RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 Prince charrmant, le voilà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Prince charrmant, le voilà ! Sam 22 Nov - 19:42



David Nolan


Bonjour tout le monde. Je m'appelle David Nolan. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Charmant comme dans Blanche Neige. Sinon j'ai 32 ans et je vis à Storybrook. En savoir plus sur ma vie ? Et bien je peux vous dire que je suis marié et que je suis également Shérif. On me dit souvent que je ressemble à Josh Dallas mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : Crédit

David est un être ... charmant ! Il a le coeur brave, héroique, tout ce qui fait d'un prince. Mais il est surtout fidèle à ses valeurs et à sa famille. Il ferait tout pour sauver celle qu'il aime et n'hésiterait pas un seul instant à sacrifier sa vie pour sa fille. Mais à vouloir jouer les preux chevalier, il n'hésite pas à cacher certaines choses, comme ses angoisses d'être un mauvais père. Il regrette de ne pas avoir été là pour Emma durant toutes ses années et semble ne jamais cesser de vouloir se racheter.
Cependant, quand il n'était pas conscient de qui il était vraiment, David s'est montré lâche à plusieurs reprises et s'avérait être quelqu'un de paumé.

Code:
NOM Prénom [color=firebrick]○[/color] Nolan

Code:
[color=firebrick]°•.[/color] David


the story



David est né dans une petite ferme non loin de la forêt enchantée. Il n'était qu'un jeune gardien de mouton avant que tout ne change dans sa vie. Alors que ses pauvres parents veillaient à lui donner la meilleure éducation possible, basée sur des valeurs propres, son frère jumeau, James, fut donné au roi George en échange d'argent.

Ils n'avaient pas d'autres choix, vue la crise de leur situation. Les années passèrent, sans que David ne puisse revoir son frère. Il s'occupa de la ferme, tout en veillant sur sa pauvre mère. Puis un beau jour, Ramplestilskin leur rend visite. Il annonce la mort de James et propose à David de prendre la place de son frère défunt en échange du confort de sa mère. David accepte le marché, le coeur serré.

Mais avant la rencontre du roi George, David rencontre les soldats de son frère qui le somme de les aider à tuer un dragon qui semble être sur le point de dévaster les terres du roi Midas. David n'a pas grand chose à faire, il doit juste être présent. Mais courageux comme il est, et surtout altruiste, David aide les soldats et finit par vaincre le dragon. Le roi Midas, impressionné par l'acte héroique de ce prince, propose de le récompenser en lui donnant Abigail, sa fille, pour épouse. David tergiverse et semble vouloir refuser l'offre. Mais le Roi George l'y pousse, menaçant de brûler la ferme de sa mère. David retourne auprès de sa mère pour lui annoncer une malheureuse nouvelle. Contraint de prendre l'identité de son frère, il ne pourra plus jamais la revoir. Celle-ci lui donne une bague, qu'il gardera sur lui, et qu'il donnera à son véritable amour.

En route pour le château du roi Midas, le carrosse du prince s'arrête en pleine forêt à cause d'un arbre qui entrave la route. Soudain, une femme encapuchonnée lui vole ses bijoux, dont la bague de sa mère. Furieux, David part à sa recherche. Il la piège finalement dans un filet et remarque qu'il ne s'agit d'autre que Blanche Neige, une jeune femme recherchée par la Grande Reine. Il menace donc de la livrer à Régina, si elle ne daigne pas lui rendre sa bague. Blanche Neige lui dévoile que la bague est détenue par un groupe de trolls et qu'il va devoir les affronter pour la récupérer. Mais elle profite de l'inattention et de la naiveté du prince pour le pousser à l'eau et fuir. Malheureusement elle est prise d'assaut par les trolls. David vient au secours de Blanche Neige malgré tout et finit par récupérer sa bague.

De retour au château, le Roi George lui tend une couronne du roi Midas, afin de l'impressionner. Mais David est obnubilé par Blanche Neige. Il ne compte pas se marier. Le roi George le menace à nouveau, proclamant que le mariage avec Abigail aura lieu. David décide d'écrire ses sentiments à l'adresse de Blanche Neige en lui envoyant une colombe. Blanche Neige arrive au château, mais lui affirme qu'elle n'éprouve aucuns sentiments à son égard.

Charmant quitte le château bien plus tard, refusant catégoriquement le mariage forcé. Mais il se fait capturer par les hommes d'Abigail. Cette dernière lui avoue ne pas vouloir se marier et lui présente Fréderik, son fiancé. Celui-ci n'est plus qu'une statue d'or. Abigail lui conte l'histoire du lac Nostos. David se propose de lui chercher une gourde d'eau qui permettra de sauver son fiancé et ainsi repartir libre. Cependant il croise une sirène qui prend l'apparence de Blanche Neige et qui essaie de le noyer. Finalement le prince réussi sa mission et Fréderik se montre reconnaissant en lui offrant un cheval, lui permettant de retrouver Blanche Neige.

