RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 Emma Swan * believe in Magic*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Emma Swan * believe in Magic* Dim 28 Déc - 22:59



Emma Swan


Bonjour tout le monde. Je m'appelle Emma Swan. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Emma comme dans Blanche neige . Sinon j'ai 28 ans et je vis à Storybrook. En savoir plus sur ma vie ? Et bien je peux vous dire que je suis Celibataire et que je suis également Sherif. On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Morrison mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : Bazzard

Emma c’est ce qu’elle veut, elle analyse tous les faits et a un instinct inébranlable. Mieux vaut être de son côté!
La jeune femme a son humour à elle, un peu décalé ou douteux, mais après tout, personne n’est parfait !
Il est parfois difficile pour Emma de changer d'avis, et de voir au-delà de ce qui est visible justement.  La jeune femme est souvent un peu trop matérialiste, elle est très linéaire dans ses recherche, elle ne cherche pas forcément un sens second aux choses qu’elle a devant elle.  Il lui est difficile de se laisser aller et de ne pas réfléchir à tout.
Emma aidera toujours son prochain quand l'occasion s'en présentera. Une sorte de bon samaritain des temps moderne qui tranchent cruellement avec son tempérament de solitaire, car la belle aime la majeure partie du temps, se cacher dans un petit coin de paradis sans être dérangée. Mais depuis qu’elle a rencontré ses amis, la jeune femme à changer et ses grands moments de solitudes, on laissait place à des moments de partages et de rires.

Code:
MORRISON Jennifer [color=firebrick]○[/color] Emma

Code:
[color=firebrick]°•.[/color] Swan


the story




L’histoire aurait pu commencer par « il était une fois », mais il s'accompagne souvent d'un « happy-end » et vue les circonstances, une jolie fin n’est pour le moment pas envisager. Pourtant, comme dans chaque conte, le début commence ainsi.

Il était une fois dans un royaume enchanté...

Enchanté oui mais pas serin, l’orage gronde au loin, le temps est précieux pour certain ou certaine.. Elle s'appelle Emma. Emma... c'est joli comme prénom, c’est doux, c’est joyeux.
Elle vient de naitre, elle est dans les bras chauds de sa mère, elle la regarde. Emma découvre ce qui l’entourent de ses petits yeux lorsque qu'on vient l'arracher des bras de sa mère. C'est son père ; le Prince Charmant. Il faut partir. Le temps est contre eux. Le nuage avance… Emma se mets à pleurer, elle veut sa maman. Elle est déposée dans un endroit sombre, une armoire. Elle entend des voix.

« Elle nous retrouvera. »

Mais elle ne comprend pas pourtant c’est sa destinée.

Des talons se font entendre dans la pièce, c’est elle, la méchante reine, Regina. C’est elle qui a lancé le sort pour se venger de son amour perdu.

Et elle disparue pour arriver près d’une route de notre monde. Son destin était lancé tel un compte à rebours.

L'adolescence de la jeune femme fut pour le moins tourmenter puisqu'elle volait et échappait à la police quasiment tous les jours. Sur un coût de tête, Emma décida de voler une coccinelle jaune, rien de bien difficile pour la jeune femme bien sûr. Sauf qu'elle n'avait pas prévue de découvrir un homme à l'arrière de celle-ci, qui lui annonça que la voiture avait déjà été volée par lui !

Emma et Neal, le jeune homme de la voiture jaune passèrent plusieurs mois ensemble et elle finit par tomber amoureuse de Neal Cassidy. Pour la première fois de sa vie Emma était vraiment heureuse, elle partageait sa vie avec une personne qu'elle voulait vraiment et qui s'intéressait à elle. Tout changea le jour ou Neal lui annonça qu'il était recherché pour vol et qu'il devait quitter les Etats Unis pour le Canada, annulant au passage leur plan de changer de ville. Emma voulait l'aider , mais Neal lui refusa, il en fallait plus à Emma qu'un simple non pour arrêter une idée qu'elle avait en tête et oui la demoiselle est têtue. C'est ainsi qu'elle vola les montres de Neal pour les revendre. Malheureusement Emma se fit prendre par la police dénoncée par Neal. Trahie, Emma accepta son sort sans résistance. La jeune femme fut condamnée à 11 mois de prison à la prison de Phénix et pour coroner le tout, elle apprit qu'elle était enceinte. C'est pourquoi elle décida d'abandonner son fil ne se sentant pas capable de l'élever et de lui donner une belle vie.

