient.

On m'appelle Baelfire, Bae, Neal … Pour ma part, je préfère Neal, c'est le prénom que j'ai adopté pour un nouveau départ, une nouvelle vie. Mais même celui a un sens, même celui-ci porte un lourd fardeau, il faut croire que les galères me tombent dessus quoi que je fasse. Je suis né dans un petit village de la forêt enchantée, d'une mère et d'un père dont la banalité de leur vie devait être mise en évidence. Mais comme toute histoire, il y a toujours un événement qui vient perturber le déroulement paisible de la vie et qui fait basculer le héros dans le tourment (si on prend en compte que je suis le personnage principal de mon histoire). La Guerre des Ogres emportait les hommes sur les champs de bataille, père, frère, fils … Un à un s'en allait pour mettre sa vie en jeu. Mon père Rumplestiltskin avait été appelé comme tous les autres. Mais le courage n'était pas une de ses qualités, il avait préféré se mutiler plutôt que d'affronter les Ogres et de mourir avec les honneurs. Il était revenu à la maison, le boiteux, le lâche, déshonorant sa famille, sa femme qu'il adorait et l'enfant qui allait naître et allait souffrir de la même réputation avant de pousser son premier cri. Autant dire que mon enfance n'a pas été excellente. Mes parents avaient sans doute chacun de l'amour à mon égard, ma mère cependant n'en avait pas assez pour rester avec nous, avec moi. Quant à mon père, son amour débordant était devenu exclusif, abusif et avait fini par lui donner des idées si sombres qu'il m'inquiétait souvent.

Pour me sauver de la réquisition pour cette guerre qui avait déjà causé la perte de mon père, il était devenu un être abject, si particulier et sombre dans toute sa personnalité que plus une âme dotée de sensibilité ne voulait l'approcher. J'avais le loisir d'obtenir tout ce que je voulais mais les moyens détournés employés me donnaient envie de vomir et je ne pouvais supporter un tel comportement. En bon héros, j'ai voulu sauver son âme. J'avais réussi à le décider de m'accompagner dans un monde sans magie, où une nouvelle vie s'offrait à nous. Mais au moment de sauter dans le portail magique, il n'a pas eu la force d'abandonner ce qu'il était devenu, m'abandonnant à un sort et une vie plus compliqué que je ne l'avais jamais imaginé. C'est sans doute là que mon plus grand périple a commencé. Je m'étais retrouver à Londres, dans une époque lointaine à celle d'aujourd'hui. C'est là que pour la première fois je me suis senti faire partie d'une famille avec les Darling. Wendy, Jean et Michael. Cependant, il ne m'était pas destiné de rester auprès d'eux. Une ombre était venu leur rendre visite avant mon installation et celle-ci avait de mauvaises attentions à leur égard. La magie avait toujours un prix, j'étais sans doute le mieux placé pour le savoir. L'ombre voulait emporter avec lui un garçon, je m'étais proposer à la place, agrippant cette main pour aller vers la deuxième étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin.   

Pays Imaginaire, Enfants Perdus, Peter Pan et Capitaine Crochet. Mille et une histoires, des jours et des jours s’égrainant lentement dans un même jeu de chat et de souris. J'avais fais le tour de cette île, j'avais appris à me battre, à naviguer et à survivre seul. J'avais appris à connaître le mystère des étoiles et j'avais ainsi fini par quitter cet endroit aussi maudit que les habitants qui le peuplaient. Je suis retourné dans ce monde sans magie, prenant le nom de Neal et arrivant pour la première fois à grandir. Sauf que grandir suggère d'affronter la vie et de prendre des décisions, j'ai fais de mauvais choix, j'ai menti, j'ai trahi, j'ai volé et j'ai abandonné. Mon seul regret était cet ange blond que j'avais rencontré au détour d'une voiture voilée. Emma. On était deux êtres perdus dans l'immensité des mondes. Je crois que pour la première fois je me sentais vraiment bien, une chance de changer les choses, quelques dernières infractions pour pouvoir être tranquille et s'installer. Nous avions choisis Tallahassee. Mais le passé m'avait rattrapé, une histoire ancienne de vol de montres et surtout mon portrait affiché dans tous les lieux publics. Il ne me restait plus alors qu'à prendre la route du Canada et me faire oublier là-bas. Emma avait décidé de m'aider, de gagner au moins un petit butin pour pouvoir me créer une nouvelle vie. On devait se retrouver à la nuit tombée pour partir définitivement mais j'étais tombé sur lui, cet August qui m'avait raconté une histoire que personne n'aurait pu croire si ça n'avait pas été un peu la mienne. Une malédiction et une sauveuse, fille du Prince Charmant et de Blanche Neige … Et mon père encore dans le coup. Il fallait que je la laisse pour reprendre son rôle dans une histoire qui serait sans doute graver. Je l'ai laissé se faire prendre par la police et j'ai filé tout droit jusqu'au Canada, le temps de me faire oublier quelques années avant de revenir à New-York.

