RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» WHATEVER (RPG crossover séries)
Lun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Dim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Mar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Lun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Lun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Lun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Sam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Ven 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

» Le Flood du forum
Lun 1 Jan - 10:45 par Regina Mills

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
 
Kay Arendelle
 
Elsa Arendelle
 
Regina Mills
 
Mulan Hua
 
PNJ
 
Seth Humbert
 
Darcy Corbyn
 
Perséphone Queen
 
Peter Pan
 

Partagez | .
 
 (M) Klaus North - Santa Klaus Ft. Timothy Dalton ou Charles Dance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

MessageSujet: (M) Klaus North - Santa Klaus Ft. Timothy Dalton ou Charles Dance Mer 26 Nov - 0:07






Klaus North
« Don't be afraid ! I'm FREE. »




Santa Klaus , Grand général de l'armée d'Arendelle
263 ans , Arendelle , Célébrité : Timothy Dalton


 pour la petite histoire
Il est l'oncle de feu le roi d'Arendelle et par conséquent le grand-oncle de l'actuelle Reine, Elsa. Depuis son plus jeune âge, Klaus a toujours aimé voyager. Lorsqu'il n'était pas en campagne ou à la tête de l'organisation des troupes de l'armée d'Arendelle, il était toujours en voyage dans divers pays exotiques, ce qui le poussa à faire bon nombres de découvertes - notamment les fèves de cacao qu'il rapporta en Arendelle où seront créés les fameux chocolats qui font aujourd'hui sa réputation.

Héros de guerre, il est également passionné de bricolage. Il forgera sa réputation en fabriquant puis en offrant des jouets aux enfants orphelins, victimes des guerres qu'il a pu mener. A mesure de ses voyages, il prendra l'habitude de faire ces offrandes à tous les enfants méritant qu'il croisera, ce qui lui vaudra le surnom de "Santa Klaus".

En vieillissant, Klaus s'arrêtera un moment dans un pays lointain où il trouva un bois magique dont on dit qu'il peut prendre vie. Trouvant les dernières souches de ce bois rare, il passera alors des années à fabriquer une marionnette à l'effigie de son père. Il mettra tant de cœur à l'ouvrage qu'une fois le travail achevé, son âme fusionnera avec son pantin et son corps d'origine sera dérobé par un esprit malin qui l'animera pour vaquer à de malfaisantes occupations. Depuis ce jour, il traque son propre corps sans relâche dans l'espoir de le récupérer et de mettre fin aux méfaits du diable qui le possède.

L'exil de Klaus le rendra très distant des affaires familiales. Il se montrera présent aux funérailles de son neveu afin de soutenir ses petites nièces Elsa et Anna, mais repartira très vite à ses affaires. Il en fera de même au décès d'Anna, lorsqu'Elsa restera seule et éplorée. Ses visites sont donc plutôt rares mais régulières, sauf en temps de guerre où il reprend alors ses fonctions de général aux côtés de la nouvelle Reine qui semble aussi éternelle que lui ...

A l'image des hommes du nord de son rang, la noblesse et la ferveur donnent à son regard un charisme digne de la famille royale. Malgré son intransigeance militaire, il reste une personne plutôt chaleureuse et souriante, au cœur d'or.



Elsa Arendelle
Petite nièce
Il éprouve beaucoup d'affection à l'égard de sa petite-nièce, et bien qu'il ne soit pas toujours à ses côtés, il a toujours été là lorsqu'elle avait le plus besoin de lui. Pas assez, cependant, pour combler le vide et la solitude de la belle.


Kay Arendelle
Compliqué
Kay est l'arrière-petit-neveu adoptif de Klaus. Par égard pour sa petite-nièce, il l'accepte pleinement dans la famille. Bien que les circonstances de son adoption ainsi que l'évolution de sa relation avec Elsa lui paraissent bien obscures, il se garde de tout jugement. Sa relation avec Kay est difficile à définir, puisqu'ils ne sont que rarement en contact direct sans l'intermédiaire d'Elsa.

Anna Arendelle
Petite nièce
Tout comme pour Elsa, il avait beaucoup d'affection pour la petite Anna. Il la vit grandir puis vieillir et supporta sa mort avec sagesse, car il était conscient que c'était inévitable mais qu'elle n'avait rien à regretter de cette belle et longue vie.  

BY .TITANIUMWAY










Santa Klaus
Ce bon vieux père noël


Hohoho !

Alors les enfants,  on a été bien sage ? Merci à vous de venir rendre visite à ce bon vieux Santa Klaus ! Et rien que parce que vous avez été bien sage, voici quelques info supplémentaire :

Avatar : Non négociable sauf pour Charles Dance qui serait très approprié aussi pour ce rôle.

Caractère : Il vous faudra jouer sur la subtilité. Klaus est de nature joviale et chaleureuse avec ses proches ainsi qu'avec ses compagnons d'armes et soldats. Il a bon cœur mais est également impitoyable sur le champs de bataille, face à ses ennemis. Il a également des manières très noble et paraître imperturbable.

Monde : FantasyLand. A savoir qu'il voyage beaucoup, alors vous pourrez facilement le déplacer d'Arendelle à la forêt enchantée comme dans des contrées plus reculées encore. Il n'est pas impossible qu'il puisse changer de monde à l'occasion d'une quête particulière.

Évolution : La quête principal de Klaus est de retrouver le mauvais esprit qui a volé son corps et qui commet nombres de désastres sous ses traits depuis. Il sera cependant sans doute concerné par les prochains événements qui concerneront Arendelle et Elsa.

Histoire : A adapté à votre sauce ! L'identité du ''mauvais esprit'' qui a dérobé le corps de Klaus est au choix. N'hésitez pas à vous approprié le bonhomme, du moment que vous garder le lien familiale et les grandes lignes (chef de guerre ; fabrique des objets pour les enfants orphelins ou touché par la guerre (puis les autres en tant de paix) ; a perdu son corps et vit dans "la peau" de sa marionnette)


Si jamais vous avez d'autres questions ou que vous voulez parler de certains détails, n'hésitez pas à me contacter ;3

code (c) crackle bones


_________________
Frozen is coming:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Klaus North - Santa Klaus Ft. Timothy Dalton ou Charles Dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Scénarios ” :: Les scénarios des membres-