Après 11 mois de prison Emma décida de partir pour Tallahassee au volant de la coccinelle jaune, espérant y trouver Neal mais bien sûr celui-ci n'y était pas. Elle décida de rester vivre là avant de partir à Boston trois ans plus tard.

Le soir de son 28 ème anniversaire, Emma entendit frapper à sa porte et elle découvrit un petit garçon devant chez elle. Il prétendait être son fil et s’appeler Henry. La jeune femme décida de le remmener chez lui à Storybrook , à sa mère adoptive Regina.
Henry lui parla d'un livre sur les contes, il lui raconta que la ville de Storybrook était figée dans le temps à cause d'un sort et qu'elle était la sauveuse. Qu’elle seule pouvait les sauver. Emma souria, ne croyant pas un mot de ce que lui disait le jeune homme. Apres tout la magie n’existait pas ? Après quelques jours passés dans la ville, la jeune femme finit par accepter de rester pour mieux connaitre son fil. C'est comme ça que quelques mois après elle devenu l'assistante du Shérif de la ville.

Emma ne croyant pas en la magie, Henry prit le gâteau que Regina avait fait pour Emma. Il voulait lui prouver que la magie existait et que Regina était la méchante reine comme dans le livre. Il voulait lui dire qu’il avait raison depuis le début et qu’il n’inventait rien. C'est comme ça que le petit garçon tomba dans une sorte de sommeil sans fin. Folle de rage, Emma coinça Regina pour avoir la vérité et c’est ainsi qu’elle apprit que le chausson au pomme avait été empoisonné et que la magie pouvait donc existée. Henry était toujours à l'hôpital quand il fut déclaré mort par les médecins. Emma s'approcha de lui et déposa un tendre baiser sur son front pensant que ce serait la dernière fois qu'elle voyait son fil, mais une vague d'énergie arriva et le petit garçon se réveilla. Emma avait réussi à briser la malédiction et tout le monde retrouva la mémoire, la magie fut de retour à Storybrook.

La magie étant revenue mais dans une faible proportion, Regina essaya à l’aide du chapelier fou de faire revenir cette magie. Contre toute attente, la jeune femme se retrouva avec sa mère en plein cœur de la forêt enchantée à braver toutes sortes de créatures différentes et inconnues pour Emma. Accompagnés d'Aurore et de Mulan, les deux jeunes femmes firent la connaissance d'un certain Killian Jones mieux connu sous le nom du Capitaine Crochet. Il était soit disant le seul survivant d'un massacre organisé par Cora, une puissante sorcière que Banche Neige connaissait assez bien. Grace à Henry qui communique avec Aurore de Storybrook, un lien du se créer entre les deux mondes. Emma découvrit qu’elle devait récupérer une encre magique pour avoir une chance d’arrêter Cora. C'est avec l’aide  de Killian qu'Emma grimpa le long d'une longue tige de haricot magique. Une fois ce qu’elle cherchait trouvé, la jeune femme n'eut pas d'autre choix que de laisser Crochet et de partie avec l'objet, soupçonnant une alliance entre lui et Cora, la mère de Regina. Mary Margaret et Emma retrouvèrent le chemin de Storybrooke, une première aventure au pays de ses parents qui n'a pas laisser Emma insensible.

Alors que tout semblait calme, Emma pensait pouvoir vivre sa vie normalement maintenant que la malédiction était rompue et qu’elle avait survécu à son voyage dans le monde de ses parents. Mais une question persistait, pourquoi étaient-ils toujours là ? Pourquoi n’étaient-ils pas rentrés dans la forêt enchantée ? Tant de questions qui restaient pour le moment sans réponse.