La malédiction est tombée … August m'a prévenu du phénomène. Une carte postale envoyée et quelques mots gravés à l'arrière « Tu as un fils ». Ni une ni deux j'ai fais ma valise !



behind the computer




Je me présente, je m'appelle Virginie mais on me connait plutôt sous le nom de Cilia et je suis âgée de 22 ans. J'ai trouvé ce forum grâce aux admins et je le trouve trop cool   . Pour finir, je vous aime   .


créée par sweet peach


Dernière édition par Neal Cassidy le Lun 16 Mar - 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Neal Cassidy - J'ai renié mon passé et j'ignore mon avenir Lun 5 Jan - 13:28

Neal

Re Bienvenue Smile

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Neal Cassidy - J'ai renié mon passé et j'ignore mon avenir Lun 5 Jan - 15:04

Re bienvenue petit Bae ! Smile
Bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Neal Cassidy - J'ai renié mon passé et j'ignore mon avenir Lun 5 Jan - 17:21

Merci beaucoup à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Neal Cassidy - J'ai renié mon passé et j'ignore mon avenir Lun 5 Jan - 18:54

Youhou rebienvenu Bae =D Joyeuse renaissance à toi, hâte de suivre tes aventures \o/

_________________
花木蘭:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Neal Cassidy - J'ai renié mon passé et j'ignore mon avenir Lun 5 Jan - 19:02

Baelfire mon petit chou ! Rebienvenue à toi et courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Neal Cassidy - J'ai renié mon passé et j'ignore mon avenir Lun 2 Mar - 20:30

Bienvenue sur le forum mon fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Neal Cassidy - J'ai renié mon passé et j'ignore mon avenir Lun 2 Mar - 20:46

Merci bien !

Je vous assure cette fois je la finis ma fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Neal Cassidy - J'ai renié mon passé et j'ignore mon avenir Lun 16 Mar - 21:06

J'AI FINI !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Neal Cassidy - J'ai renié mon passé et j'ignore mon avenir Mer 18 Mar - 10:18


Bienvenue sur le forum
Il est l'heure pour toi d'écrire ta destinée


Nos derniers conseils :

Bienvenue. Ta fiche est parfaite ! Je n'ai absolument rien à dire là-dessus ! Il n'y a aucun doute, Neal est un esprit libre qui a besoin d'aventure et des grands espace. Te voilà : Wild Rose

Te voilà prêt à te lancer dans la grande aventure qui te mènera peut-être à la recherche du fameux lapin blanc. Les membres du staff sont très fiers de toi et peut-être un peu inquiet car de grandes étapes t'attendent encore. Voici leurs derniers conseils.

Pour partir à l'aventure, il est important d'avoir des compagnons de route ! Nous pouvons t'assurer que beaucoup de monde se dresseront sur ton chemin en tant qu'ami ou en tant qu'ennemi. Nous t'invitons à aller à leur rencontre dans les fiches de liens. Tu peux d'ailleurs aussi leur donner des rendez-vous sous un belle arbre en te rendant dans les demandes de rp

Il arrive parfois que des grands événements soient lancés sur le forum ou qu'une annonce de la plus haute importante soit faite ! Ne prends pas le risque de la louper et rends toi régulièrement dans le coin Administration

Entre deux actes de bravoure, nous t'invitions à discuter et te détendre avec les autres membres dans la partie Flood du forum. Tu peux également passer sur la chatbox.

Ton portable sonne ? Je vois que tu es dans l'air du temps et le forum aussi tente de faire la même chose. Nous avons même notre propre Tumblr N'hésite pas à nous montrer tes découvertes.

La pub c'est important ! Pour faire connaître le forum, nous t'encourageons à voter pour les tops sites qui se trouvent sous les formes de lapins de la page d'accueil. Tu peux aussi nous retrouver sur la fiche de PRD. Si tu apprécies le forum, fais le savoir !

Il est temps pour toi de tracer ton chemin.
Bonne chance !




code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

MessageSujet: Re: Neal Cassidy - J'ai renié mon passé et j'ignore mon avenir

Revenir en haut Aller en bas
 

Neal Cassidy - J'ai renié mon passé et j'ignore mon avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retour vers le passé!
» Passé sombre.
» Sous les ailes des dragons du passé, à Forgefer.. ?
» Quand le passé nous tien...
» MagnumUrgal, passé, présent et futur d'une Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-