Traversant la forêt, il tombe sur le Chaperon Rouge qui lui apprend que sa douce et tendre vit maintenant avec 7 nains. Mais Charmant est poursuivit par les soldats du roi George et le Chaperon Rouge se transforme en loup pour sauver la vie du prince. Se retrouvant seul, David continue sa route vers Blanche Neige. Il apprend que cette dernière aurait croisé Ramplestilskin et décide d'aller à son château. Mais il arrive trop tard. L'ombre lui dit que la potion que Blanche Neige a bue, lui altéré l'esprit et qu'elle risque de sombrer dans le côté obscur, si elle met fin à ses intentions. David décide donc de stopper Blanche Neige. Il l'embrasse en espérant que les effets de la potion se dissiperons ainsi, mais Blanche Neige l'assomme. C'est Jiminy Cricket qui le réveille et le somme d'arrêter Blanche Neige. Ce que fait David. Il explique qu'il préfère mourir plutôt que de voir l'esprit de Blanche Neige être corrompu par le mal. Celle-ci est touchée par les propos du prince, l'embrasse et rompe son enchantement. Charmant se fait capturer par les soldats du roi George.

Le roi ordonne l’exécution du Prince. Mais au moment où David se voit se faire trancher la tête, la méchante Reine le capture et propose de payer le roi George en échange. Elle veut utiliser le prince pour faire souffrir Blanche Neige. Mais finalement Charmant réussi à s'enfuir de sa prison à l'aide du Chasseur. Ce dernier lui avoue que Blanche Neige est dans un état critique, suite à une attaque organisée. Charmant part à sa recherche et se fait finalement capturer une seconde fois par la méchante reine. Mais Ramplesilskin lui apparait encore une fois, la bague de sa mère en sa possession. Charmant est furieux et Rample lui propose son aide, en échange d'enfoncer un oeuf d'or dans le corps d'une bête. Charmant accepte le défi. Il affronte Maléfice qui se transforme en dragon et réussi à lui enfoncer l'oeuf. Rample lui rend sa bague et l'habit d'un somptueux costume. David utilise la bague pour retrouver Blanche Neige. C'est finalement dans un cercueil en verre qu'il la retrouve, entourée des 7 nains. Il l'embrasse sur les lèvres et Blanche Neige se réveille.

Quelques jours plus tard, ils se marient dans la joie et la bonne humeur, qui fut malheureusement de courte durée. En effet, la méchante Reine apparait au beau milieu des festivités et annonce qu'elle a jeté une malédiction sur tout le royaume, afin d'avoir sa propre fin heureuse. Charmant refuse d'y croire et promet à sa bien aimée que les paroles de Régina n'ont aucune valeur. Finalement, ils se réunissent autour de la table ronde et proposent de se battre contre la méchante reine. Mais la fée bleue les avertie qu'ils ne peuvent rien, hormis de cacher un individu dans le tronc d'un arbre magique.

Le jour de la malédiction, Blanche Neige met au monde une petite fille que le couple prénomme Emma. Elle sera installé dans l'atre du tronc, après que Charmant se soit battu à mort contre les soldats noirs de Régina. C'est la dernière fois qu'il verra sa fille.

Enfin à Storybrook, David se retrouve dans le coma pendant un long moment. Il se réveille suite à l'histoire que Mary Margaret lui raconte (l'histoire de leur rencontre), sous les recommandations d'Henry. David, qui se prénomme John Doe, s'enfuit dans les bois et s’évanouit. Il est rattrapé par Emma, Graham et Mary Margaret. De retour à l'hôpital, Régina lui apprend qu'il est marié à une femme du nom de Kathryn.

Pourtant David n'a pas l'impression d'aimer Kathryn et pour lui, seule Mary Margaret est réelle. Il entame une liaison avec celle-ci. Mais un soir qu'il lui donne rendez vous dans les bois, David se perd en chemin et tombe sur Régina qui l'envoie chez Mr Gold. Dans la boutique du fortuné, David tombe sur un petit moulin. Ses souvenirs lui reviennent et se rappelle enfin des sentiments qu'il éprouvait pour Kathryn.