Un jour un tremblement de terre eu lieu dans la ville, plus de peur que de mal mais Emma s’en souvient encore. Elle se souvient du bruit assourdissant qu’elle avait entendu, avant se sentir le sol tremblé sous ses pieds, pendant un moment, quelques minutes qui lui avaient paru être une éternité. Les sens en alertes elle s’était rendu à l’extérieure, au centre-ville, pour voir les dégâts. Il y avait quelques blesses, rapidement pris en charge par l’hôpital de la ville. La jeune femme s’était alors assuré que ses parents et son fil allaient bien. Des brèches étaient maintenant visible sur les routes de la ville, rien de bien méchant heureusement, enfin à première vue….

 



behind the computer




Je me présente, je m'appelle Joanna mais on me connait plutôt sous le nom de Etoile et je suis âgé(e) de 23 ans. J'ai trouvé ce forum sur Top site et je le trouve J'aime beaucoup le contexte et le design. Pour finir, .


créée par sweet peach


Dernière édition par Emma Swan le Lun 9 Nov - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Emma Swan * believe in Magic* Lun 29 Déc - 11:13

Je me permets de te souhaiter la bienvenue, Love. Bon courage pour la fin de ta fiche, et à très bientôt IRP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 374
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Emma Swan * believe in Magic* Lun 29 Déc - 16:01

Bonjour et bienvenue, chère Sauveuse ! /o
(Tu es notre deuxième cadeau de Noël, dis donc !)

Je viens de finir ta fiche et elle me semble correcte. Elle est certes très synthétique mais l'essentiel y est. En plus, tu as pris soin d'intégrer le personnage dans le contexte. C'est donc tout bon de ce côté là.

Avant de te valider, je t'invite toutefois à une petite relecture rapide afin de corriger quelques fautes d'inattention (fautes de frappes, ponctuation, concordance des temps). Après ça, ce sera tout bon pour moi. Wink

Préviens-nous lorsque tu l'auras fait, que nous puissions te valider sans plus tarder !
A très vite ! <3

_________________




We're family...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Emma Swan * believe in Magic* Lun 29 Déc - 21:38

Merci pour l’accueil Smile

Alors j'ai modifié l'histoire pour l’étoffé un peu et j'ai corrigé les fautes. En espèrent que ce soit bon, sinon je ferai d'autres changements.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 374
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Emma Swan * believe in Magic* Lun 29 Déc - 22:55


 


 

Bienvenue parmi nous I love you

Bienvenue chère Sauveuse ! J'adore les gifs que tu as utilisés. Sinon, ton histoire est super, elle synthétise très bien le parcours d'Emma que tu intègres dans le contexte du forum. Impeccable ! Appartenant au clan Charming, protéger tes proches est très important pour toi - ça doit être de famille - Tu appartiendras donc aux Red Berries. <3

L'ensemble du staff te souhaite la bienvenue sur "Have you seen a white rabbit ?" et te félicite pour ta validation !

Maintenant que la première étape est franchie, il est temps de te lancer à la découverte du forum !
- Pour commencer nous t'encourageons à aller vérifier que ton avatar et ton personnage de conte ont bien été recensé !
- Pour bien évoluer sur le forum, il va te falloir des liens avec les autres membres. Tu peux proposer des sujets dans cette partie
- N'hésite pas à passer de temps en temps dans le coin Administration pour te tenir au courant !
- N'oublie pas de passer sur le flood, le Le coin Once Upon a Time et la cb afin de faire connaissance avec nous  :bounce:
- N'hésite pas à faire de la pub autour de toi afin d'avoir de nouveau compagnon de rp.  

Bon jeu   I love you



 
 
fiche by snow sparrow.
Reproduction du règlement interdite

_________________




We're family...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Emma Swan * believe in Magic* Lun 29 Déc - 23:26

Bienvenue Emmaaaaa \^o^/

_________________
花木蘭:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/



Contenu sponsorisé


Informations
My life

MessageSujet: Re: Emma Swan * believe in Magic*

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Swan * believe in Magic*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nacelle pour mieux regarder les étoiles [pv Emma Swan]
» Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan
» You are ...not Elijah [fe-Juju le dada]
» Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan]
» Emma Swan — Le vilain petit canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-