David travaille dans un refuge pour animaux. Il avoue à Mary Margaret l'aimer ainsi que Kathryn, mais ne comprend pas ce sentiment étrange. Kathryn de son côté, avoue avoir fait un test de grossesse, mais qui s'est montré négatif. Elle semble soulagé, vu leur situation particulière. Elle ne reconnait plus David depuis son retour du coma et propose qu'il se fasse consulter par Hoper. David ne dit rien et accepte. Il retombe toutefois sur Mary Margaret dans le Café où il a l'habitude d'aller. Il la fuit, mais celle-ci la rattrape lui disant que s'éviter ne servirait à rien. Finalement, ils s'embrassent.

Plusieurs jours plus tard, Kathryn lui annonce qu'elle souhaite reprendre des études de droit à Boston. David semble dépité et retrouve Mary Margaret pour lui annoncer la nouvelle. Celle-ci veut tout avouer à Kathryn, mais lui n'est pas convaincu que ce soit la bonne chose.

Plus tard, alors que Kathryn regarde pour des appartements à Boston, David lui avoue ne plus avoir de sentiments pour elle et met un terme à leur relation. Il ment à Mary Margaret en lui disant qu'il a toute avoué à Kathryn. Mais les choses tournent mal pour les deux et Mary Margaret reproche le manque de courage de David, lui sommant que leur relation doit s'arrêter dès maintenant.

Kathryn Nolan disparait mystérieusement. David est le premier suspect de sa disparition et mis en garde à vue par Emma. Finalement il rentre chez lui. Mary Margaret le recroise en forêt, jugeant son comportement très étrange. Tous les soupçons sont portés sur David. Il disparait mystérieusement et c'est au bout de plusieurs heures que Ruby le retrouve au milieu de la forêt. Il séjourne à l'hôpital pendant un bref instant puis il apprend par Emma que Ruby a retrouvé un coeur dans un boite. David pense que c'est lui et demande à Emma de lui passer les menottes. Mais ce sont les traces de Mary Margaret qu'on a découvert sur la boite.

David participe à une séance d'hypnose pour retrouver des souvenirs avant son coma, afin de prouver l'innocence de Mary Margaret. Mais il retrouve ses anciens souvenirs, quand Blanche Neige souhaitait tuer la méchante Reine. Il ne fait plus confiance à Mary Margaret et lui demande des preuves. Celle-ci, déçue, l'envoie paitre.

Puis les choses tournent d'une manière étrange. Un nuage de fumée magique surplombe Storybrook. Tous les citadins retrouvent leur mémoire et se souviennent de qui ils sont réellement. La panique revient, tandis qu'Emma et Mary Margaret se sont faites aspirer par le chapeau du chapelier. De son côté, David/Charmant, décide de retrouver Mary Margeret et sa fille, mais doit également remettre de l'ordre à Storybrook et calmer la panique qui s'est emparée de la ville.

Grincheux découvre que tous les citadins sont bloqués dans la ville. Ils ne peuvent plus partir à moins de perdre leur identité. David décide de voir Ramplestilskin afin de retrouver le Chapelier et de ramener Emma et Mary Margaret à Storybrook. Il apprend par Régina que la forêt enchantée existe toujours et reprend la garde d'Henry.

En l'absence d'Emma, David prend la place du Shérif et enquête sur la disparition de Belle. David apprend par Simplet que les nains ont assez de poussière de fée pour faire revenir Mary Margaret et Emma à Storybrook. Mais malheureusement le chapeau est détruit. Finalement, ils trouvent une solution et la famille de Charmant est à nouveau réunie.

Depuis un tas de choses se sont produisent. Puis un beau jour, un terrible tremblement de terre ébranla Storybrook. Des brèches dans le sol se sont ouvertes, laissant place à une nouvelle menace. David est prêt à tout pour résoudre le mystère et protéger sa famille et ses amis.



behind the computer




Je me présente, je m'appelle Nina mais on me connait plutôt sous le nom de Keyos et je suis âgé(e) de 22 ans. J'ai trouvé ce forum sur top site et je le trouve superbe et pas trop chargé, tout comme j'aime =). Pour finir, hâte de rp ici !.


créée par sweet peach


Dernière édition par David Nolan le Dim 23 Nov - 20:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Prince charrmant, le voilà ! Sam 22 Nov - 20:57

Oh ! Un Charming ! Quel plaisir de t'accueillir ! Very Happy

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche mais n'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin.
Bon courage et encore une fois bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Prince charrmant, le voilà ! Sam 22 Nov - 21:10

Bienvenue parmi nous Charming, hate de rp avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Prince charrmant, le voilà ! Sam 22 Nov - 21:39

Yeah je pense que j'aurai besoin d'aide pour l'histoire, je me rappelle plus de tout avec exactitude ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 377
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Prince charrmant, le voilà ! Sam 22 Nov - 23:31

Yop ! Effectivement tu as pas mal de boulot avec ton histoire sur le coup. Tu pourrais utiliser des wikis pour te rafraîchir la mémoire comme avec ces liens par exemple :
- http://fr.onceuponatime.wikia.com/wiki/Prince_David
- http://fr.onceuponatime.wikia.com/wiki/David_Nolan

Après, on ne te demande pas l'exhaustivité, mais l'essentiel et que tu intègres bien ton personnage dans le contexte du forum. Pour information, le contexte ne suit plus la saison 4 de la série. Wink

Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Prince charrmant, le voilà ! Sam 22 Nov - 23:46

Ooooh bienvenu Charmant *-* J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble un jour ! Bon courage pour ta fiche !

_________________
花木蘭:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Prince charrmant, le voilà ! Dim 23 Nov - 0:34

Justement ça s'arrête où ? Je suis en train de regarder la saison 3, du coup faut que je sache où en est charmant x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 377
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Prince charrmant, le voilà ! Dim 23 Nov - 0:39

On s'arrête à la fin de la saison 2. Il n'y a donc pas à prendre en compte l'arc à Neverland. Comme ça Peter est encore vivant, ah ah ! Wink

Ceci dit, je vais rajouter de ce pas cette précision sur le règlement, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Prince charrmant, le voilà ! Dim 23 Nov - 0:53

ok merci =) ! Je vais m'atteler à la tâche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Prince charrmant, le voilà ! Dim 23 Nov - 4:55

Rhalala tout ça pour moi Rolling Eyes vous êtes trop... charmant hahahaha /sbaf/
Bienvenue parmi nous Charming  Very Happy

_________________
Bloody Demon of Neverland. P. MALCOLM PAN;
I'm not sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, sad, helpless, sassy, broken, lost cause, defeated. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Prince charrmant, le voilà ! Dim 23 Nov - 12:29

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Prince charrmant, le voilà ! Dim 23 Nov - 15:16

Voilà je pense avoir terminer ^^ J'ai un peu abrégé vers la fin, parce que sinon j'en fini pas à résumer chaque épisode, pour chaque saison XD ! On cerne le personnage je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Prince charrmant, le voilà ! Dim 23 Nov - 20:39

Tu as bien fait de résumer pour aller à l'essentiel. Les étapes clés sont dans ton histoire, c'est ce qui compte. Wink Tu as même pris en compte le contexte du forum, c'est chouette ! Je regrette un peu que tu ne nous aies pas livré davantage les ressentis de David mais ta fiche est plus que correct et c'est quasiment tout bon !

Je te demande juste de rajouter un métier à ton personnage au début de ta fiche. Il est shérif avec Emma dans la série. Après ça, c'est tout bon !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Prince charrmant, le voilà ! Dim 23 Nov - 20:41

Ok c'est rajouté !

Oui en fait, je préfère développer David avec le contexte du forum, même si je vais essayer de rester fidèle au personnage de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Prince charrmant, le voilà ! Dim 23 Nov - 20:49


 


 

Bienvenue parmi nous I love you

Nickel pour l'histoire. Tu as su aller à l'essentiel dans un Français plus que correct. Je suis même dans l'histoire ! La classe !! C'est tout bon, hé hé ! Je te souhaite encore une fois la bienvenue, en espérant de tout cœur que tu te plairas parmi nous. Soucieux de ta famille, tu seras parfait parmi Red Berries !

L'ensemble du staff te souhaite la bienvenue sur "Have you seen a white rabbit ?" et te félicite pour ta validation !

Maintenant que la première étape est franchie, il est temps de te lancer à la découverte du forum !
- Pour commencer nous t'encourageons à aller vérifier que ton avatar et ton personnage de conte ont bien été recensé !
- Pour bien évoluer sur le forum, il va te falloir des liens avec les autres membres. Tu peux proposer des sujets dans cette partie
- N'hésite pas à passer de temps en temps dans le coin Administration pour te tenir au courant !
- N'oublie pas de passer sur le flood, le Le coin Once Upon a Time et la cb afin de faire connaissance avec nous  :bounce:
- N'hésite pas à faire de la pub autour de toi afin d'avoir de nouveau compagnon de rp !  

Bon jeu   I love you



 
 
fiche by snow sparrow.
Reproduction du règlement interdite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


Informations
My life

MessageSujet: Re: Prince charrmant, le voilà !

Revenir en haut Aller en bas
 

Prince charrmant, le voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh ! Les voilà ...
» louis chedid voilà pourquoi
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]
» Je suis là, me voilà, c'est petit et c'est trop drôle tout à la fois [LIBRE]
» En voilà des manières!! (pv Seb c'est bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-